David Fincher
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
Je crois honnêtement que la publicité est la plus amusante que vous puissiez avoir avec vos vêtements.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFincher
Le fait est que les grands acteurs sont partout. Ils sont partout. Ils font de bonnes pièces à la télévision. Ils font des publicités télévisées. Ils font du théâtre local. Il y a si peu d'opportunités.
@maryAnneRadmacher
La curiosité prend courage. Les promesses les plus importantes sont celles que vous vous faites. Faites attention. Apprécier. Écouter. Imaginer.
@mariaNikiforova
Les travailleurs et les paysans doivent, le plus rapidement possible, saisir tout ce qui a été créé par eux pendant plusieurs siècles et l'utiliser pour leurs propres intérêts.
@charlesChurchill
Le vertueux de ces demeures gowhere plaisire unmbitter'd coule, où, menant un groupe jocund, la vigmeur et la jeunesse dansent main dans la main, tandis que Zephyr, avec des coups de vent harmonieux, des tuyaux de la musique la plus douce à travers les valeurs, le printemps et la flore, la couronne gaiement '. D, avec un tapis de velours répandre le sol; avec un rougissement plus vivant où les roses fleurissent et chaque arbuste expire le parfum.
@cormacMccarthy
Le monde se rétrécissant autour d'un noyau brut d'entités partsibles. Les noms des choses suivant lentement ces choses dans l'oubli. Couleurs. Les noms des oiseaux. Choses à manger. Enfin, le nom des choses que l'on croyait vrai. Plus fragile qu'il ne l'aurait pensé. Combien avait déjà disparu? L'idiome sacré serré de ses référents et donc de sa réalité. Dessiner comme quelque chose qui essaie de préserver la chaleur. Avec le temps pour se lier pour toujours.
@pennyLancaster
La vérité est que je suis une femme très traditionnelle, et Rod - malgré tout ce que les gens peuvent penser - est un homme très traditionnel. C'est vrai qu'il aime absolument le glamour, et il n'a pas eu d'emploi conventionnel, mais se produisant, il est le plus heureux à la maison avec ses enfants autour de lui ou se prélasser devant l'incendie en regardant un documentaire de guerre comme le «J-Day Remembered».
@carmenEjogo
Il existe de nombreux artistes médiocres qui n'aspirent pas beaucoup plus que la gloire et la gloire. Il est très facile de les avoir comme modèles car il n'y a pas autant de grands. Revenez en arrière, découvrez les grands et prenez-le à partir de là.
@sigrid
Il y a un équivalent norvégien de «BBC introduction» intitulé «P3 intacted», et je me souviens quand ils ont joué la première chanson que j'ai jamais écrite que j'aurais mise en ligne. J'avais 16 ans à ce moment-là. Ce fut le premier moment où je me disais: "Oh, c'est peut-être quelque chose que je veux faire plus."
@notreGarcia
La façon dont elle l'a dit, elle était une telle criminelle, même les dames d'église les plus craignant Dieu, se sont ennuyées de se reporter sur elle; Elle a fait le marketing dimanche, abandonnée par n'importe quelle église qu'elle aimait ou pas du tout, était une féministe (que Mme Asher confondait parfois avec communiste), une démocrate (que Mme Lincoln a souligné pratiquement "Demon" dans la Parole elle-même ), et, pire encore, un végétarien (qui a exclu toutes les invitations de dîner de Mme Snow).
@michaelHersch
Le travail de Liszt que j'admire le plus est la musique qu'il a écrite vers la fin de sa vie. C'est souvent de la musique d'une énorme inventivité. La musique semble chercher quelque chose. Il a tendance à être agité, imprévisible, souvent très triste.
@bobBarr
Le monde est sans aucun doute un endroit plus sûr et plus libre parce que Thatcher - comme Reagan - a refusé de reculer en ce qui concerne la défense de la liberté.
@huellHowser
Les mots «California's Gold» ne signifieront plus rien de moi ou d'une série télévisée. Ils signifieront ce que l'or de la Californie a toujours signifié vraiment: pas les pépites d'or littérales qu'ils ont retirées de la terre, pas les richesses que les gens ont obtenues lorsqu'ils sont venus ici, mais les rêves qui ont amené les gens ici et amènent toujours des gens ici.
@shelbyLynne
Je ne peux rien réparer, changer, améliorer le monde dans le monde. J'aimerais dire que j'aime mes dossiers, mais c'est pour des raisons autres que le plaisir, c'est plus comme un cran sur mon revolver, un de plus. Je suis fier de mon travail, oui mais son accomplissement pour moi et une autre année de scolarité, pour faire des disques, cela peut toujours être mieux!
@roKhanna
Il y a tellement de gens qui ont construit l'Amérique, beaucoup plus grande dans le sacrifice et les contributions que la Silicon Valley. Il y a des gens qui sont morts pour ce pays. Il y a des gens qui ont marché pour les droits civils dans ce pays.
@ryanZinke
Il y a une raison pour laquelle le Montana produit plus de phoques que tout autre État. En tant qu'athlète collégial, j'ai apprécié les défis mentaux et physiques que le football est présenté.
@murasakiShikibu
Le sculpture de bois peut façonner tout ce qu'il fera. Pourtant, ses produits ne sont que des jouets du moment, pour être regardés en plaisantant, pas façonnés selon un précepte ou une loi. Lorsque les temps changent, le Carver changera également son style et fera de nouvelles bagatelles pour frapper la fantaisie du jour qui passe. Mais il y a un autre type d'artiste, qui met plus sobre à propos de son travail, s'efforçant de donner une vraie beauté aux choses que les hommes utilisent réellement et de leur donner la forme que la tradition a ordonnée. Ce fabricant de choses réelles ne doit pas être confondue avec le fabricant de jouets inactifs.
