Arthur Erickson
@arthurErickson
Le grand marchand de rêve Disney a été un succès parce que le fait de faire semblant ce que tout le monde semblait avoir besoin dans un pays spirituellement vide.
Je dirige mon propre monde, parce que je crois très fermement que mon destin, mon avenir est entre mes mains et je ne veux blâmer personne d'autre pour le chemin que je prends.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
138
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurErickson
Le grand marchand de rêve Disney a été un succès parce que le fait de faire semblant ce que tout le monde semblait avoir besoin dans un pays spirituellement vide.
@daveMatthews
L'idée de Dieu en tant que figure paternelle qui nous regarde et s'inquiète de la façon dont nous faisons ou prenons parti lorsque nous nous battons - c'est plus irritant que le Père Noël. Le monde et l'univers sont beaucoup plus merveilleux s'il n'y a pas de maître de marionnette.
@hubertSelbyJr
Il me semble que ce que l'artiste voit, c'est le simple et évident qui est invisible pour tout le monde.
@dumitruTepeneag
L'Orient n'était plus une menace pour le monde occidental, et quand il n'y a rien à craindre, nous tournons le dos, nous regardons ailleurs. La littérature orientale est toujours le pauvre parent que tout le monde veut oublier, le Cendrillon qui n'a pas (encore) trouvé son prince.
@albertEllis
La grande majorité des choses dont nous nous faisons maintenant paniquer sont des «dangers» auto-créés qui existent presque entièrement dans notre propre imagination.
@davidIcke
La race humaine est un troupeau. Nous voici, des aspects uniques et éternels de la conscience avec une infinité de potentiel, et nous nous sommes permis de devenir une goutte irréfléchie et incontestable de conformité et d'uniformité. Un troupeau. Une fois que nous avons concédé à la mentalité du troupeau, nous pouvons être contrôlés et dirigés par quelques-uns minuscules. Et nous sommes.
@jIPacker
Le dieu d'Israël est le roi des rois et le seigneur des seigneurs ... il sait, et les avant-rendez-vous, toutes choses, et sa préoccupation est la précaution; Il aura donc le dernier mot, à la fois dans l'histoire du monde et dans le destin de chaque homme; Son royaume et sa justice triompheront finalement, car ni les hommes ni les anges ne pourront le contrecarrer.
@joanDChitter
Le Dieu qui nous a fait de la poussière sait que nous sommes de la poussière. Nous n'avons pas à nous sentir comme des échecs perpétuels parce que nous ne sommes pas plus que nous, et nous n'avons pas à être en concours et en affirmation avec tout le monde autour de nous, car une fois que je me connais et réalise que j'ai des limites, puis deux Les choses se produisent: je réalise mon besoin pour vous, et je n'attends pas plus de vous que de vous que de moi-même. Alors Mercy vient avec, la joie l'accompagne, l'authenticité l'accompagne et la liberté l'accompagne.
@helenGurleyBrown
Les gens les plus heureux que je connaisse ne sont pas ceux qui sont les plus beaux, les plus riches ou les plus célèbres. Les personnes les plus heureuses que je vois sont simplement celles qui restent joyeuses et essaient d'encourager les autres tout en traversant leurs propres mauvaises choses
@noahSchnapp
Habituellement, il y aura une drôle de tendance sur laquelle j'ai mis ma propre touche ou quelque chose de hilarant m'arrive et je pense - «Ce serait un Tiktok parfait.
@johnDensmore
L'industrie des combustibles fossiles a fait de défendre des sources d'énergie alternatives une chose libérale / conservatrice et une bataille idéologique, alors qu'elle devrait vraiment être un monde plus sain et moins toxique.
@robertEWebber
La foi s'est engagée avec le platonisme dans le monde antique, avec Aristote dans le monde médiéval, avec le nominalisme dans l'ère de la réforme et avec le rationalisme dans le monde moderne. Maintenant, l'Église doit s'engager avec l'émergence d'un monde postmoderne, post-chrétienne et néo-pagan.
@garthStein
La pleine lune monte. Le brouillard s'accroche aux branches les plus basses des épinettes. L'homme sort du coin le plus sombre de la forêt et se retrouve transformé en ... un singe? Je crois que non.
@stefanoGabbana
La première chose que je fais quand je viens travailler, je dis bonjour à mes chiens et je leur donne un biscuit chacun. Le majordome les emmène dans le parc et les dépose au bureau, alors ils m'attendent. Ils sont très populaires en studio. Ils jouent tout le temps. Ils courent autour, de haut en bas, à gauche et à droite.
@gordonRamsay
L'essence de la télé-réalité est une question de théâtre. Donc, je pense que faire pression est sain, que ce soit un chef professionnel ou un chef domestique. Parce que la seule façon d'identifier vraiment le véritable objectif de leur qualité est de les submerger sous pression. Je dis donc que ce n'est pas différent d'un match de football en direct car il s'agit de l'intensité.
