Kiler Davenport
@kilerDavenport
Quoi que vous imaginiez très bien, le désir ardemment, agissez avec enthousiasme se répercutera.
Je suis venu à Los Angeles en 1970, et mon désir et ma formation étaient d'être un musicien de studio, dont j'avais lu au cours de ma dernière année au lycée.
43
syllabes
31
mots
1
phrase
112
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kilerDavenport
Quoi que vous imaginiez très bien, le désir ardemment, agissez avec enthousiasme se répercutera.
@kimPetras
Les gens ont commencé à remarquer mon chant sur YouTube, puis je suis venu à L.A., et j'ai vécu sur un canapé de studio. J'ai écrit des chansons tous les jours avec qui pour qui je pouvais écrire des chansons.
@novalis
La philosophie est vraiment la nostalgie, le désir d'être chez lui.
@johnSmoltz
La façon dont c'est maintenant, 75% des équipes quittent l'entraînement au printemps sans aucune chance de gagner, et aucun désir de gagner afin qu'ils puissent construire pour l'avenir.
@saweetie
C'est fou parce que 'Icy Girl' est venu quand j'étais dans un endroit sombre, mais je me suis motivé pour me motiver. C'était un peu comme mon hymne pour remonter le moral.
@menachemMendelSchneerson
Lorsque l'âme est affamée de nourriture, elle nous permet de savoir avec des sentiments de vide, d'anxiété ou de désir
@lukeJames
Je viens de la Nouvelle-Orléans, mais j'ai vécu à Los Angeles pendant très longtemps.
@michelle
Dre n'aurait pas pu me donner ces mots à écrire, et il n'aurait pas pu me donner cette voix pour chanter. Je n'aurais pas pu lui donner ce talent musical ou la capacité qu'il a. Ce que nous avons fait est venu de mettre les choses ensemble. J'ai toujours dit ça.
@sandraSteingraber
Je suis venu à croire que l'extraction du gaz naturel du schiste en utilisant la nouvelle technique appelée hydrofracking est la question environnementale de notre temps. Et je pense que tu devrais aussi.
@isakDinesen
Maintenant, en repensant à ma vie en Afrique, je pense que cela pourrait être décrit comme l'existence d'une personne qui était venue d'un monde précipité et bruyant, dans un pays immobile.
@hattieMcdaniel
Mon désir pour la partie de Mammmy n'était pas dominé par l'égoïsme pour Hollywood a été bon pour moi et je suis reconnaissant
@justinSimien
Il m'est venu à l'esprit qu'en nommant le film lui-même `` chers blancs '', je pouvais puiser dans la culture de mèmes en plein essor et faire un méta-commentaire sur les controverses du film.
@padmaLakshmi
Je suis un enfant immigré qui est venu en Amérique d'Inde quand j'étais très jeune et a grandi à New York avec une mère célibataire et a vraiment été influencé par toutes ces cultures d'immigrants qui se heurtent les uns aux autres.
@amandaMcbroom
Je viens de commencer à écrire pour mon propre amusement et à chanter parfois dans de petits clubs autour de Los Angeles. Ensuite, j'ai écrit "The Rose", et à travers une série de choses divines sur lesquelles je n'avais aucun contrôle et je n'avais aucune idée que cela allait se produire, il est arrivé dans le film, et cela a tout changé.
@tomBrokaw
La nouvelle inquiétante de la mort de Danny Villanueva a ramené les souvenirs de notre temps à KNBC au début des années 1970.
@laurenceFreemanOsb
Une culture qui n'enseigne pas la prière devient vite folle de désir.
@mikeyGarcia
C'est venu comme une chose naturelle pour moi, et j'ai aimé. C'est ainsi que ma carrière amateur a commencé. Mais encore une fois, aucun intérêt pour un avenir pour la boxe. Je pensais juste que c'était comme un petit passe-temps, quelque chose à faire.
@susannaMoore
Quand j'avais 23 ans, je suis allé travailler pour Jack Nicholson Lire des scripts. Plus tard, j'étais marié à un concepteur de production nommé Richard Sylbert. J'ai donc vécu à Los Angeles pendant dix ans.
@tomochichi
Je suis content que tu sois venu. Quand j'étais en Angleterre, je souhaitais que quelqu'un me prononce le grand mot. Je vais monter et parler aux sages de notre nation, et j'espère qu'ils entendront.
@josephBruchac
L'une des choses qui m'ont été enseignées par les anciens amérindiens est l'importance de la patience, d'attendre de faire les choses quand le moment est venu. Comme un ami Onondaga me l'a dit, "Vous ne pouvez pas choisir les baies tant que les baies ne sont pas mûres."
@rumi
Birdsong apporte un soulagement à mon désir. Je suis tout aussi extatique qu'ils le sont, mais avec rien à dire.
@abulFarajIbnAlJawzi
Vous n'êtes pas conscient des conséquences qui en résulteraient (si vous obtenez ce que vous désirez) parce que ce que vous cherchez pourrait être à votre détriment. (O Soul) Soyez conscient que votre maître est plus conscient de votre bien-être que vous.
@hansiFlick
Le plus important est que le joueur est assez bon et a le désir de l'équipe nationale.
@peterVack
J'ai toujours su que je voulais être acteur. Ma famille était en quelque sorte une famille théâtralement encline. Mon père est venu à New York quand il était un jeune homme pour être acteur et lui, sur un cours, était dans quelques comédies musicales de Broadway. J'ai grandi en famille où le théâtre faisait toujours partie du vocabulaire. Au moment où j'étais adolescent, j'étais tout à fait obsédé, et c'était la seule chose que je pouvais m'imaginer faire.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@amyWax
Les choses étaient tellement meilleures dans les années 1970, alors que j'étais étudiant de premier cycle à Yale. Je suis reconnaissant d'avoir atteint la maturité pendant cette période.
@marthaRoth
Le désir est sans limites et la liaison nous fait peur.
@tommyMcdonald
J'ai toujours eu de l'énergie et mon énergie est venue de G-O-D! Mais je n'ai jamais eu besoin de personne pour me faire avancer parce que j'avais toujours cette énergie.
@swamiRama
Il est vrai que les charmes, les tentations et les attractions du monde sont très puissants, mais un désir brûlant d'illumination ne permet pas à un aspirant d'être distrait de son chemin.
@brookeShields
Depuis que je pouvais parler, je savais que je voulais avoir des enfants. C'était juste un désir inné.