splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.

montage citation Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 63%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous étiez une sirène, vous avez dit, si vous étiez une sirène, j'étais la mer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Même si Bush pouvait être pardonné d'avoir pris l'Amérique, et une grande partie du reste du monde, de la guerre contre de fausses prétextes et d'avoir déformé le coût de l'entreprise, il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a choisi de le financer. C'était la première guerre de l'histoire entièrement payée à crédit. Alors que l'Amérique s'est lancée au combat, avec des déficits déjà en flèche de sa réduction d'impôt en 2001, Bush a décidé de plonger avec une autre cycle de «réparation» fiscale pour les riches.

    en cours de vérification

    C

    Chris Tomlin

    @chrisTomlin

    Et si notre Dieu est pour nous, alors qui pourrait jamais nous arrêter, et si notre Dieu est avec nous, alors à quoi peut s'opposer ?

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schur de la citation Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    Michael Schur

    @michaelSchur

    Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    Après cela, nous avons essayé trente-neuf fois de rester ensemble sur le tube jusqu'à ce que nous ayons finalement réussi. C'était amusant. J'ai aimé la partie tombante et la tenue se bloque. Les relations étaient si faciles quand tout ce sur quoi vous deviez travailler était de vous tenir debout ensemble.

    en cours de vérification

    D

    David Berman

    @davidBerman

    Tous les personnages de l'album sont en moi, même si aucun n'est moi. Ce sont des côtés de moi ou de qui j'étais.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Salomon-Godeau

    @abigailSalomonGodeau

    ... la photographie, comme toutes les images faites avec un appareil photo comme le film et la vidéo, efface les marques de sa fabrication (et de son créateur) au clic d'un obturateur. Une photographie semble être auto-générée - comme si elle s'était créée.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.

    Rakim

    @rakim

    Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.

    en cours de vérification

    S

    Stansfield Turner

    @stansfieldTurner

    À 2 h 26 le 3 juin 1980, le colonel William Odom du Commandement aérien stratégique a alerté le conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski que le système d'alerte nucléaire américain avait détecté une attaque nucléaire imminente de 220 missiles contre les États-Unis. Peu de temps après, le système automatisé a révisé sa projection de 220 missiles à une attaque totale de 2200 missiles. Juste avant que Brzezinski soit sur le point de réveiller le président Carter pour autoriser une contre-attaque, on lui a dit que « l'attaque » était une illusion causée par « une erreur informatique dans le système ».

    en cours de vérification

    T

    Thomas Perez

    @thomasPerez

    Les femmes afro-américaines sont la circonscription la plus loyale du Parti démocrate, et nous devons faire plus pour nous assurer que nous les engageons, que nous ne les tenons pas pour acquises. Nous devons être là. Et encore une fois, je n'arrête pas de penser à cette femme que j'ai rencontrée à Détroit peu après mon élection, qui m'a dit : « Tu dois arrêter de venir tous les quatre octobre et de me dire que tu t'en soucies.

    en cours de vérification

    T

    Tarana Burke

    @taranaBurke

    Si nous continuons à «faire des déclarations» et à ne pas vraiment faire le travail, nous allons avoir des ennuis.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    Société cotée en bourse, elle n'a qu'un seul objectif : gagner de l'argent. Il n'a pas d'âme. Si elle a une âme, elle vient des gens qui la dirigent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Ah, fantaisiste. C'est terrible la façon dont les mots s'attachent à vous comme des balanes. Comme c'est ce que je fais, c'est agir sur un « caprice ». Si seulement c'étaient des cadeaux de Dieu quand j'ai une idée, mais tout ce que j'ai fait et que j'aime vraiment a nécessité beaucoup de travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Horsley de la citation Un artiste doit aller jusqu'au bout, étirer sa sensibilité à travers l'excès et la souffrance pour ressentir et communiquer davantage. J'ai toujours été fasciné par le sang. La douleur peut être vitalisante; il donne de l'intensité à la place du vague et du vide. Si nous ne souffrons pas, comment savons-nous que nous vivons ?

    Sebastian Horsley

    @sebastianHorsley

    Un artiste doit aller jusqu'au bout, étirer sa sensibilité à travers l'excès et la souffrance pour ressentir et communiquer davantage. J'ai toujours été fasciné par le sang. La douleur peut être vitalisante; il donne de l'intensité à la place du vague et du vide. Si nous ne souffrons pas, comment savons-nous que nous vivons ?

    en cours de vérification

    W

    William Rees-Mogg

    @williamReesMogg

    Quiconque a traversé les palais déserts de Versailles ou de Vienne réalise combien une partie de la vie d'une nation est perdue lorsqu'une monarchie est abolie. Si le palais de Buckingham et le château de Windsor étaient transformés en musées, si un politicien rivalisait avec un autre pour le poste de président de la république, la Grande-Bretagne serait un endroit plus triste et moins intéressant. Nos politiciens ne sont pas des hommes capables de défier plus de mille ans d'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Nigella Lawson de la citation De plus, d'une manière amusante, si vous avez été marié et heureux, il n'y a pas de zones non résolues, rien à vous prouver après la mort de l'autre.

