Cam Newton
@camNewton
Je crois vraiment que la mode, et s'habiller, est un excellent moyen pour les gars d'exprimer et d'interagir avec leur créativité.
Le vrai artiste, qui savait ce qu'il imitait, serait intéressé par les réalités et non par les imitations; et souhaiterait partir car les monuments commémoratifs de lui-même travaillent beaucoup; Et, au lieu d'être l'auteur d'Encomiums, il préférerait en être le thème.
83
syllabes
41
mots
1
phrase
206
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camNewton
Je crois vraiment que la mode, et s'habiller, est un excellent moyen pour les gars d'exprimer et d'interagir avec leur créativité.
@rayDalio
Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."
@mikeNichols
Je disais que gagner l'Oscar signifie être de retour à l'hôtel Beverly Hills à 1 h. Se sentir vide. C'est le vote de l'industrie. Cela ne vient pas de Dieu. Cela ne change pas vraiment votre vie.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@katieWech
J'écrivais toujours des histoires, même quand j'étais enfant. J'ai toujours voulu être dans les pièces et faire ce genre de chose. La scénarisation a commencé à vraiment me plaire parce que l'idée de pouvoir faire des choses que beaucoup de gens ont pu voir sont devenues très captivantes.
@julieKlausner
Je pense qu'en ce qui concerne les femmes qui écrivent ou qui nous aiment à nous-mêmes «littératie du centre-ville», il y a un certain mépris pour être trop sexuel ou vraiment à la recherche de petits amis. Nous avons tendance à être marginalisés en tant que nuls de poussin «Sex & the City» Carrie Bradshaw qui veulent juste des chaussures et une bague.
@jakeGyllenhaal
Je comprends le côté opposé de la caméra. J'ai un profond respect pour cela. J'ai travaillé avec des gens qui, lorsque vous frappez cette marque, font 50% de votre travail pour vous. Donc, vous savez, c'est un équilibre. Lorsque vous entrez dans une marque et que vous êtes allumé d'une certaine manière ou que quelque chose se passe si souvent, vous ne savez pas ce qui est derrière vous ... et c'est ce qui est si étrange d'être un acteur de cinéma.
@dustinHoffman
Je suis sorti du théâtre et j'ai commencé à pleurer. Ma femme m'a demandé: «Pourquoi pleurez-vous? J'ai dit: "Parce que je ne peux pas faire ça." Je ne savais pas comment il l'avait fait. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est comme cet exploit, cette sculpture Rodin pour moi. C'est comme entendre un chanteur d'opéra et les larmes vont sur votre visage parce que ce n'est pas humain ce qu'ils font. C'est comme des sons du paradis.
@alexanderPayne
Je veux que les studios soient le cinéma axé sur le directeur et le cinéma, comme ils l'ont fait dans les années 70. Je pense que cela commence à se produire maintenant. De plus, en raison de la façon dont notre monde a changé politiquement, je pense que le public exige plus de réalisme. Nous devons avoir plus de choses dans notre culture sur ce qui se passe vraiment en ce moment.
@antoineFuqua
J'avais l'habitude de descendre du bus, et il y aurait une foule autour, vous savez, et je me disais: «Dieu, j'espère que ce n'est pas pour moi. Et c'était normalement le cas, et c'est parce que quelqu'un a dit quelque chose à ma sœur, et le premier qu'elle dit est: "Eh bien, je vais avoir mon frère."
@hollyBranson
J'ai eu beaucoup de chance parce que dès mon plus jeune âge, je voulais être médecin. Je savais donc un peu que j'avais cet objectif pour toute ma vie.
@frankVogel
Je pense qu'il y a un danger à laisser quelqu'un d'autre façonner la façon dont vous allez aborder un joueur. Chaque personne a quelqu'un qui va dire quelque chose de négatif à son sujet, vous savez? Si vous faites attention à tout cela au lieu de le voir pour vos propres yeux, vous pouvez manquer certaines opportunités.
@bennettMiller
Je veux travailler avec des artistes qui sont vraiment prêts à perdre la tête, tu sais? Les gens qui sont établis et ont du talent, mais qui sont prêts à innover et à être vraiment ouverts d'une manière nouvelle.
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@jimParsons
Il ne s'appelle pas l'argent du téléviseur pour rien. Il fut un temps où j'ai payé mon loyer en faisant du théâtre pendant des années, et j'ai pu acheter des produits d'épicerie et payer ma facture électrique. Je me considérais comme gagnant ma vie en tant qu'acteur. Ce genre d'argent que nous gagnons est un tout autre niveau, bien sûr. Mais c'est vraiment la cerise en plus d'un travail et un rôle que j'adore.
