splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Regardez dans le miroir et regardez vos yeux et dites: "Je peux et je réussirai."

montage citation Regardez dans le miroir et regardez vos yeux et dites: "Je peux et je réussirai."

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Regardez dans le miroir et regardez vos yeux et dites: "Je peux et je réussirai."

Également dans les thèmes

La citation analysée

Regardez dans le miroir et regardez vos yeux et dites: "Je peux et je réussirai."

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Regardez dans le miroir et regardez vos yeux et dites: "Je peux et je réussirai."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Regardez dans le miroir et regardez vos yeux et dites: "Je peux et je réussirai."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lauren Myracle

    @laurenMyracle

    Elle se tient avec une telle réserve. Elle sourit, mais le sourire n'atteint pas ses yeux, même en compagnie des filles avec lesquelles elle a choisi de manger. Pourquoi? Je n'ai aucune idée, et je ne veux vraiment pas passer mon temps à m'en soucier. Mais mon cerveau pousse la question de toute façon. Pourquoi les gens sont-ils distants? Parce qu'ils ne veulent pas laisser entrer les autres. Pourquoi ne veulent-ils pas laisser les autres entrer? Eh bien, parfois parce qu'ils sont timides, et parfois parce qu'ils sont convaincus de leur propre supériorité. Mais ce ne sont pas les seules raisons. Parfois, c'est parce qu'il a quelque chose à cacher.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a fait un bruit reniflant, étonnamment humain pour un fantôme. "J'aime à vous dire ceci, Nephilim, mais si vous voulez qu'une fille vous 'vous ait mangé, il y a assez de moyens de le faire" vous n'avez pas besoin de mon aide avec le pauvre. " Et avec cela, elle a disparu, se déplaçant dans les brumes parmi les tombes. Will, s'occupant d'elle, soupira. "Pas pour elle," dit-il dans son souffle, bien qu'il n'y ait personne pour l'entendre, "pour moi ..." et il a penché sa tête contre la porte de fer froide.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a fait un bruit reniflant, étonnamment humain pour un fantôme. "J'aime à vous dire ceci, Nephilim, mais si vous voulez qu'une fille vous 'vous ait mangé, il y a assez de moyens de le faire" vous n'avez pas besoin de mon aide avec le pauvre. " Et avec cela, elle a disparu, se déplaçant dans les brumes parmi les tombes. Will, s'occupant d'elle, soupira. "Pas pour elle," dit-il dans son souffle, bien qu'il n'y ait personne pour l'entendre, "pour moi ..." et il a penché sa tête contre la porte de fer froide.

    en cours de vérification

    G

    Greg Kinnear

    @gregKinnear

    Fixer des objectifs peut vous aveugler aux opportunités. Vous essayez peut-être d'atteindre le point C. Lorsque l'opportunité B arrive, vous ne le regardez même pas parce que vous allez directement à C.

    en cours de vérification

    R

    Richard Peck

    @richardPeck

    11 septembre, nous pensions que nous avions une histoire existante qui avait dit à nos enfants que ce n'était loin d'être; Même lorsque l'histoire a frappé Columbine, cela ne s'est pas produit ici. Nous avons enlevé les cartes en classe, et quand ils ont été enroulés en toute sécurité, nous avons dit aux jeunes ce qu'ils voulaient entendre, qu'ils étaient à l'abri d'un monde menaçant. Mais l'histoire n'est pas une carte repliée ou un tome de manuel non lu; Maintenant, nous savons que l'histoire est un enfant de pompier qui attend à la maison seul.

    en cours de vérification

    P

    Peter Adamson

    @peterAdamson

    Platon Dans son dialogue, le phaedo dit que alors que les bâtons et les pierres sont à la fois égaux et inégaux (donc peut-être que cela signifie que chaque bâton sera égal à certains autres bâtons et inégal à certains autres bâtons, si égal au bâton sur La gauche peut-être mais plus courte que le bâton à droite) la forme d'égale va être juste égale, et elle ne participera pas du tout à l'inégalité. Et ce sera la cause de l'égalité dans des choses qui sont égales, par exemple, des bâtons et des pierres égaux.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Stirling

    @rachaelStirling

    L'Écosse était à la maison avec moi depuis l'âge de 12 ans jusqu'à mes 22 ans. J'ai décidé de laisser tomber mon morceau anglais, et quand quelqu'un m'a demandé d'où je venais, j'ai toujours dit l'Écosse. Cela a vraiment façonné les fibres de mon être.