@steveCarell
Il y a une nature si libre à «Second City», et la plus grande chose à propos de «Second City» a été d'avoir un public sophistiqué nuit après nuit qui appréciait ce que c'était. Ils savaient que tout n'allait pas être génial quand vous avez improvisé, donc ils étaient très indulgents de cette façon.
@jonCrosby
Les deux enregistrements sont très différents. Je suppose que, sur le deuxième disque, c'est plus là où j'étais. Ce n'est pas que je suis plus bien ajusté ou quoi que ce soit, c'est juste que ce que je voulais chanter était peut-être plus comme je voulais ressentir.
@charlesSandersPeirce
La théologie, je suis persuadé, tire son impulsion initiale d'une vague religieuse; car il y a autant, ou plus, qui est mystérieux et calculé pour éveiller la curiosité scientifique dans les rapports sexuels avec Dieu, et c'est [c'est] un problème tout à fait analogue à celui de la théologie.
@howardZinn
La population blanche ne pouvait pas être affectée par ces événements - certains blancs plus têtus dans leur défense de ségrégation, mais d'autres commencent à penser de différentes manières. Et la population noire a été transformée, après avoir augmenté dans l'action de masse pour la première fois, ressentant son pouvoir, sachant maintenant que si l'ancien ordre pouvait être ébranlé, il pourrait être renversé.
@janeAddams
La femme même femme dans les écrits des pères de l'église représentait la plus basée des tentations ... alors que les femmes étaient abaissées à l'échelle morale en raison de leur identification avec elle au fond de la fosse, donc elles ne peuvent pas se lever à l'exception de ce qu'elles réussir à la soulever avec les péchés de qui ils sont pesés.
@simonSinek
Il n'y a qu'un seul pourquoi. Vous n'en avez qu'un pourquoi, et votre pourquoi est complètement formé au moment où vous avez 17, 18 ou 19 ans, peut-être même plus tôt. Le reste de votre vie est simplement des opportunités de vivre ou de déséquilibrer ou les choix de carrière que nous prenons et les décisions que nous prenons dans nos vies nous ont équilibré avec notre pourquoi, ce qui nous rend heureux, épanouis et inspirés. Ou cela nous met hors de notre pourquoi, ce qui nous rend frustrés, stressés et parfois nous échouons.
@mickaleneThomas
Il y a un grand désir que les gens se modifient, mais c'est aussi l'art de la transformation. «Je veux un gros cul; Je veux des seins plus gros. L'artifice m'intéresse - comment nous sommes capables de nous modifier. Il y a un élément créatif qui est très intrigant.
@heberJGrant
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui plus que toute autre chose est une foi implicite en Dieu, notre Père et en Jésus-Christ, son Fils, en tant que Rédempteur du monde.
@michaelNesmith
Il y a cette notion qui permet aux gens de créer leur propre collection de chansons, donc elle réécrit ce qu'est une chanson. Ils peuvent ne vouloir que 10 secondes de quelque chose, ou ils ne veulent que cette chanson particulière, ou ils veulent ce groupe de chansons. Il devient beaucoup plus contrôlé par l'utilisateur.
@paulFeyerabend
Le monde que nous habitons est abondant au-delà de notre imagination la plus folle. Il y a des arbres, des rêves, des levers de soleil; Il y a des orages, des ombres, des rivières; Il y a des guerres, des piqûres de puces, des amours; Il y a la vie des gens, des dieux, des galaxies entières. L'action humaine la plus simple varie d'une personne et d'une occasion à l'autre, aillerions-nous ne reconnaîtrons-nous nos amis que de leur démarche, de leur posture, de leur voix et de leur humeur changeante? Seule une petite fraction de cette abondance affecte notre esprit. C'est une bénédiction, pas un inconvénient.
@georgeTakei
Le théâtre pour moi est beaucoup plus satisfaisant en tant qu'acteur parce que vous travaillez devant un public vivant, respirant, palpitant, haletant, riant et espérons applaudir. Et la connexion immédiate que vous obtenez avec ce public est très satisfaisante.
@colinMochrie
Il y a tellement de choses que j'aimerais changer dans l'industrie. Tout, de la dépendance du style plutôt que de la substance à leur réticence à me louer pour des blockbusters à gros budget, mais la chose que j'aimerais le plus serait si elles comprenaient que les gens ne devaient pas être beaux hollywoodiens pour être sexy ou intéressants.
@fultonJSheen
Le monde détesterait ses disciples, non pas à cause du mal dans leur vie, mais précisément à cause de l'absence du mal ou plutôt de leur bonté. La bonté ne provoque pas de la haine, mais elle donne l'occasion de la haine de se manifester. Plus une vie plus sainte et plus pure, plus elle attirerait la malignité et la haine. La médiocrité seule survit.
@timothyMiller
Il y a le plus grand univers Marvel brillant où tout le monde a un nouvel équipement et tout est fait de chrome et de cuir. Et puis il y a Deadpool. Je pense que le monde qu'il explore est un monde de type ordinaire beaucoup plus sécable et quotidien. Mais il vit toujours dans cet univers. Il doit encore s'asseoir à côté de tous ces autres films.