teresa juge
@teresaJuge
Étant à la télévision, il y a du bon et du mauvais, comme toute autre chose.
La science-fiction et la fantaisie étaient un incontournable de la télévision tout au long de mon enfance. Ensuite, ça s'est arrêté mort. Il était considéré comme des Culty, un intérêt minoritaire.
58
syllabes
31
mots
3
phrases
149
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaJuge
Étant à la télévision, il y a du bon et du mauvais, comme toute autre chose.
@kimZolciakBiermann
J'ai toujours dit à mes filles en grandissant que je ne les bébé pas à travers la vie, et peu importe à quel point elles étaient financières, elles doivent obtenir une éducation!
@crissAngel
Je suis capable de faire mes projets télévisés et mes projets de films que je veux vraiment explorer. Pour moi, ce n'est pas une question d'argent, ce n'est pas une question de renommée. J'adore créer.
@hayaoMiyazaki
Je crois que la fantaisie dans le sens de l'imagination est très importante. Nous ne devrions pas rester trop près de la réalité quotidienne mais donner de la place à la réalité du cœur, de l'esprit et de l'imagination.
@randyPausch
Fondamentaux, fondamentaux, fondamentaux. Vous devez baisser les principes fondamentaux car sinon les choses fantaisistes ne fonctionneront pas.
@timWu
Vous devez repenser aux années 90. L'ordinateur était cette chose terrible qui essayait de rivaliser avec la télévision. Et c'était cette idée des e-mails et des salles de discussion et ce genre de choses que les premières personnes - ont amené les gens là-bas.
@bobbyMoynihan
Si vous avez regardé `` perdu '', parfois les épisodes étaient fous bien et parfois vous êtes comme, "celui-là était juste en quelque sorte là-bas."
@warrenMackenzie
En regardant ces pots au Field Museum, Alix [Mackenzie] et moi sommes tous deux arrivés à une conclusion individuellement mais aussi collectivement que les pots qui nous ont vraiment intéressés étaient les pots que les gens avaient utilisés dans leur vie quotidienne, et nous avons commencé à penser - Je veux dire, que ce soit la Grèce ancienne ou l'Afrique ou l'Europe ou partout, les pots que les gens avaient utilisés dans leurs maisons étaient ceux qui nous ont excités.
@fransVanHouten
Nous avons commencé à expérimenter la télévision en 1928. Pour beaucoup de gens, Philips a beaucoup à voir avec la télévision.
@janeMcdonald
La croisière «est de bien la télévision.
@sarahMlynowski
Une partie de moi pouvait le faire. Courez et se mariez. Mais une autre partie ... Une autre partie de moi s'est demandé si je pouvais vraiment faire confiance à quelqu'un. Si toutes les relations étaient toutes condamnées.
@peterJones
Je n'ai jamais pensé que je serais un entrepreneur télévisé.
@pendletonWard
Je sais donc que si quelque chose est à la télévision, les gens seront attirés dans une certaine mesure.
@zigZiglar
Votre esprit ne connaît pas la différence entre la réalité et la fantaisie. Votre esprit sur ce que vous le nourrissez. Nourrir ça de bonnes pensées.
@richardWhately
La fantaisie, une fois amenée dans la religion, ne sait pas où s'arrêter. C'est comme l'un de ces démons dans de vieilles histoires que n'importe qui pourrait élever, mais qui, lorsqu'elle est élevée, ne pourrait jamais être maintenue dans le cercle magique.
@paulinho
On m'a dit que vous n'aviez pas le temps de réfléchir trop lorsque vous obtenez le ballon en Angleterre. En pratique, cela semble encore plus dynamique qu'à la télévision.
@samanthaReflechit
Je pensais que je voulais être sur ESPN, mais je ne savais pas ce que c'était. Je savais que c'était la télévision sportive, mais nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons pas vraiment regardé la télévision grandir.
@juliannaMargulies
La télévision est un environnement beaucoup plus adapté aux femmes.
@ramonRodriguez
Je n'étais pas vraiment excité à l'idée de faire la télévision, pour être tout à fait honnête.
@ursFischer
Je pouvais voir les œuvres vivant dans des reproductions. Le travail vit comme la fantaisie. Certains vivent encore mieux qu'une image.
@kevinRahm
Je regarde beaucoup trop de télévision et j'aime beaucoup d'émissions, donc je suis toujours ravi de rencontrer ces gens et j'espère qu'ils ne sont pas douchey.
@garyLineker
Je pense que la chose importante dont nous devons nous souvenir du football dans ce pays est qu'elle est très dynamique, et c'est très bon à regarder, non seulement dans la chair mais aussi à la télévision, parce que nos stades sont pleins.
@rolandMartin
Tout le monde peut vous adorer parce que vous êtes à la télévision, mais en fin de compte, lorsque vous n'êtes plus à la télévision, qui est toujours là? C'est la famille.
@sibelKekilli
Ce n'est pas comme si j'adore les dragons! Seulement sur «Game of Thrones! Nos dragons sont incroyables et ils ont l'air vraiment réels. Mais je pense qu'après «Game of Thrones», je ne serai pas un fan de fantaisie.
@ursulaKLeGuin
Pourtant, nous avons été secourus par cette fantaisie et sauvés par un mythe.
@johnLogan
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent à l'écriture d'écran, pendant longtemps, mes seules indulgences étaient des livres.
@lidiaBastianich
Si nous ne nous concentrons pas lorsque nous mangeons - comme, disons que nous regardons la télévision ou quelque chose - vous mangez beaucoup plus. Si vous vous concentrez sur la nourriture - vous le sentez, vous le faites cuire - vous l'appréciez déjà.
@fabioCapello
La première Coupe du monde que j'ai suivie a été la Suède 1958. J'ai regardé les matchs à la télévision. Le Brésil a remporté cette Coupe du monde en battant la Suède 5-2 en finale et Pelé a marqué deux fois.
@lindaBlair
Comme tous mes amis l'ont dit: «Linda, profitez de cette fois». Ce n'était pas agréable la première fois parce qu'ils étaient trop de questions. Mais je pense que j'ai vécu une vie solide. Vous pouvez regarder qui j'ai été, bon, mauvais ou indifférent.
@octaviaSpencer
Je suis acteur et je recherche des rôles où je peux continuer à évoluer et des choses qui sont difficiles. Je gravite vers les rôles, pas nécessairement la télévision ou le film. C'est juste le fait que, pour moi, les rôles les plus intéressants ont été à la télévision.