Leonard Read
@leonardRead
... le plus grand problème politique auquel le monde est confronté aujourd'hui est... comment freiner le pouvoir oppressif du gouvernement, comment le maintenir dans des limites raisonnables.
Les animaux ont toujours été une de mes passions, pouvoir les aider parce qu'ils ne peuvent pas s'aider eux-mêmes, et je pense que les gens les ont si mal traités au fil des ans et ce n'est tout simplement pas juste. C'est quelque chose que je sens que je peux aider à faire la différence.
86
syllabes
55
mots
2
phrases
220
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardRead
... le plus grand problème politique auquel le monde est confronté aujourd'hui est... comment freiner le pouvoir oppressif du gouvernement, comment le maintenir dans des limites raisonnables.
@naomiKlein
Donc, si le sens de la marque Trump est le patron ultime qui a le pouvoir parce qu'il est si riche, la façon dont vous sapez cette marque en le faisant ressembler à une marionnette, et en montrant que pendant qu'il joue de l'or et de l'admiration de ses propriétés, Ce sont en fait d'autres personnes qui prennent les décisions clés et il ne sait pas vraiment ce qui se passe.
@lewisCapaldi
J'aurais été heureux d'enseigner de la musique dans les écoles - je le serais toujours, et je pourrais encore l'être, même si je ne sais pas si je suis assez intelligent.
@karanWahi
Depuis que je viens de la télévision, cela a été mon école de pensée depuis le début, mais ce que la télévision vous fait, c'est que cela vous draine parce que vous travaillez tous les jours.
@sageNorthcutt
J'essaie toujours de comprendre être calme.
@dharmendra
Je n'ai jamais été dérangé par ma position dans l'industrie.
@krisKristofferson
Je me sens comme un vieux boxeur. Le cerveau est parti, mais je peux toujours me déplacer.
@richarlison
Le premier but que j'ai marqué pour le Brésil vivra avec moi pour toujours.
@jesseBall
Je pense que c'est une chose dangereuse pour quiconque d'avoir le pouvoir sur les autres.
@sylviaPorter
J'ai toujours été indépendant, et je ne vois pas comment il est en conflit avec la féminité.
@mandyRose
J'ai toujours voulu m'impliquer dans la beauté et les soins de la peau, et je suis tellement reconnaissant que je puisse le faire en raison du travail acharné et de la détermination.
@nortonJuster
Les gens me posent toujours des questions sur mes influences, et ils citent un groupe de personnes dont je n'ai jamais entendu parler
@nikiCaro
Dans tous les cas, j'embaucherai toujours la meilleure personne pour le travail, et il se trouve que beaucoup d'entre eux sont des femmes.
@robbieRobertson
La musique n'est pas nécessairement faite pour durer, et il y a toujours eu de la musique jetable.
@wesStreet
Les idées doivent toujours être soumises au débat et au défi.
@kimHarrison
Douce mère du chaos, "souffla-t-il." Rachel, vous êtes en effet l'un de nous. Passez votre temps au soleil. Vous valez l'attente supplémentaire.
@jonPardi
J'ai choisi d'être ce gars. C'est ce que je veux être, et ça a toujours été moi - juste garder le pays.
@tedLigety
Je skiais rapidement à l'entraînement, mais cela ne compte vraiment rien jusqu'à ce que vous le fassiez réellement dans une course. Donc, pour enfin prouver à quelle vitesse vous skiez est un bonus supplémentaire qui va de pair avec la première course de l'année. Toute victoire en course est une bonne victoire. Je me fiche vraiment de l'endroit où il se trouve. Je suis sur le podium depuis un tas de fois ici, mais il est toujours bon que votre confiance commence l'année avec une victoire.
@martinDempsey
Nous avons été consommés en nous préparant à aller sur un déploiement, en faisant le déploiement, en revenant et en nous préparant à repartir. Nous avons cessé d'envoyer des jeunes hommes et des femmes à notre éducation militaire professionnelle alors qu'ils auraient dû partir. Nous avons cessé de faire des choses comme les enquêtes sur le climat de commande. Nous sommes devenus bâclés avec la surveillance contractante.
@kareemMortimer
J'ai fait des enfants de Dieu parce que je devais y arriver. Et avec le fret, je me sentais aussi comme si je devais le faire. L'impulsion vient de quelque chose de profondément à l'intérieur. Vouloir dans mon pays d'être meilleur. En raison de l'endroit où nous sommes, nous n'avons pas toujours d'espaces à réfléchir.
@manoloBlahnik
J'aime toujours la Chine, en particulier la vieille Chine.
@tyraBanks
Je me sens toujours bien quand je n'ai pas de vêtements.
@joelBrown
Ne regardez pas en arrière! Pour un avenir radieux, vous êtes devant vous.
@jamesDeanBradfield
Je suis toujours très intéressé à jouer devant différents types de publics. Cela affecte toujours la façon dont vous jouez.
@patrickRothfuss
Je ne pense pas que les gens ont besoin de savoir beaucoup sur moi pour comprendre le livre ou en profiter. Le livre est seul. Au cours des dernières années, ma vie a été consacrée à l'écriture de ces livres, mais les livres ne concernent pas ma vie.
@sarahHay
J'ai été beaucoup intimidé quand j'étais enfant.
@wendellBerry
L'objectif de l'industrialisation a toujours été de remplacer les gens par des machines ou d'autres technologies, de rendre le coût de production aussi faible que possible, de vendre le produit aussi élevé que possible et de déplacer la richesse en de moins en moins de mains.
@frankieKnuckles
Un de mes amis qui était DJ dans un autre club m'a en fait proposé un travail [en tant que DJ]. Je ne pensais pas pouvoir le faire, mais il a dit : "Tu connais toute la musique. Tu es à toutes les fêtes, et tout le monde te connaît."
@ronaldReagan
Ce pays a été fondé et construit par des gens avec de grands rêves et le courage de prendre de grands risques.
@henryMiller
Elle sort d'une mer de visages et m'embrasse, m'embrasse passionnément --- mille yeux, nez, doigts, jambes, bouteilles, fenêtres, sacs à main, soucoupes nous regardant tous et nous dans le bras de l'autre dans le bras. Je m'assois à côté d'elle et elle parle - un flot de discussions. Notes de consommation sauvage d'hystérie, de perversion, de lèpre. Je n'entends pas un mot parce qu'elle est belle et je l'aime et maintenant je suis heureuse et disposée à mourir.