Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
J'étais près des chutes du Niagara où je tremblais et livrais mes lignes. Il faisait moins 17 degrés et je m'y étais allé sans usure thermique appropriée. Les touristes m'ont regardé avec horreur en pensant que je suis devenu fou.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
175
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@johnMclaughlin
J'ai découvert le flamenco quand j'avais 14 ans, avant même de m'impliquer avec la musique jazz. J'étais tellement fou de la musique flamenco. Je voulais être un guitariste flamenco.
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@chrisRock
Je peux voir l'humour dans à peu près n'importe quelle situation. Après avoir perdu mon père, j'ai réalisé qu'aucun de nous ne devait prendre les choses trop au sérieux, car tout sauf la mort se déroule.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@dannyDrinkwater
Je n'avais pas de stabilité dans ma vie, donc j'étais probablement un peu perdu en tant que personne. Je ne savais pas où je m'intentionais professionnellement et je ne savais pas vraiment où je mettais dans ma vie personnelle et que je vois mon fils, et c'était vraiment déroutant. Je pense que si vous avez un solide, alors l'autre que vous pouvez gérer.
@henryWinkler
Je n'ai lu un livre qu'à l'âge de 31 ans lorsque j'ai reçu un diagnostic de dyslexie. Les livres me terrifiaient. Ils m'ont rendu nerveux. Maintenant, je sais que vous pouvez voyager au fond de l'océan ou dans l'espace ou n'importe où entre les deux sans quitter votre fauteuil, et je suis tellement désolé de ne pas pouvoir lire quand j'étais plus jeune.
@lucilleBall
Je me suis guéri de timidité quand il m'est finalement venu à l'esprit que les gens ne pensaient pas à moi à moitié que je leur ai accordé. La vérité était que personne ne se fout. Comme la plupart des adolescents, j'étais beaucoup trop égocentrique. Quand j'ai cessé d'être prisonnier à ce que je craignais était les opinions des autres sur moi, je suis devenu plus confiant et libre.
@nadyaSuleman
Je ne me sentais pas comme si, quand j'étais enfant, j'avais beaucoup de contrôle sur mon environnement. Je me sentais impuissant. Et cela m'a donné un sentiment de prévisibilité.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@hassanBlasim
Je n'ai pas commencé à publier des textes littéraires avant d'avoir quitté l'Irak. À l'Académie [des arts cinématographiques], j'étais occupé avec des courts métrages.
@christianCooke
J'ai fait «Echo Beach», un drame de surf qui signifiait que j'étais souvent seins nus. Viennent ensuite «Demons», et la séquence d'ouverture m'a eu dans mon short boxeur; Et puis il y avait une scène dans «Trinity» avec moi qui me promenait en short boxeur. Ce n'était qu'une scène de chaque série.
@tammaraWebber
Je ne savais pas que j'étais congelé en place jusqu'à ce qu'un camarade de classe me soit assuré, frappant mon fort sac à dos de mon épaule. "" Scuse-moi ", grommela-t-il, son ton plus éloigné que désolé, je suis tombé sur toi. Alors que je me penchais pour récupérer mon sac à dos, priant Kennedy et son fangirl ne m'avaient pas vu, une main saisissait la sangle et balançait le pack du sol. Je me redressai et regardai dans des yeux clairs bleu gris. "La chevalerie n'est pas vraiment morte, vous savez.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@nigelFarage
Je n'ai pas approuvé Trump, car j'avais condamné le président Obama pour nous avoir dit quoi faire dans notre référendum. Mais j'ai dit que si j'étais citoyen américain, je ne voterais pas pour Hillary Clinton même si elle me payait.
@miquitaOliver
J'ai fait Justin Timberlake quand j'avais 18 ans et j'étais tellement nerveux que je ne pouvais pas respirer correctement. C'était la première fois que je faisais une interview où je réalisais que le morceau le plus effrayant était la partie avant.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@johnRidley
Je ne savais pas que j'étais un bon réalisateur, et je veux dire ça sincèrement. J'avais fait un film il y a longtemps appelé «Cold Auth the Heart». Personne ne l'a vu, et cela ne s'est pas passé comme je le voulais.
@anatolyKarpov
Je ne me suis pas imaginé comme même un grand maître, pour ne rien dire d'aspirant à la couronne d'échecs. Ce n'était pas parce que j'étais timide - je ne l'étais pas - mais parce que je vivais simplement dans un monde, et les grands maîtres existaient dans un monde complètement différent. Des gens comme ça n'étaient pas vraiment des gens, mais comme des dieux ou des héros mythiques.
@bernieMac
Je me fiche de mon apparence; Je suis dévoué aux rires. Vous savez, j'étais un clown, donc - je m'appelle Smoothie the Clown. Toute la formation que j'ai eue, toute mon entraînement est destinée à faire rire les gens, et je ne me souciais pas d'être cool.
@aishaTyler
Je ne sais pas si j'étais toujours une personne ouverte, mais je pense que les bandes dessinées de stand-up ont spécifiquement cette façon de courir vers des choses embarrassantes - alors que les gens ordinaires ont tendance à s'enfuir - parce que l'histoire embarrassante sera toujours la très drôle histoire.
@jessePlemons
Je n'ai pas vraiment commencé à faire des trucs avant l'âge de 8 ans, mais j'étais un supplément dans un tas de films différents, et je l'ai vraiment pris et j'ai vraiment apprécié. J'ai en quelque sorte mis mes parents à donner un coup de feu à L.A.
@naughtyBoy
Je ne connaissais pas les albums de Michael Jackson comme «Off the Wall» ou «Bad» quand ils sont sortis parce que j'écoutais beaucoup de musique de Bollywood quand j'étais jeune.
@kristinaSchroder
Je ne suis pas d'accord avec une déclaration de base de la plupart des féministes, la déclaration de Simone de Beauvoir: "L'une n'est pas née une femme, on en devient une." Même en tant qu'écolière, je n'étais pas convaincu par l'affirmation selon laquelle le sexe n'a rien à voir avec la biologie et n'est façonné que par l'environnement.
@kristiYamaguchi
Je ne sais pas combien de gens savaient vraiment qui j'étais avant les Jeux olympiques et c'est la chose amusante des Jeux olympiques - vous apprenez à connaître quelqu'un qui capture votre cœur, j'espère.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@kateWinslet
J'ai beaucoup dansé quand j'étais plus jeune, et j'ai toujours eu des jambes décentes et galbées et je pensais que c'était maintenant ou jamais. Je veux dire, quand vous poussez 40 ans, allez-vous vraiment vous promener dans une robe à mi-temps?
@williamFichtner
J'ai fait une petite et petite chose dans le quiz Show, où j'étais vraiment juste un extra glorifié. Mais, vous savez, acteur de New York, quelques jours sur un tournage: Génial! Je faisais probablement des plats de métro sur le jeu que je faisais à l'époque. Je pense toujours au dessous comme le premier film que j'ai jamais fait.