    Nigella Lawson

    @nigellaLawson

    De plus, d'une manière amusante, si vous avez été marié et heureux, il n'y a pas de zones non résolues, rien à vous prouver après la mort de l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Stiglitz

    @josephStiglitz

    Même si Bush pouvait être pardonné d'avoir pris l'Amérique, et une grande partie du reste du monde, de la guerre contre de fausses prétextes et d'avoir déformé le coût de l'entreprise, il n'y a aucune excuse pour la façon dont il a choisi de le financer. C'était la première guerre de l'histoire entièrement payée à crédit. Alors que l'Amérique s'est lancée au combat, avec des déficits déjà en flèche de sa réduction d'impôt en 2001, Bush a décidé de plonger avec une autre cycle de «réparation» fiscale pour les riches.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Feininger

    @andreasFeininger

    Et pourtant, dans un sens superficiel, il est vrai que la caméra ne "mente" pas : si elle en a l'occasion, elle restituera fidèlement tout ce qui se trouve dans le champ de vision de l'objectif et le montrera exactement tel qu'il est.

    en cours de vérification

    auteur Evander Holyfield de la citation Un match de boxe est difficile parce que la boxe n'est pas faite pour que vous fassiez le bien. Vous devez imposer votre volonté à quelqu'un, mais danser, vous n'avez pas à imposer votre volonté. Cela devrait être beaucoup plus facile parce que si je fais une erreur, je ne suis pas touché.

    Evander Holyfield

    @evanderHolyfield

    Un match de boxe est difficile parce que la boxe n'est pas faite pour que vous fassiez le bien. Vous devez imposer votre volonté à quelqu'un, mais danser, vous n'avez pas à imposer votre volonté. Cela devrait être beaucoup plus facile parce que si je fais une erreur, je ne suis pas touché.

    en cours de vérification

    C

    Chris Gethard

    @chrisGethard

    Même si je vis à New York, j'ai toujours ce truc de maillot où j'ai l'impression de devoir faire mes preuves. Je suis reconnaissant pour toute chance que je sois la personne la moins talentueuse de la salle, car cela me fera travailler encore plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.

    Jane Campion

    @janeCampion

    Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Et pourtant nous avons ce qui prétend, ou professe, ou est revendiqué, être un contrat — la Constitution — fait il y a quatre-vingts ans, par des hommes qui sont maintenant tous morts, et qui n'ont jamais eu le pouvoir de nous lier, mais qui (c'est prétend) a néanmoins lié trois générations d'hommes, consistant en plusieurs millions, et qui (dit-on) liera tous les millions à venir ; mais que personne n'a jamais signé, scellé, délivré, témoigné ou reconnu; et que peu de personnes, comparées au nombre total de ceux qui prétendent être liés par elle, ont jamais lu, ou même vu, ou liront ou verront jamais.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Et pourtant nous avons ce qui prétend, ou professe, ou est revendiqué, être un contrat — la Constitution — fait il y a quatre-vingts ans, par des hommes qui sont maintenant tous morts, et qui n'ont jamais eu le pouvoir de nous lier, mais qui (c'est prétend) a néanmoins lié trois générations d'hommes, consistant en plusieurs millions, et qui (dit-on) liera tous les millions à venir ; mais que personne n'a jamais signé, scellé, délivré, témoigné ou reconnu; et que peu de personnes, comparées au nombre total de ceux qui prétendent être liés par elle, ont jamais lu, ou même vu, ou liront ou verront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Jason Alexander de la citation J'étais l'adolescent qui grandissait dans le New Jersey en regardant les Tony Awards et en pensant: "Oh, peut-être que si j'ai de la chance, je vais arriver à Broadway à 40 ans!"

    Jason Alexander

    @jasonAlexander

    J'étais l'adolescent qui grandissait dans le New Jersey en regardant les Tony Awards et en pensant: "Oh, peut-être que si j'ai de la chance, je vais arriver à Broadway à 40 ans!"

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Un de mes amis agent qui restera anonyme a dit qu'on ne peut pas faire une histoire d'amour avec les sans-abri ; personne ne veut les voir s'embrasser. Et j'ai pensé, quelle chose répugnante, répugnante, extraordinaire à dire. J'ai dû penser au fait que le monde est probablement plein d'autres personnes qui se sentent comme ça. L'idée même que nous passions du temps à essayer d'humaniser les humains est extraordinaire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Un animal si pauvre en esprit qu'il ne se bat même pas pour son propre compte est déjà une impasse évolutive ; le mieux qu'il puisse faire pour sa race est de ramper et de mourir, et de ne pas transmettre ses gènes défectueux.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Un animal si pauvre en esprit qu'il ne se bat même pas pour son propre compte est déjà une impasse évolutive ; le mieux qu'il puisse faire pour sa race est de ramper et de mourir, et de ne pas transmettre ses gènes défectueux.

    en cours de vérification