Patrick White
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
Honnêtement, c'est vraiment amusant d'être vous-même. C'est vraiment amusant d'être moi.
27
syllabes
11
mots
2
phrases
66
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@rikMayall
Je devrais être groovy et pouvoir dire que l'ennemi est celui-ci et l'ennemi est que ... mais je n'ai jamais été très bon ... Je ne veux pas avoir à répondre aux questions que je ne connais pas le Réponse à correctement. J'ai une opinion.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@mirandaHart
J'ai adoré l'école. Je ne sais pas combien je me suis concentré sur l'éducation; Je viens de s'amuser et de jouer à la crosse pendant sept ans. C'était chanceux que j'avais du sport, dans lequel j'étais bon, donc peu importe que je n'étais pas génial du côté académique, ou pas brillant au drame. Bien que je sois encore amer de ne pas être dans le chœur de l'école. Furieux, en fait.
@derekHongrois
J'adore diriger; C'était juste pour moi quand j'ai fait des «cours de vol». C'est quelque chose que je vais refaire. Vraiment, vous pouvez toujours travailler et vous développer. C'est quelque chose qui est un peu constant.
@ritaMoreno
J'adore être sur scène, j'adore obtenir des applaudissements, et j'adore l'amour qui rencontre les poches. Cela fait tellement partie de ce que je fais et de ce que j'ai fait la plupart de ma vie.
@jackieEvancho
J'adore être à Malibu. C'est tellement cool là-bas, et l'eau est juste, c'est sympa et et j'adore la plage. Et j'ai trouvé un dollar de sable là-bas.
@melissaLeo
Je sais que l'une de mes difficultés en tant qu'acteur est d'essayer d'en faire trop, de toutes ces années où mon jeu a eu lieu en direct sur scène. C'était juste mon visage brillant là-bas, donc vous devez être très prudent à quel point vous faites trop exprimant avec vos yeux et votre nez et ainsi de suite.
@lindsayPearce
J'aime aller au gymnase avec mes filles, pratiquer le yoga, essayer de nouvelles recettes, cuire, faire des fêtes somnolents, aller à la plage, avoir des aventures, réserver de la chasse, acheter de nouveaux disques ou un road trip quelque part ... tout ce qui se conserve Moi en riant et en excitant la journée, vraiment. J'aime me sentir libre de faire ce que moi ou mes amis voulons faire pendant nos jours de congé.
@lizTuccillo
J'adore avoir l'impression d'être «sur le pouls» des choses. Rien de plus satisfaisant, plus apprécié, plus excitant en tant qu'écrivain. Parce que façonner la culture pop signifie vraiment que vous dites quelque chose que beaucoup de gens veulent entendre.
@terriHemmert
J'aime dire aux étudiants que les entreprises de radio comme le surf. Vous êtes renversé de votre planche par une vague, vous vous remontez, vous stabilisez, regardez votre équilibre et continuez. Une chose que je peux leur garantir, c'est que tout changera. Vous devez être prêt pour cela. Mais c'est la vie. La vie change constamment.
@kwakDongYeon
J'ai l'air vieux. Pour être honnête, jusqu'à il y a deux ou trois ans, mon âge m'a mis beaucoup de restrictions. On m'a dit: "Vous avez l'air d'être dans le milieu de la fin des vingt ans, mais vous êtes en fait trop jeune." Il y avait beaucoup de restrictions comme celle-ci quand il s'agissait de casting. J'ai même demandé qu'ils suppriment mon âge sur mon profil public.
@cesarMillan
J'adore mes chiens et je leur donne l'affection tout le temps, mais ça doit être au bon moment ou ils sont confus.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@dianeVonFurstenberg
La mode peut être cette chose mystérieuse que vous ne pouvez pas expliquer.
@traceyUllman
J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.
@kateeSackhoff
Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@alisonMoyet
J'adore être d'âge moyen en général. Je suis plus en paix avec moi-même maintenant. J'ai encore des temps tourmentés, mais ils sont rares. Vous ne pensez pas que vous devez être le centre de votre monde lorsque vous vieillissez. Devenir mère avait été un tournant qui m'a empêché d'être le centre de mon monde.
@kateeSackhoff
Je savais depuis le premier épisode que «Longmire» était quelque chose de spécial - j'ai rencontré les écrivains / producteurs d'exécution, lu le script et je savais que c'était spécial, donc pour que le réseau et le studio et les fans l'emportent de la manière Ils ont été vraiment incroyables.
@damarisPhillips
Je fais ma nourriture de telle manière que les gens peuvent le manger chaque jour. Mon père est décédé d'une crise cardiaque, donc il a toujours été très important pour moi de faire de la nourriture que j'aime, la nourriture que nous avons faite en grandissant, mais d'une manière que ce ne sera pas nocif pour mon corps ou pour les gens que j'aime . Tant que ce n'est pas ennuyeux. Il doit être savoureux et délicieux.
@armieHammer
J'aime l'idée du mariage. J'aime l'idée que j'ai un meilleur ami. C'est vraiment réconfortant. Je me souviens avoir été célibataire et avoir essayé de sortir avec, et c'était tout simplement stressant et dur. Ce n'était pas amusant.
@tzipiLivni
Je suis peut-être né à Tel Aviv, mais mon cordon ombilical émerge de la monture du temple.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy et on me donne beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à l'âge de 15 ans.
@sophieThompson
Je repense à cette époque avec tendresse. C'est quelque chose que je n'ai jamais pensé avoir la chance de faire, d'être dans un savon. Travailler avec Barbara Windsor et Steve McFadden - ce sont des légendes de leur vivant n'est-ce pas?
@jonahHill
Je aime mes parents. Mais j'ai presque 28 ans et ce n'est pas amusant à se demander: «Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui? Que voulez-vous pour le dîner? Quand allez-vous être à la maison? Cela vous fait sentir comme un enfant. C'est cette juxtaposition de se sentir ennuyé et vraiment chanceux d'avoir des gens qui vous aiment tellement.
@danaHill
J'adore la télévision. Je connais toutes les chansons à thème des émissions que je regarde. Je ne suis pas un de ceux qui préfèrent être une star de cinéma. Je préfère la télévision en raison de la façon précipitée de travailler sur un plateau de cinéma, vous vous asseyez et attendez et attendez de faire une scène car ils ajustent les lumières.
@jamesElroyFlecker
Je regarde le côté le plus éloigné de la montagne, épanoui et compréhensif tout, et vraiment le contenu qui a vécu une vie pleine et on a été mon choix
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.