@vinceVaughn
Je filais un film à Londres et j'ai traversé l'Irlande. C'était assez beau et la campagne était vraiment remarquable. Le contraste entre la campagne et l'Irlande, et les peintures murales là-bas, avec l'Irlande du Nord faisant toujours partie du Royaume-Uni, il y a juste un contraste frappant dans ces deux choses. Et j'ai trouvé que l'art qui sortait du conflit était vraiment spectaculaire parce qu'il s'agissait de se souvenir des événements ou des points de vue pour les quartiers locaux, ou les cris de ralliement d'un côté contre l'autre.
@johnElway
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
@bernieSanders
Je pense que, même s'il est vrai que Hillary Clinton et moi avons voté différemment sur la guerre en Irak, ce qui est important, c'est que nous apprenons la leçon de la guerre en Irak. Et cette leçon est intrinsèque à ma politique étrangère si elle est élue présidente, les États-Unis ne peuvent pas le faire seul. Nous ne pouvons pas être le policier du monde. Nous dépensons maintenant plus que je crois que les huit pays suivants en défense. Nous devons travailler dans une forte coalition avec les grandes puissances du monde et avec les pays musulmans prêts à se lever et à prendre le terrorisme.
@robertBarry
J'étais à un moment donné à penser à être historien de l'art, quand j'étais à l'école. Et ne pas être un artiste, mais j'ai décidé que j'allais être un artiste, mais je suis vraiment en colère contre l'histoire de l'art et les maîtres principalement.
@gillianTett
Je pense que le socialisme consiste vraiment à reconnaître qu'il y a des limites à ce que le marché peut faire. Le marché est très utile; Parfois, cela fonctionne très bien, mais cela ne fonctionne pas toujours.
@madeleineAlbright
Je pense que les femmes sont vraiment douées pour se faire des amis et pas doués pour le réseautage. Les hommes sont bons pour le réseautage et ne se font pas nécessairement des amis. C'est une généralisation grossière, mais je pense qu'elle tient à bien des égards.
@nikKershaw
J'ai essayé à plusieurs reprises pour bien faire la chanson. L'air et les accords avec lesquels j'ai commencé, il n'y avait vraiment nulle part ailleurs. J'ai arrêté de le combattre et je me suis laissé enlever.
@bobbyClarke
J'avais 13 ans quand j'ai développé les symptômes classiques d'une personne qui reçoit du diabète: beaucoup de perte de poids, une soif énorme et une vue floue. Ma mère m'a emmené à l'hôpital et les médecins ont fait des tests sanguins. Ma glycémie était si élevée qu'ils savaient tout de suite.
@elizabethKolbert
J'ai voyagé vraiment dans des endroits incroyables. Je suis allé à la Grande Barrière de Corail, je suis allé en Amazonie, je suis allé dans les Andes, pour essayer d'amener les histoires des gens d'une sorte de ce qui se passe dans le monde et de ramener ce problème en quelque sorte, et je l'ai éteint là.
@alexRodriguez
Je crois vraiment que mon travail commence à la minute où je quitte le terrain de baseball. Sortir et attraper des balles au sol et frapper, c'est un travail, et c'est ce que je voulais faire depuis que je suis enfant. Mais quand vous pensez à quitter ce domaine, c'est à ce moment que le travail et les demandes commencent vraiment. À New York, Seattle, chaque ville. La communauté, les médias, les affaires. Vous devez rester sur un chemin étroit.
@apdeap
Je veux que les enfants des Philippines rivalisent avec le monde, avec d'autres enfants, pour avoir l'occasion. Vous ne savez jamais, vous pourriez trouver les prochains pois aux yeux noirs.
@arianaDebose
Je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie du divertissement, les gens autour de vous changent - mais si vous savez qui vous êtes, vous êtes la constante, et cela vous permet donc de diriger votre propre navire et de faire vos propres choix.
@jackReynor
J'étais un enfant unique jusqu'à l'âge de 14 ans, et il n'y avait vraiment aucun autre enfant dans la région. J'ai donc passé beaucoup de temps seul dans les champs ou au bord du lac, avec juste mon imagination pour la compagnie. Je suppose que je n'ai jamais voulu laisser partir cette partie de moi.
@lewisBlack
J'étais buveur, alors j'ai traversé les scotch. Avant que Single Malts ne frappe, il y avait des scotchs vraiment bon marché, car personne ne leur prête attention. Ensuite, au moment où ils ont commencé à augmenter ces prix, je suis passé à la vodka.
@nickWooster
Je trouve vraiment l'inspiration partout. Je dis toujours aux étudiants et aux jeunes qui commencent, que la compétence la plus importante, à côté de l'écoute, est de faire attention. Vous ne savez jamais où l'inspiration frappera.