splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.

montage citation Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que la seconde où vous pensez que vous êtes drôle, c'est quand vous arrêtez d'être drôle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Shefali Zariwala

    @shefaliZariwala

    Tout ce que j'ai pu réaliser pendant toutes ces années est bon pour moi et je pense que Dieu a été gentil avec moi. Cela dit, j'ai fait partie des projecteurs toutes ces années, mais mes fans et téléspectateurs ne connaissent pas mon côté réel. Avec `` Bigg Boss '', ils apprendront à savoir qui est en fait Shefali Zariwala.

    en cours de vérification

    M

    Margaret D. Klein

    @margaretDKlein

    Ce que nous avons accompli pendant la Seconde Guerre mondiale est tout simplement incroyable. Nous avons bouleversé notre pays. Les Afro-Américains demandaient à recevoir des missions de combat. 10% des Américains ont déménagé pour déménager pour un emploi de guerre. En tant que pays, nous avons accompli cette chose héroïque et presque miraculeuse, et nous avons cet héritage de politiques et d'agence - comment l'ont-ils fait? Comment l'ont-ils financé? Comment l'ont-ils organisé? C'est en fait un exemple que nous pouvons emprunter de manière très productive pour nous guider.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Lorsque une personne vous traite mal ou parle de vous, rappelez-vous qu'il fait cela ou dit cela parce qu'il pense que c'est son devoir. Il n'est donc pas possible pour lui de suivre ce qui vous semble juste, mais ce qui semble juste pour lui-même.

    en cours de vérification

    J

    John Derbyshire

    @johnDerbyshire

    Qu'est-ce que le droit doit montrer pendant huit ans d'une présidence républicaine? J'ai soutenu George W. Bush en 2000 parce que je pensais qu'il avait quelque part un os conservateur dans son corps. Je l'ai soutenu en 2004 parce que je le pensais le moindre de deux maux. À ce stade, je ne laisserais pas le fou garer sa voiture dans mon allée. Bruce Bartlett avait raison, chaque putain de mot.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Koch

    @christopherKoch

    Quand j'ai grandi en Tasmanie, vous pensiez que Londres était à la maison. Vous avez attendu d'aller en Angleterre dès votre diplôme, dans mon cas sur un navire à destination de Londres via Gênes.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Ce dont nous avons vraiment besoin du poète et de l'orateur que j'aide à garder en vie en nous n'est pas, alors, le courage commun et grégaire que Robert Shaw a montré quand il a marché avec vous, hommes du septième régiment. C'est ce courage plus solitaire qu'il a montré lorsqu'il a laissé tomber sa commission chaleureuse dans la deuxième seconde pour diriger vos fortunes douteuses, des nègres du cinquante-quatrième. Ce genre de courage solitaire (courage civique comme nous l'appelons en temps de paix) est le type de valeur à laquelle les monuments des nations devraient surtout être élevés.

    William James

    @williamJames

    Ce dont nous avons vraiment besoin du poète et de l'orateur que j'aide à garder en vie en nous n'est pas, alors, le courage commun et grégaire que Robert Shaw a montré quand il a marché avec vous, hommes du septième régiment. C'est ce courage plus solitaire qu'il a montré lorsqu'il a laissé tomber sa commission chaleureuse dans la deuxième seconde pour diriger vos fortunes douteuses, des nègres du cinquante-quatrième. Ce genre de courage solitaire (courage civique comme nous l'appelons en temps de paix) est le type de valeur à laquelle les monuments des nations devraient surtout être élevés.

    en cours de vérification

    K

    Keith David

    @keithDavid

    Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.

    en cours de vérification

    D

    Dave Asprey

    @daveAsprey

    Ce que j'essaie de faire, c'est aider les gens à comprendre si, pendant un jour, ils pourraient avoir le meilleur jour de tous les temps, où il y a de l'énergie et de la concentration et tout est super clair et ils se sentent comme un grand Dieu doré ... si vous faites celui-là Le temps que vous savez que vous en êtes capable et vous pouvez commencer à y travailler. La plupart des gens que je connais se sont sentis comme de la merde sans le savoir presque toute leur vie. Ils n'ont jamais eu une merveilleuse journée. Une fois que vous avez ce jour-là, vous pouvez apprendre à botter plus de cul à plusieurs reprises.