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation La sémiotique est vraiment intéressée par les questions comme, qu'est-ce qui vous fait regarder quelque chose, qu'est-ce qui vous tient - vous savez, qu'est-ce qui vous fait écouter une histoire à la radio? Par exemple, qu'est-ce qui vous fait tourner les pages dans un livre? Quel est le plaisir qui vous fait avancer, qui vous attire et vous attrape et vous tire en avant?

    Ira Glass

    @iraGlass

    La sémiotique est vraiment intéressée par les questions comme, qu'est-ce qui vous fait regarder quelque chose, qu'est-ce qui vous tient - vous savez, qu'est-ce qui vous fait écouter une histoire à la radio? Par exemple, qu'est-ce qui vous fait tourner les pages dans un livre? Quel est le plaisir qui vous fait avancer, qui vous attire et vous attrape et vous tire en avant?

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Elle avait été si méchante que dans toute sa vie, elle n'avait fait qu'une bonne action donnée un oignon à un mendiant. Alors elle est allée en enfer. Alors qu'elle était allongée dans le tourment, elle vit l'oignon, abaissée du ciel par un ange. Elle l'a saisi. Il a commencé à la retirer. L'autre damné a vu ce qui se passait et s'est aussi capté. Elle était indignée et a pleuré: "Laisse aller mon oignon", et dès qu'elle a dit, "mon oignon", la tige s'est cassée et elle s'est retombée dans les flammes.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Elle avait été si méchante que dans toute sa vie, elle n'avait fait qu'une bonne action donnée un oignon à un mendiant. Alors elle est allée en enfer. Alors qu'elle était allongée dans le tourment, elle vit l'oignon, abaissée du ciel par un ange. Elle l'a saisi. Il a commencé à la retirer. L'autre damné a vu ce qui se passait et s'est aussi capté. Elle était indignée et a pleuré: "Laisse aller mon oignon", et dès qu'elle a dit, "mon oignon", la tige s'est cassée et elle s'est retombée dans les flammes.

    en cours de vérification

    C

    Christina Dodd

    @christinaDodd

    Elle souhaitait qu'elle n'ait pas succombé à l'irritation. Parce qu'elle voulait connaître ses sentiments intérieurs. Elle a toujours pensé que les gens étaient comme des œuvres de verre d'art - assez fortes pour gérer et utiliser, suffisamment délicates pour se briser sous un coup fort, et rempli de tourbillons de couleur qui fascinaient l'œil. Mais alors que la plupart des gens - et la plupart du verre - ont fait la lumière à travers, elle ne pouvait rien discerner du cœur et de l'âme de Devlin à travers la fumée et les miroirs qu'il tenait devant lui.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Elle le regarda et lui dit: "Qu'as-tu dit?" "Tu as de beaux yeux." "Tu as dit à mon père qu'il avait de beaux yeux?" Il a souri. "Non

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle a dit que Robert Joyner s'était suicidé avec une arme à feu. Et puis j'ai demandé pourquoi, puis elle m'a dit qu'il divorce et était triste à ce sujet. "Beaucoup de gens reçoivent des divorces et ne se suicident pas", ai-je dit. «Je sais», dit-elle, excitation dans sa voix. «C'est ce que je lui ai dit.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Elle connaissait le bonheur, le bonheur exquis, le bonheur intense, et il argenté les vagues rugueuses un peu plus brillantes, alors que la lumière du jour s'estompait, et le bleu est sorti de la mer et il roulait dans des vagues de citron pur qui se courbait et gonfla et se brisa sur le La plage et l'extase ont éclaté dans ses yeux et des vagues de pur plaisir se sont précipitées sur le sol de son esprit et elle a senti, c'est suffisant! C'est assez!

