Ray J
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
Comme c'est ridicule de ne pas fuir sa propre méchanceté, ce qui est possible, mais s'efforce de fuir un autre qui ne l'est pas.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
@allyCarter
Comme de nombreux auteurs, j'ai attrapé le bug d'écriture pendant mon adolescence. Je ne me souviens pas du jour ou de l'année exact, mais je me souviens que la lecture de S.E. «The Outsiders» d'Hinton a suscité mon intérêt pour l'écriture.
@deliaSherman
De nombreux contes de fées et ballades nous présentent des animaux qui sont plus nobles, plus vraies et plus gentils que les êtres humains avides qui désirent les posséder. Je suppose que j'ai tendance à lire ces histoires comme des textes féministes très tôt (et peut-être inconscients).
@carreOtis
Tout comme les jeunes absorbent toutes sortes de messages des médias, les jeunes filles apprennent ce que signifie être une femme en regardant les femmes plus âgées dans leur vie.
@timTebow
Je ne voulais pas être comme tout le monde. Je voulais être mieux. Si je faisais ce que tout le monde faisait, alors pourquoi me regartiriez-vous? Pourquoi devrais-je donner un exemple?
@courtneyLove
Je ne m'attendais pas à être connecté au mâle alpha comme une sorte d'objet auxiliaire, et à ce jour, il me mystifie.
@douglasAdams
Mon information préférée absolue est le fait que les jeunes paresseux sont si incompétents qu'ils saisissent fréquemment leurs propres bras et jambes au lieu de membres d'arbres et tombent des arbres.
@laurieDavid
J'ai ma propre carrière. Je suis un environnementaliste.
@cherylLadd
Ma mère pourrait faire n'importe quoi. Elle était comme Martha Stewart avant qu'une telle chose n'existe.
@dennisWholey
S'attendre à ce que le monde vous traite équitablement parce que vous êtes une bonne personne, c'est un peu comme vous attendre à ce que le taureau ne vous attaque pas parce que vous êtes végétarien.
@royEvans
Liverpool sans football européen est comme un banquet sans vin.
@davidProwse
J'avais travaillé dans Clockwork Orange avec Stanley Kubrick et comme Stanley était un réalisateur si prestigieux, cela m'a ouvert toutes sortes de portes - l'un d'eux étant Star Wars.
@helenGurleyBrown
Ma propre philosophie est que si vous n'avez pas de relations sexuelles, vous avez terminé. Il sépare les filles des personnes âgées.
@davidEssex
Les entretiens peuvent être intéressants. Un peu comme aller chez un psychiatre, tu sais?
@helenaChristensen
Je me sentais comme si j'étais dans la meilleure école de photographie du monde - j'avais des ritts aux herbes, Bruce Weber, Richard Avedon et Irving Penn m'apprennent.
@davidPerlmutter
Loin d'être entièrement dépendants des sources alimentaires exogènes d'antioxydants, nos cellules ont leur propre capacité innée à générer des antioxydants à la demande.
@katiePrice
Je m'en tiens à mon propre type quand je sors, et je ne me lie pas d'amitié avec des gens simplement parce que ce sont des célébrités.
@pareshRawal
Je ne crois pas aux terminologies comme le «rôle principal» ou le «rôle de soutien» ou le «rôle de camée», etc.
@sharanBurrow
Les chaînes d'approvisionnement mondiales sont fondées sur un modèle darwinien qui récompense les employeurs qui traitent les travailleurs comme moins qu'humains.
@davidHorsey
Comme les dieux, nous avons créé un nouvel univers appelé cyberespace qui contient un grand bien et un mal de mauvais augure. Nous ne savons pas encore si cette nouvelle dimension produira plus de monstres que d'erreurs, mais il est trop tard pour revenir en arrière.
@davidFinckel
À partir du XIXe siècle, avec des artistes comme Franz Liszt, des musiciens qui ont pu exciter un public et communiquer à un tout nouveau niveau.
@davidGrann
Comme beaucoup de gens, j'ai donné des coups de pied, j'ai eu du mal à devenir écrivain, j'ai finalement obtenu mon premier emploi à temps plein autour de 27, 28 ans, au journal «The Hill». Ils m'ont embauché comme éditeur de copie, ce qui était assez drôle parce que je suis semi-aveugle parce que j'ai un trouble des yeux.
@alexisDeTocqueville
Les seuls auteurs que je reconnais comme américains sont les journalistes. Ils ne sont en effet pas de grands écrivains, mais ils parlent la langue de leurs compatriotes et se font entendre par eux.
@chrisColfer
Peu importe mon âge, j'agis toujours comme un enfant excité de cinq ans avec des ajout graves et une teinde à Disneyland.
@bayardTaylor
Apprenez à vivre et à vivre pour apprendre, l'ignorance comme un feu brûlant, les petites tâches font un grand retour.
@davidFosterWallace
Nous ne nous aimons pas à l'idée que l'histoire partage sa valence avec le lecteur. Mais la propre vie du lecteur «en dehors» de l'histoire change l'histoire.
@jennyDownham
Ne prétendez pas à s'en soucier. Je n'ai pas besoin de toi comme anesthésique.
@anatolyKarpov
Faites simplement la bonne estimation de vos propres forces et faiblesses, ainsi que celle de votre adversaire.
@annCoulter
La page éditoriale du New York Times est comme une carte Ouija qui n'a que trois réponses, quelle que soit la question. Les réponses sont: des taxes plus élevées, plus de restrictions sur le discours politique et un contrôle plus stricte des armes à feu.
@paulBrown
Ma théorie avec les enchères a été d'essayer de les faire comme une fête, comme un événement social. Si les gens passent un bon moment, parlent avec leurs amis, ils sont beaucoup plus susceptibles d'enchérir.