Peggy Whitson
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
J'essaie de faire des masques capillaires une fois par semaine.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peggyWhitson
Je pense que le plus grand conseil que je pourrais donner aux gens est d'essayer de vivre au-delà de vos rêves en vous poussant, en vous mettant au défi de faire les choses un peu en dehors de votre zone de confort.
@elliottYamin
Je pense que le fait que je vis mon rêve et que je sois vraiment productif et que je me lance dans toutes mes aspirations à vie est une preuve suffisante que si je peux le faire, n'importe qui le peut. J'essaie de dire à tout le monde de rêver grand et de poursuivre ses rêves.
@adrienneMayor
Je pense que la clé de tout l'attrait des Amazones est la société égalitaire. Il y avait une fois un temps et un lieu où l'égalité a été prise pour acquise - c'était logique et nécessaire - et je pense que la plupart des gens peuvent recevoir le message que si cela se produisait une fois, cela pouvait se reproduire.
@robertJShiller
Je pense que nous devons essayer non seulement de compter sur la banque centrale pour, dans sa sagesse, ajuster les taux d'intérêt, mais permettre aux gens d'éviter d'être exposés au risque d'inflation.
@susanSarandon
J'essaie de vivre ma vie tous les jours dans le présent et j'essaie de ne pas fermer les yeux sur l'injustice et le besoin.
@emilyGould
Je pense que les distinctions de genre se résument essentiellement aux catégories de marketing, qui sont obsolètes. Chaque fois que les gens ont un argument à leur sujet, ils se disputent quelque chose qui n'existe pas de manière significative qui a à voir avec le style ou la substance ou le contenu réel des livres.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@jJAbrams
J'essaie de repousser les idées, et ceux qui ne me laisseront pas seuls sont ceux qui finissent par se produire.
@davidWroblewski
Je pense qu'il est tout aussi probable que quelqu'un puisse dire que cet endroit, ici, est le paradis, l'enfer et la terre en même temps. Et nous ne saurions toujours pas quoi faire différemment. Tout le monde se confie, essayant de ne pas faire trop d'erreurs.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@pollyAllenMellen
Je me souviens qu'une fois que je n'ai pas aimé une robe que nous avons dû tirer - je n'oublierai jamais cela - et donc je l'ai retourné à l'envers et je l'ai mis sur le modèle en arrière.
@joeyLogano
Je pense que notre Auto Club Ford était très forte toute la journée. J'étais très content de la voiture que nous avions. Nous étions super rapides (et) mettaient beaucoup de tours. Rien pour suspendre la tête, c'est sûr. Nous en étions très fiers. Doug Yates, merci beaucoup pour le moteur. Cette chose a couru les sept derniers, huit tours sans eau, poussant simplement de l'eau à plus de 300 degrés. C'est donc vraiment incroyable pour ces gars. Alors merci les gars - tout le monde dans l'atelier de moteur pour obtenir une course solide ici aujourd'hui. J'ai hâte de (revenir) sur la piste de course et de l'essayer à nouveau.
@rheaSeehorn
J'essaie d'être actif cinq à six fois par semaine, et je reste très en bonne santé, mais je ne me bat pas lors d'une mauvaise journée. Si vous travaillez quatorze heures sur un set et que vous devez manger cinq barres protéiques, alors vous faites cela. Je le garde une partie régulière et normale de ma vie aussi que [je le peux.
@robertLanza
Je pense que la réponse est bien sûr que l'espace et le temps ne sont pas ces objets externes durs. Encore une fois, les scientifiques se sont construits d'un côté de la nature (physique) sans considérer de l'autre côté (vie dans la conscience). Aucune des deux parties n'existe sans l'autre. Ils ne peuvent pas divorcer les uns des autres, sinon il n'y a pas de réalité.
@hillaryClinton
Je pense que si vous vivez assez longtemps, vous vous rendez compte qu'une grande partie de ce qui se passe dans la vie est hors de votre contrôle, mais la façon dont vous y répondez est sous votre contrôle. C'est ce que j'essaie de me souvenir.
@mereTeresa
J'essaie de donner aux pauvres pour aimer ce que les riches pourraient obtenir pour de l'argent.
@lesBumwersAutorises
Je pense qu'il y a une pression sur chaque maire qui essaie de faire la bonne chose par leur peuple, et c'est la pression d'une société capitaliste, qui ne veut pas abandonner un sou. Ils veulent essentiellement contraindre les gens de toutes les manières possibles.
@ginaNeely
Je pense, pour moi, car j'ai toujours eu un style de vie chargé, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et de faire de l'exercice et de faire des choses qui sont bonnes pour moi, parce que si je ne suis pas bon, alors je ne peux pas étendre cela à ma famille.
@casperRuud
Je pense que Wimbledon est le point culminant pour la plupart des joueurs, c'est spécial. Mon père y a joué six fois et n'a jamais dépassé le premier tour, nous devons donc mettre fin à cette mauvaise séquence, pour la famille et la Norvège.
@allieX
Je pense que j'aimerais vraiment au début que l'art parle de lui-même. Je ne vois pas le besoin de nombreuses informations personnelles sur mon passé ou qui je suis. Je préfère que le côté personnel soit juste dans les concepts et les sentiments authentiques que je filtre à travers mon travail. Je sais qu'il est inévitable que les gens puissent trouver ce qu'ils veulent chez moi. Une fois que j'ai eu la chance de créer une langue et un monde avec mon art, je suis plus à l'aise de partager ces informations.
@yvesKlein
L'espace pur et existentiel faisait régulièrement un clin d'œil à moi, à chaque fois d'une manière plus impressionnante, et cette sensation de liberté totale m'a attiré si puissamment que j'ai peint certaines surfaces monochromes juste pour «voir», «voir» de mes propres yeux quels existentiels Sensibilité m'a accordé: Liberté absolue!
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@frenkieDeJong
J'essaie d'avoir une photo lorsque je reçois le ballon et je sais où tout le monde est. C'est l'une des choses les plus importantes pour un milieu de terrain.
@kimbra
Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.
@davidShields
J'essaie d'être aussi honnête que possible sur les contradictions dans mon cœur et donc à arriver à quelque chose de «vrai» et de révélateur et d'important dans la culture contemporaine américaine et la nature humaine.
@paulBettany
Je pense que lorsque vous essayez de produire une relation à l'écran qui n'existe pas réellement, il y a peut-être parfois une tentation de se regarder davantage, de se toucher davantage.
@thomasBEdsall
Je pense, et il y a un consensus économique assez fort à ce sujet, qu'à ce stade, vous devriez dépenser plus, même si cela peut sembler illogique pour certaines personnes lorsque les revenus sont en baisse, mais dépenser plus pour faire des choses et ensuite faire les coupes plus tard Une fois que vous êtes de retour, votre économie est de retour en vitesse et en cours d'exécution.
@brittanyMurphy
Je pense qu'ils devraient prendre tous ceux qui travaillent pour le National Enquirer et la star, et tous ceux qui travaillent pour nous chaque semaine, et les mettre tous au travail à la recherche de terroristes. Je pense qu'ils trouveraient les terroristes. Tous. Ce serait un génie!