    en cours de vérification

    P

    Peter Carey

    @peterCarey

    Ce que je trouve vraiment attirant, c'est quelque chose qui va être un peu dangereux. Quelque chose qui pourrait me causer des ennuis; Vous savez, vous vous présentez à Londres et vous venez de réécrire Dickens. Et, bien sûr, alors vous pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait?"

    en cours de vérification

    E

    Erin Foster

    @erinFoster

    Quand j'ai été debout à U.C.B., et j'ai eu un blog pendant quelques années qui a commencé ma carrière d'écrivain, «totalement confiant et complètement peu sûr», c'était le même genre d'humour et d'histoires auto-dépréciantes sur le fait de sortir à L.A. Et être traité comme un perdant dans un salon de coiffure parce que vous n'êtes pas célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Grieve de la citation Nous devons ensuite considérer attentivement comment l'UE. La loi qui sera importée dans notre propre loi fonctionnera. Ses processus et son interprétation ont toujours été différents de notre propre droit intérieur.

    Dominic Grieve

    @dominicGrieve

    Nous devons ensuite considérer attentivement comment l'UE. La loi qui sera importée dans notre propre loi fonctionnera. Ses processus et son interprétation ont toujours été différents de notre propre droit intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Maxwell Maltz de la citation Qu'est-ce que l'occasion et quand cela frappe-t-il? Ça ne frappe jamais. Vous pouvez attendre toute une vie, écouter, espérer, et vous n'entendrez pas frapper. Pas du tout. Vous êtes une opportunité et vous devez frapper à la porte menant à votre destin. Vous vous préparez à reconnaître l'opportunité, à poursuivre et à saisir des opportunités lorsque vous développez la force de votre personnalité et construisez une image de soi avec laquelle vous pouvez vivre - avec votre respect de soi vivant et en croissance.

    Maxwell Maltz

    @maxwellMaltz

    Qu'est-ce que l'occasion et quand cela frappe-t-il? Ça ne frappe jamais. Vous pouvez attendre toute une vie, écouter, espérer, et vous n'entendrez pas frapper. Pas du tout. Vous êtes une opportunité et vous devez frapper à la porte menant à votre destin. Vous vous préparez à reconnaître l'opportunité, à poursuivre et à saisir des opportunités lorsque vous développez la force de votre personnalité et construisez une image de soi avec laquelle vous pouvez vivre - avec votre respect de soi vivant et en croissance.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Bracken de la citation Ce que j'essaie de venir, c'est, aussi mauvais que tout semble, je pense, en son cœur, la vie est belle. Il ne nous jette rien qu'il sait que nous ne pouvons pas gérer - et, même si cela prend son temps, il redevient tout le côté droit.

    Alexandra Bracken

    @alexandraBracken

    Ce que j'essaie de venir, c'est, aussi mauvais que tout semble, je pense, en son cœur, la vie est belle. Il ne nous jette rien qu'il sait que nous ne pouvons pas gérer - et, même si cela prend son temps, il redevient tout le côté droit.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.

    en cours de vérification

    auteur Rei Kawakubo de la citation Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.

    Rei Kawakubo

    @reiKawakubo

    Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Norah Jones de la citation Ce que j'allais pour dans les deux premiers albums que je n'ai pas nécessairement réalisés. Parce que j'étais jeune et parce que c'était ma première fois. Et le deuxième album était une sorte de "Quickie" "Let's Just Tire en finir!" Mais le genre de musique que je fais, il y a beaucoup de subtilité. Et je pense qu'il faut quelques écoutes pour vraiment l'obtenir.