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Elle connaissait le bonheur, le bonheur exquis, le bonheur intense, et il argenté les vagues rugueuses un peu plus brillantes, alors que la lumière du jour s'estompait, et le bleu est sorti de la mer et il roulait dans des vagues de citron pur qui se courbait et gonfla et se brisa sur le La plage et l'extase ont éclaté dans ses yeux et des vagues de pur plaisir se sont précipitées sur le sol de son esprit et elle a senti, c'est suffisant! C'est assez!

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle vit les yeux de la Saint-Valentin tandis que l'épée se précipitait vers elle; Cela ressemblait à des éons, même si cela n'aurait pu être qu'une fraction de seconde. Elle a vu qu'il pouvait arrêter le coup s'il le voulait. J'ai vu qu'il savait que cela pourrait bien la frapper s'il ne le faisait pas. J'ai vu qu'il allait le faire de toute façon.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle vit les yeux de la Saint-Valentin tandis que l'épée se précipitait vers elle; Cela ressemblait à des éons, même si cela n'aurait pu être qu'une fraction de seconde. Elle a vu qu'il pouvait arrêter le coup s'il le voulait. J'ai vu qu'il savait que cela pourrait bien la frapper s'il ne le faisait pas. J'ai vu qu'il allait le faire de toute façon.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    La sentimentalité, le défilé ostentatoire d'une émotion excessive et fallacieuse, est la marque de la malhonnêteté ... les yeux humides du sentimentalisateur trahissent son aversion à l'expérience, sa peur de la vie, son cœur aride; Et c'est toujours, par conséquent, le signal de l'humanité secrète et violente, la marque de la cruauté.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Elle regarda dans les yeux en verre et le visage complaisant, et soudain une sorte de rage au cœur brisé la saisit. Elle leva sa petite main sauvage et coupa Emily de la chaise, faisant irruption dans une passion de sanglota qui n'a jamais pleuré.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Elle regarda dans les yeux en verre et le visage complaisant, et soudain une sorte de rage au cœur brisé la saisit. Elle leva sa petite main sauvage et coupa Emily de la chaise, faisant irruption dans une passion de sanglota qui n'a jamais pleuré.

    en cours de vérification

    L

    Lucinda Bassett

    @lucindaBassett

    La prière est un moyen de partager le fardeau, qui soulage la pression, comme vous dites vos inquiétudes et vos préoccupations à quelqu'un qui écoutera et ne jugera pas, peu importe ce que vous dites. Prier, c'est comme remettre le problème à quelqu'un d'autre pendant que vous en parlez. Ensuite, vous pouvez vous connecter pour des conseils et une perspective différente qui dégagera de l'énergie sincère. Lorsque vous priez, vous exposez votre vrai moi et étendez une énergie sincère et aimante à vous-même. Peu importe si vos mots sont sophistiqués ou simples, et il n'y a aucun moyen de le faire correctement ou mal. La prière consiste à ouvrir votre cœur et à être sincère.