@amandaRipley
Le mauvais génie du terrorisme est que cela maximise la méconnaissance, l'imaginabilité, la souffrance, l'échelle de destruction, l'injustice. Il est vraiment important de comprendre pourquoi le terrorisme est si effrayant parce que c'est une guerre psychologique et jusqu'à ce que vous le compreniez et essayez de réduire l'effroi, jusque-là, vous devenez comme un multiplicateur de force pour les terroristes par inadvertance parce que vous avez tendance à réagir de manière excessive aux attaques terroristes Parce que le facteur d'effroi est si élevé.
@marcelProust
La grande renonciation à la vieillesse telle qu'elle se préparait à la mort, s'enroule dans sa chrysalie, qui peut être observée à la fin des vies qui sont du tout prolongées, même chez les anciens amoureux qui ont vécu les uns pour les autres, dans de vieux amis liés par Les liens les plus proches de la sympathie mutuelle, qui, après une certaine année, cessent de faire le voyage nécessaire ou même de traverser la rue pour se voir, cesser de correspondre et savoir qu'ils ne communiqueront plus dans ce monde.
@brianSolis
La bonne chose à propos des médias sociaux est que cela donne à chacun une voix. La mauvaise chose est… cela donne à tout le monde une voix.
@andyGrammer
Le fait que «Chérie, je suis bien», a fait un tel éclaboussures et que les gens l'attrapaient à la radio, sur Spotify, sur Pandora, cela pousse tout le monde à aller entendre l'album.
@daveMcclure
Plus vous investissez plus tôt, plus ce taux d'attrition est élevé parce qu'il est aggravé. Nous avons une méthode d'investissement plus scientifique.
@charlesCalebColton
La Révolution française était un. Eune inventé et construit à des fins de fabrication de la liberté; Mais il n'avait ni levier, ni les pouvoirs en ajustement, et les conséquences ont été qu'il fonctionnait si rapidement qu'il a détruit ses propres inventeurs et s'est incendié.
@rajneesh
Le plus grand mystère de la vie n'est pas la vie elle-même, mais la mort. La mort est l'aboutissement de la vie, l'épanouissement ultime de la vie. Dans la mort, toute la vie est résumé, dans la mort, vous arrivez. La vie est un pèlerinage envers la mort. Dès le début, la mort arrive. Dès le moment de la naissance, la mort a commencé à venir vers vous, vous avez commencé à vous diriger vers la mort.
@starhawk
La déesse tombe amoureuse d'elle-même, tirant sa propre émanation, qui prend sa propre vie. L'amour de soi pour soi est la force créative de l'univers. Le désir est l'énergie primordiale, et cette énergie est érotique: l'attraction de l'amant à bien-aimé, de la planète à la vedette, la soif de l'électron pour le proton. L'amour est la colle qui maintient le monde ensemble.
@barackObama
L'importance de s'assurer que le sentiment de responsabilité alors que, en fait, les forces de l'ordre sont impliquées dans une fusillade mortelle est quelque chose que je pense que les communautés de tous les niveaux devront considérer, nous avons une excellente opportunité, sortant d'un grand public Les conflits et la tragédie, pour vraiment transformer la façon dont nous pensons aux relations avec les forces de l'ordre communautaires afin que tout le monde se sente plus en sécurité et que nos agents de l'application des lois se sentent, plutôt que d'être assiégés, se sentent pleinement soutenus.
@elifBatuman
Les glaciers himalayens, excédent de commerce chinois, hockey sur glace olympique - le monde est plein de sujets pressants sur lesquels les gens ne me consultent.
@michaelBastian
La chose la plus difficile au monde à faire est de prendre quelque chose que tout le monde sait déjà et de l'améliorer un peu.
@rajneesh
La plus grande peur du monde est les opinions des autres. Et au moment où vous n'avez pas peur de la foule, vous n'êtes plus un mouton, vous devenez un lion. Un grand rugissement se pose dans votre cœur, le rugissement de la liberté.
@williamMonahan
L'ère que j'aime le plus est la période fédérale, juste après la révolution et la formation des États-Unis. La naissance de l'Amérique en tant que nation a coïncidé avec l'ère romantique et j'ai toujours été complètement dans les romantiques et j'ai toujours été entièrement en Amérique, en particulier au moment où c'était une toute nouvelle idée, quand c'était quelque chose de tout nouveau dans le monde. Ce fut une période très excitante dans le monde à cause de la naissance de l'Amérique
@annieDillard
Les lacunes sont la chose. Les lacunes sont la seule maison de l'Esprit, les altitudes et les latitudes si éblouissantes et propres que l'Esprit peut se découvrir comme un homme autrefois aveugle non lié. Les lacunes sont les fentes du rocher où vous vous recroquevillez pour voir les parties arrière de Dieu; Ce sont des fissures entre les montagnes et les cellules que le vent lance, les Fiords rétrécissants glaciaux divisant les falaises du mystère. Montez dans les lacunes. Si vous pouvez les trouver; Ils se déplacent et disparaissent aussi. Traquez les lacunes. Crachez-vous dans un écart dans le sol, tournez et déverrouillez-le plus qu'un univers à l'univers.
@philippeCousteauJr
Le but de chaque expédition Earthecho est d'inspirer et d'autonomiser les jeunes du monde entier avec les connaissances et les outils pour jouer un rôle actif dans la protection des ressources naturelles critiques dans leurs propres communautés.