    Norah Jones

    @norahJones

    Ce que j'allais pour dans les deux premiers albums que je n'ai pas nécessairement réalisés. Parce que j'étais jeune et parce que c'était ma première fois. Et le deuxième album était une sorte de "Quickie" "Let's Just Tire en finir!" Mais le genre de musique que je fais, il y a beaucoup de subtilité. Et je pense qu'il faut quelques écoutes pour vraiment l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Brian Stokes Mitchell de la citation Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.

    Brian Stokes Mitchell

    @brianStokesMitchell

    Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Lorsque les gouvernements fonctionnent avec des dollars de Petro ou des revenus de Petro au lieu des impôts, ils rompent en quelque sorte le lien entre la fiscalité et la représentation, et si vous n'êtes pas taxé, alors vous n'êtes pas représenté.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Carlson de la citation Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.

    Gretchen Carlson

    @gretchenCarlson

    Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.

    en cours de vérification

    R

    Ryan North

    @ryanNorth

    Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Quand «Mean Girls» est sorti, j'avais 15 ans. J'ai donc vu ce film et je me suis dit: «C'est tellement drôle». Mais il a toujours cette fin moelleuse et heureuse, et cela ne se produit pas au lycée.

    en cours de vérification

    auteur Karla Souza de la citation Ce que je ressens avec les différents scripts qu'ils me donnent où j'ai l'impression que cela se fait pour l'une de ces raisons, je partage mon point de vue. Je ne dis pas seulement: "Non, merci." Je dis: "Je pense que cela représente les Latinos d'une manière erronée, d'une mauvaise manière."

    Karla Souza

    @karlaSouza

    Ce que je ressens avec les différents scripts qu'ils me donnent où j'ai l'impression que cela se fait pour l'une de ces raisons, je partage mon point de vue. Je ne dis pas seulement: "Non, merci." Je dis: "Je pense que cela représente les Latinos d'une manière erronée, d'une mauvaise manière."

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Ce qui est nécessaire [pour lutter contre le terrorisme], à mon avis, c'est la résolution, pas la retraite; courage, pas concession. Plutôt que de penser en termes de stratégie de sortie, concentrez-vous sur une stratégie de réussite.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Ce qui est nécessaire [pour lutter contre le terrorisme], à mon avis, c'est la résolution, pas la retraite; courage, pas concession. Plutôt que de penser en termes de stratégie de sortie, concentrez-vous sur une stratégie de réussite.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    À quoi pensais-tu? Quand je suis entré? "" Être Sam, "dis-je." Quelle bonne chose à être ", a déclaré Grace. Et puis elle sourit, plus grande et plus grande, jusqu'à ce que je sente mon expression refléter la sienne, notre nez se touche.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "

    en cours de vérification

    auteur James Lovelock de la citation Ce que j'aime dans les sceptiques, c'est que dans la bonne science, vous avez besoin de critiques qui vous font penser: "Crombbes, ai-je fait une erreur ici?" Si vous n'avez pas cela en continu, vous êtes vraiment en haut du ruisseau. Les bonnes sceptiques ont rendu un bon service, mais certaines des folles qui, je pense, n'ont fait personne de faveurs.

    James Lovelock

    @jamesLovelock

    Ce que j'aime dans les sceptiques, c'est que dans la bonne science, vous avez besoin de critiques qui vous font penser: "Crombbes, ai-je fait une erreur ici?" Si vous n'avez pas cela en continu, vous êtes vraiment en haut du ruisseau. Les bonnes sceptiques ont rendu un bon service, mais certaines des folles qui, je pense, n'ont fait personne de faveurs.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.

    Plutarque

    @plutarque

    Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Lorsqu'une personne qui est très malade décide de le traiter comme un léger virus, vous jouez à ce jeu. Si vous faites une grande scène, je pense que c'est vous-même que vous le faites, pas la personne qui est malade.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Lorsqu'une personne qui est très malade décide de le traiter comme un léger virus, vous jouez à ce jeu. Si vous faites une grande scène, je pense que c'est vous-même que vous le faites, pas la personne qui est malade.

    en cours de vérification