    en cours de vérification

    S

    Sarah MacLean

    @sarahMaclean

    Elle prit une profonde inspiration, levant les yeux vers le plafond pendant un long moment. Une goutte de pluie se déplaça lentement dans son cou; Il regarda ce qu'il baisser la pente de son sein pour disparaître à l'intérieur du col de sa chemise. Il envisageait sérieusement de devenir jaloux d'une goutte d'eau. Le Yorkshire était évidemment endommageant sa santé mentale.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Elle le regarda alors, mais son image s'échappa derrière des larmes qui ont gonflé dans ses yeux. Elle doit partir. Elle doit quitter cette pièce, car elle voulait le frapper, car elle avait juré qu'elle ne le ferait jamais. Elle voulait lui causer de la douleur pour avoir pris une place dans son cœur qu'elle ne lui aurait pas donnée si elle avait connu la vérité. "Tu m'as menti", a-t-elle dit. Elle se tourna et courut de la pièce.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Elle le regarda alors, mais son image s'échappa derrière des larmes qui ont gonflé dans ses yeux. Elle doit partir. Elle doit quitter cette pièce, car elle voulait le frapper, car elle avait juré qu'elle ne le ferait jamais. Elle voulait lui causer de la douleur pour avoir pris une place dans son cœur qu'elle ne lui aurait pas donnée si elle avait connu la vérité. "Tu m'as menti", a-t-elle dit. Elle se tourna et courut de la pièce.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Scheele, a-t-on dit, n'a jamais rien oublié si cela avait à voir avec la chimie. Il n'a jamais oublié le regard, la sensation, l'odeur d'une substance ou la façon dont elle a été transformée en réactions chimiques, n'a jamais oublié tout ce qu'il lisait, ou a été racontée sur les phénomènes de chimie. Il semblait indifférent, ou inattentif, à la plupart des choses, étant entièrement dédié à sa passion célibataire, sa chimie. C'était cette absorption pure et passionnée dans les phénomènes notant tout, n'oubliant rien - ce qui constituait la force spéciale de Scheele.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Scheele, a-t-on dit, n'a jamais rien oublié si cela avait à voir avec la chimie. Il n'a jamais oublié le regard, la sensation, l'odeur d'une substance ou la façon dont elle a été transformée en réactions chimiques, n'a jamais oublié tout ce qu'il lisait, ou a été racontée sur les phénomènes de chimie. Il semblait indifférent, ou inattentif, à la plupart des choses, étant entièrement dédié à sa passion célibataire, sa chimie. C'était cette absorption pure et passionnée dans les phénomènes notant tout, n'oubliant rien - ce qui constituait la force spéciale de Scheele.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Elle [Pansy] a poussé à côté de Poppy pour qu'elle puisse le voir autour du coude du garde. Elle était aussi grande que Poppy, avec des cheveux bruns foncés brillants et des yeux bleus. Une fille totalement charmante, comme toutes les princesses, mais Oliver pensait que Pétunia était bien plus belle.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?

    en cours de vérification

    G

    Gary Larson

    @garyLarson

    La perspective était toujours importante. Il y a des caricaturistes qui peuvent se tenir au pied d'un bâtiment qui regarde directement et ils le captureront parfaitement. Et puis il y a ceux d'entre nous qui font le même dessin et c'est la chose la plus maladroite au monde. Mais après un certain temps, je suppose que vous apprenez simplement de quoi vous êtes capable et ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire.

    en cours de vérification

    F

    Francis Maude

    @francisMaude

    Nous avons dit que dans notre article de fête du 21e siècle, il y a 61 groupes de mosaïques, que les étude de marché utilisent comme différentes catégories socio-économiques et la moitié de nos membres proviennent de seulement cinq de ces groupes et qui est très étroit - trop étroit.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    La sentimentalité, le défilé ostentatoire d'une émotion excessive et fallacieuse, est la marque de la malhonnêteté ... les yeux humides du sentimentalisateur trahissent son aversion à l'expérience, sa peur de la vie, son cœur aride; Et c'est toujours, par conséquent, le signal de l'humanité secrète et violente, la marque de la cruauté.

    en cours de vérification

    T

    Trey Gowdy

    @treyGowdy

    Elle avait fabuleusement tort quand elle l'a dit la première fois, et étonnamment arrogante dans son refus d'exprimer tout regret d'avoir menti à nos concitoyens.

