Joy Reid
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
Ce que je fais Coco aurait détesté. L'étiquette a une image et c'est à moi de la mettre à jour. Je fais ce qu'elle n'a jamais fait. J'ai dû trouver ma marque. Je devais passer de ce que Chanel était à ce qu'il devrait être, ce que cela avait été à autre chose.
76
syllabes
53
mots
5
phrases
184
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@wagnerMoura
Après avoir lu et étudié et pris contact avec la quantité d'informations que j'avais pendant que je faisais des recherches pour jouer Pablo, cela n'a fait que renforcer l'idée que j'avais que la guerre contre la drogue est un gros flop.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@stefanHeym
Et bien sûr, en Allemagne de l'Ouest, ils ont tout fait pour que les gens qui venaient de l'Est trouvent un emploi et aient une existence confortable. Cela faisait partie de la guerre froide - et du côté gagnant de la guerre froide.
@paulBettany
Les acteurs peuvent être beaucoup de choses - vaniteux, vénaux, égoïstes, odieux, intimidateurs - mais tous les bons sont de grands conteurs. Je voulais voir ce que faisaient mes acteurs et comment ils racontaient l'histoire.
@audreLorde
... mon expérience avec les gens qui ont essayé de m'étiqueter était qu'ils le faisaient généralement pour me renvoyer ou m'utiliser.
@jonathanVanNess
En tant qu'enfant, je détestais vraiment être seul. J'ai toujours été ce gamin qui disait : 'Tu veux sortir ? Allons au centre commercial. Allons au cinéma. Allons au parc.' J'appelais des gens, j'appelais des gens et j'appelais des gens. Si j'étais seul quand je n'étais pas à l'école, alors il y avait quelque chose qui n'allait pas.
@frankMccourt
Même quand je suis allé à la tête du lion dans le village, où tous vos journalistes traînaient, j'étais toujours périphérique. Je ne faisais jamais vraiment partie de rien sauf la salle de classe. C'est là que j'appartenais.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@rafaelSoriano
Je fais des erreurs stupides parce que je ne me concentre pas. Je laisse les choses me déranger.
@stephenFry
Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.
@jeanKennedySmith
Après le décès de Joe pendant la guerre, il semblait naturel que Jack et Bobby, puis Teddy, poursuivent également leurs fonctions. Le service public faisait partie de notre ADN depuis nos premières années.
@davidJAnderson
Devenir écologiste des oiseaux n'était que de la chance ! J'ai eu la chance d'être assistant de terrain pour un scientifique travaillant dans les îles Galapagos, et pendant que j'y étais, j'ai vu un problème particulier en biologie comportementale que je voulais résoudre et, ce faisant, je me suis transformé en écologiste des oiseaux.
@johnCalvin
A ce jour. . . la terre porte en son sein de nombreux esprits monstres, esprits qui ne craignent pas d'employer la semence de la Divinité déposée dans la nature humaine comme moyen de supprimer le nom de Dieu. Quoi de plus détestable que cette folie chez l'homme, qui, trouvant cent fois Dieu dans son corps et dans son âme, fait de son excellence à cet égard un prétexte pour nier qu'il y ait un Dieu ? Il ne dira pas que le hasard l'a rendu différent des brutes ; . . . mais, substituant la Nature comme architecte de l'univers, il supprime le nom de Dieu.
@lappareilDauteur
À un moment donné, je suis allé au studio et rien ne s'est passé. Il peut être vraiment déprimant de s'asseoir là et d'attendre l'inspiration qui ne vient pas. J'ai dû commencer à enregistrer des idées de chansons brutes avant d'aller en studio. Je faisais ça à la maison chaque fois que j'avais une bonne idée.
@jimCymbala
Une grande porte ouverte par Dieu pour le travail, mais pendant que je fais le travail, tout l'Enfer se déchaîne. Oh! L'idée que lorsque Dieu ouvre une porte et qu'Il est avec vous, vous n'avez pas à vous battre. Oh, quelle blague. C'est une blague. En fait, si vous ne sentez pas le diable se battre contre vous, c'est mauvais signe.
@johnLahr
Toute pièce qui amène un public à sortir des sentiers battus, qui établit des liens avec la vie et nomme notre douleur et, ce faisant, soumet notre douleur à la réflexion et au processus de compréhension, fait quelque chose d'intrinsèquement politique. En favorisant la compréhension, en mettant l'expérience en contexte, en établissant des liens entre le normal et le rationnel, le théâtre est un acte antiterroriste. Il stimule le courage et l'esprit de survie. Dans ce sens politique, il y a beaucoup de pièces sérieuses qui font leur travail dans le monde.
@mariaMontessori
Un enfant part de rien et avance seul. C'est de la raison de l'enfant que tournent les périodes sensibles. La raison fournit la force et l'énergie initiales, et un enfant absorbe ses premières images pour assister la raison et agir sur elle.
@tomHeinsohn
Alors que la merveilleuse agonie commence pour 1964-65, je me demande parfois pourquoi je le fais. J'ai une activité d'assurance en parallèle, et elle commence à bien se développer. Vendre des assurances me comble, en quelque sorte, comme le basket. Mais le basket me rappelle sans cesse. Je suppose que je jouerai jusqu'à ce que je ne puisse plus suivre les enfants.
@bernardoSilva
Tous les joueurs veulent jouer sur les grandes scènes - et je ne fais pas exception.
@williamScott
Chaque peinture que je fais est liée au dernier: cela peut être une continuation d'une peinture précédente ou cela peut être une réaction contre elle.
@stevePerryman
Même maintenant, quand je vais chez ma mère et creuse les anciens dessus sur piste que je portais, cela fait que les cheveux se tiennent à l'arrière de mon cou. J'aime à penser que je fais partie d'une famille spéciale. Je ne suis plus connecté au club quotidiennement, mais je suis ravi de chaque victoire et triste à propos de chaque défaite.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@alanChambers
Et puis il y a des encouragements à utiliser de la pornographie hétérosexuelle ou des images hétérosexuelles pour encourager l'attirance hétérosexuelle. Je trouve cela une idole en or, honnêtement, où nous avons été hypocrites pour demander aux gens de résoudre ce problème d'une manière que nous n'avons pas encouragé d'autres personnes avec d'autres luttes à résoudre. Je cherche à offrir la sainteté biblique, pas une attente irréaliste pour les gens qui les laissera déçus.
@meganFox
Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.
@michaelThomasFord
N'importe qui peut être fou. C'est généralement juste parce qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre câblage, vous savez ? Mais le suicide est une toute autre chose. Je veux dire, à quel point dois-tu te détester pour vouloir juste t'effacer ?
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.
@nursultanNazarbayev
À ce jour, nous n'avons pas besoin de rapports d'experts des institutions analytiques faisant autorité pour réaliser que les raisons d'une telle situation dans notre communauté résident dans l'inégalité mondiale, la pauvreté et l'analphabétisme.
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.