Tariq Ramadan
@tariqRamadan
Ayant beaucoup voyagé et rencontré des gens de différents horizons, cela vous rend plus humble et prêt à écouter.
J'aime dessiner des gens à l'aéroport ou dans le bus ou dans les lieux. J'aime attraper les gens dans l'instant. C'est une inspiration similaire pour moi en termes d'écriture de chansons.
53
syllabes
31
mots
3
phrases
145
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tariqRamadan
Ayant beaucoup voyagé et rencontré des gens de différents horizons, cela vous rend plus humble et prêt à écouter.
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
@kurtVonnegut
Quand je suis drôle, j'essaie de ne pas offenser. Je ne pense pas que ce que j'ai fait a été dans un goût vraiment horrible. Je ne pense pas avoir embarrassé beaucoup de gens ou les affliger.
@jesseMarsch
Lorsque j'ai fait le pied dans Princeton, j'étais entouré de gens qui étaient allés dans des internats et des lycées de haut niveau et je savais à peine comment écrire un article.
@jimJames
Quand je fais un disque avec ma veste matinale, j'aime ce que font ces gars, donc je n'ai pas besoin de jouer de la basse ou de la batterie ou quoi que ce soit, parce que nous faisons cela en tant qu'unité.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@khaledHosseini
Quand je vais en Afghanistan, je me rends compte que j'ai été épargné, en raison d'une loterie génétique aléatoire, en étant né de gens qui avaient les moyens de sortir. Chaque fois que je vais en Afghanistan, je suis hanté par cela.
@kellyanneConway
Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.
@whitneyPort
Quand je concevais ma ligne de vêtements, je trouverais une impression que j'aime et décidais ensuite quoi en faire.
@jimDale
Quand j'avais neuf ans, nous prenions un bus pour le bord de mer. En revenant, nous serions à tour de rôle divertissants, chantant des chansons et autres. J'ai essayé une comédie debout. J'avais un public captif dans ce bus. Puis j'ai réalisé que je voulais faire plus que cela.
@colinJost
Quand j'ai commencé à «SNL», j'ai eu la chance de commencer tôt. Alors maintenant, en commençant par la «mise à jour», j'ai l'âge où la plupart des gens sont quand ils commencent à faire cela. Cela ressemble à un monde et à une capacité différents, comme recommencer dans un autre défi. Un défi accru.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@stephenMalkmus
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment aimé le guitariste des portes [Robby Krieger]. Il joue du blues, mais il joue beaucoup de choses mélodiques. Il joue des échelles qui sont un peu inhabituelles et quelques notes courantes.
@derekCianfrance
Lorsque je lance de grands acteurs, j'essaie de faire des gens extraordinaires ordinaires, traitant de ces détails intimes extrêmement petits des relations interpersonnelles dans une toile de fond épique.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@erinCummings
Quand j'ai pensé à Détroit, je pense que Big City, très urbain - pas beaucoup d'endroits pour se promener, pas beaucoup de parcs. Je suis en quelque sorte sur la photo de Manhattan presque, où, outre Central Park, ce sont tous les bâtiments de la ville et des grands bâtiments. Mais maintenant que je suis ici, vous voyez des gens pousser des poussettes, des gens qui traînent dans le parc.
@santanDave
Quand je joue, la foule disparaît, c'est comme si tout le monde fusionne - une grande personne. Vous dites simplement les mots et les gens vous diront les mots. Et c'est tellement répété. J'ai beaucoup de chansons que je ne pourrais pas oublier les mots si j'essayais. Alors vous y entrez, vous vous perdez et tout va bien.
@kellanLutz
Quand je faisais `` Generation Kill '' en Afrique, j'ai travaillé avec cinq SEALS NAVY VRAIMENT TRAINÉS qui nous ont appris tous ces mouvements comme comment désarmer les gens: s'il y a un combat de bar et que quelqu'un a une chaise ou il y a quelqu'un avec une arme derrière notre Tête, comment les désactiver et les abattre dans un mouvement rapide.
@isaacNewton
Le génie est la patience.
@sugarRayLeonard
Quand j'avais 15 ou 16 ans et que j'ai commencé à grimper à l'échelle du succès dans la boxe amateur, un journaliste m'a demandé: "Que voulez-vous être?" Je pense qu'il s'attendait à ce que je dise: "Champion". J'ai dit: "Je veux être spécial." Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, mais je ne voulais pas simplement être un combattant. Je voulais avoir un impact avec les gens, en particulier les enfants.
@arman
Quand j'étais enfant de quatre ans, je ne dessimais pas vraiment comme un enfant, je ne dessine pas quand j'étais enfant. J'esquissais et j'utilisais la perspective, la bonne relation du sujet.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@juliaStiles
Quand j'étais enfant, je dessimais ces petites figures de bâton, et ma mère les mettrait partout dans le grenier et me disait à quel point ils étaient merveilleux. Ensuite, vous sortez dans la dure réalité du monde, et vous vous rendez compte que tout le monde n'aime pas toutes les petites choses que vous faites comme votre maman l'a fait.
@scottHahn
Quand il s'agit d'expliquer la Sainte Vierge Marie, avoir beaucoup d'amour est plus important que d'avoir beaucoup de réponses. Lorsque nous venons de manquer, elle fera plus de biens de nos lacunes, comme seule une mère peut le faire. Chaque fois que nous sommes humiliés et montrons notre faiblesse, nous devrions nous préparer à quelque chose de mieux que nous pourrions planifier et nous préparer à accomplir. Évangélisez-vous avec joie, et avec confiance. Sachez dès le début que vous n'avez pas toutes les réponses, mais votre Sauveur fait, et il aime sa mère. Il vous donnera tout ce dont vous avez besoin, même si parfois vous devez échouer.
@ramGopalVarma
Quand je faisais «Satya», beaucoup de gens ont dit que personne ne voulait regarder des gens aussi sales. Mais, lorsque le film a fonctionné, les mêmes personnes ont dit que c'était si réel qu'ils pouvaient réellement le sentir!
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@alecBaldwin
Quand je suis assis à la maison, et je suis heureux et j'ai mon émission de télévision et je n'ai pas besoin de travailler et je suis marié maintenant et j'aime être conforme à ma piscine avec ma femme d'instructeur de yoga et manger des fruits et prendre Au soleil, alors la vie est belle.
@amySherald
Quand je peins et dans la zone, il m'est difficile de m'arrêter. Cela peut me prendre une demi-journée pour entrer dans cet espace, et une fois que je le fais, je ne parle qu'à quelques personnes qui ne le perturberont pas. À la maison pour dormir et revenir, rien d'autre en dehors de la nourriture. Tout le reste est une gêne qui me gêne.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.
@lynseyAddario
Quand j'ai commencé, je me sentais vraiment comme: «Je suis journaliste; Je serai respecté en tant qu'observateur neutre. Et je n'ai plus l'impression que cela est vrai. Je ne pense pas que les gens respectent les journalistes de la même manière qu'ils l'ont fait autrefois.