    en cours de vérification

    W

    William Gaddis

    @williamGaddis

    Dites un mot, dites-moi mille au téléphone et je choisirai le mauvais à m'accrocher comme si vous l'aviez dit après de longues délibérations alors que je ne l'ai provoqué que je vous suis accroché parmi mille, à Soyez provoqué et renvoyez-le avec quelque chose, je ne veux pas dire plus que vous ne vouliez dire que quelque chose pour vous vous accrocher et se retirer de vous accrocher.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Elle était consciente du mouvement de ses lèvres alors qu'il pressait des mots silencieux dans sa paume. Il l'a relâchée, et le regard qu'il lui a donné semblait révéler les profondeurs de son âme lubrique, désir et amère. "Au revoir, Mlle Fielding", a-t-il dit en régime.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Elle semblait savoir, accepter, pour accueillir son poste, la citadelle de la famille, l'endroit fort qui ne pouvait pas être pris. Et puisque le vieux Tom et les enfants ne pouvaient pas savoir blessés ou craint à moins qu'elle ne reconnaisse blessée ou craint, elle avait pratiqué les niant en elle-même. Et puisque, quand une chose joyeuse s'est produite, ils ont regardé pour voir si la joie était sur elle, c'était son habitude de construire des rires de matériaux inadéquats ... Elle semblait savoir que si elle se balançait, la famille trembla, et si jamais elle profondément vacillé ou désespéré que la famille tomberait.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Elle semblait savoir, accepter, pour accueillir son poste, la citadelle de la famille, l'endroit fort qui ne pouvait pas être pris. Et puisque le vieux Tom et les enfants ne pouvaient pas savoir blessés ou craint à moins qu'elle ne reconnaisse blessée ou craint, elle avait pratiqué les niant en elle-même. Et puisque, quand une chose joyeuse s'est produite, ils ont regardé pour voir si la joie était sur elle, c'était son habitude de construire des rires de matériaux inadéquats ... Elle semblait savoir que si elle se balançait, la famille trembla, et si jamais elle profondément vacillé ou désespéré que la famille tomberait.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation Elle se sentait comme une joueuse d'échecs qui, par la manipulation intelligente de ses pièces, voit le jeu suivre le cours prévu. Ses yeux étaient brillants et tendres avec un sourire alors qu'ils regardaient les yeux dans le sien; Et ses lèvres avaient l'air faim du baiser qu'ils ont invité.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    Elle se sentait comme une joueuse d'échecs qui, par la manipulation intelligente de ses pièces, voit le jeu suivre le cours prévu. Ses yeux étaient brillants et tendres avec un sourire alors qu'ils regardaient les yeux dans le sien; Et ses lèvres avaient l'air faim du baiser qu'ils ont invité.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Elle leva les yeux vers lui, et à ce moment-là, il tira sa chemise mouillée au-dessus de sa tête. Elle a forcé son esprit vide. Vide comme une nouvelle feuille de papier, vide comme un ciel sans étoiles. Il est venu au feu et s'est accroupi devant lui. Il frotta l'eau de ses bras nus et la faisait passer dans les flammes. Elle regarda l'oie et trancha soigneusement son pilon et pensa à l'expression la plus vide sur le visage le plus vide qu'elle pourrait imaginer. C'était une soirée froide; Elle y pensa. L'oie serait délicieuse, ils doivent en manger autant que possible, ils ne doivent pas le gaspiller; Elle y pensa.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Elle leva les yeux vers lui, et à ce moment-là, il tira sa chemise mouillée au-dessus de sa tête. Elle a forcé son esprit vide. Vide comme une nouvelle feuille de papier, vide comme un ciel sans étoiles. Il est venu au feu et s'est accroupi devant lui. Il frotta l'eau de ses bras nus et la faisait passer dans les flammes. Elle regarda l'oie et trancha soigneusement son pilon et pensa à l'expression la plus vide sur le visage le plus vide qu'elle pourrait imaginer. C'était une soirée froide; Elle y pensa. L'oie serait délicieuse, ils doivent en manger autant que possible, ils ne doivent pas le gaspiller; Elle y pensa.

    en cours de vérification