splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les danseuses sont nues par en bas et les honnêtes femmes par en haut. C'est à ça qu'on les distingue.

montage citation Les danseuses sont nues par en bas et les honnêtes femmes par en haut. C'est à ça qu'on les distingue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les danseuses sont nues par en bas et les honnêtes femmes par en haut. C'est à ça qu'on les distingue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les danseuses sont nues par en bas et les honnêtes femmes par en haut. C'est à ça qu'on les distingue.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les danseuses sont nues par en bas et les honnêtes femmes par en haut. C'est à ça qu'on les distingue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les danseuses sont nues par en bas et les honnêtes femmes par en haut. C'est à ça qu'on les distingue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oswald Spengler de la citation Parler de la paix mondiale ne se fait entendre aujourd'hui que parmi les peuples blancs, et pas parmi les races colorées beaucoup plus nombreuses. Il s'agit d'une situation périlleuse. Lorsque des penseurs et des idéalistes individuels parlent de paix, comme ils l'ont fait depuis des temps immémoriaux, l'effet est négligeable. Mais lorsque les peuples entiers deviennent pacifistes, c'est un symptôme de sénilité. Les races fortes et non dépensées ne sont pas pacifistes. Adopter une telle position, c'est abandonner l'avenir, car l'idéal pacifiste est une condition terminale contraire aux faits de base de l'existence. Tant que l'homme continue d'évoluer, il y aura des guerres.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    Parler de la paix mondiale ne se fait entendre aujourd'hui que parmi les peuples blancs, et pas parmi les races colorées beaucoup plus nombreuses. Il s'agit d'une situation périlleuse. Lorsque des penseurs et des idéalistes individuels parlent de paix, comme ils l'ont fait depuis des temps immémoriaux, l'effet est négligeable. Mais lorsque les peuples entiers deviennent pacifistes, c'est un symptôme de sénilité. Les races fortes et non dépensées ne sont pas pacifistes. Adopter une telle position, c'est abandonner l'avenir, car l'idéal pacifiste est une condition terminale contraire aux faits de base de l'existence. Tant que l'homme continue d'évoluer, il y aura des guerres.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Il ne pouvait rien dire. Il n'avait pas le droit d'être là, il avait déjà été profondément changé, il n'était pas doué pour les petites conversations, elle était à moitié nue, c'était l'aube et il l'aimait.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Il ne pouvait rien dire. Il n'avait pas le droit d'être là, il avait déjà été profondément changé, il n'était pas doué pour les petites conversations, elle était à moitié nue, c'était l'aube et il l'aimait.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation L'esclavage prolongé de la femme est la page la plus sombre de l'histoire humaine.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    L'esclavage prolongé de la femme est la page la plus sombre de l'histoire humaine.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.

    en cours de vérification

    auteur Reggie Jackson de la citation Je n'ai jamais compris Billy Martin. Je n'ai pas accepté la façon dont il m'a géré. Je n'ai pas accepté la façon dont il a géré Ken Holtzman. Je pensais qu'il y avait un antisémitisme là-bas.

    Reggie Jackson

    @reggieJackson

    Je n'ai jamais compris Billy Martin. Je n'ai pas accepté la façon dont il m'a géré. Je n'ai pas accepté la façon dont il a géré Ken Holtzman. Je pensais qu'il y avait un antisémitisme là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Constance ... ce petit changement d'amour, que les gens exact si rigidement, reçoivent dans une telle pièce contrefaite et remboursent dans le métal plus bas.

    Lord Byron

    @lordByron

    Constance ... ce petit changement d'amour, que les gens exact si rigidement, reçoivent dans une telle pièce contrefaite et remboursent dans le métal plus bas.

    en cours de vérification

    E

    est grisant Dick-Read

    @estGrisantDickRead

    Quelle mode d'esprit considère ce domaine Saint [grossesse] que les femmes sont privilégiées par le Tout-Puissant à atteindre comme une insulte sur la conscience sociale?

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation La même huile qui est brûlée que le carburant est également la base complète des industries pétrochimiques, donc nos vêtements, nos plastiques et nos produits pharmaceutiques proviennent tous de l'huile et de ses dérivés.

    Craig Venter

    @craigVenter

    La même huile qui est brûlée que le carburant est également la base complète des industries pétrochimiques, donc nos vêtements, nos plastiques et nos produits pharmaceutiques proviennent tous de l'huile et de ses dérivés.

    en cours de vérification

    P

    Porsha Williams

    @porshaWilliams

    Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, mais je ne regrette rien. Chaque chose qui m'est arrivée m'a fait plus. Je suis plus grand à cause de ces moments les plus difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Nowitzki de la citation Je ne suis pas le genre de gars qui monte aux femmes.

    Dirk Nowitzki

    @dirkNowitzki

    Je ne suis pas le genre de gars qui monte aux femmes.

    en cours de vérification

    auteur Karen Duffy de la citation En outre, je vais assister aux postes de santé des femmes et des conférences médicales dans le but de promouvoir le dialogue entre les femmes et leurs prestataires de soins de santé.

    Karen Duffy

    @karenDuffy

    En outre, je vais assister aux postes de santé des femmes et des conférences médicales dans le but de promouvoir le dialogue entre les femmes et leurs prestataires de soins de santé.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Lafleur

    @sarahLafleur

    Les femmes montrent leur personnalité et leur caractère à travers des accessoires plus qu'avec des chemises et des jupes à faible coupure avec d'énormes fentes.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Étaient une étoile éteinte à haut, pendant des siècles, sa lumière, voyageant toujours vers le bas du ciel, brillait sur notre vue mortelle. Ainsi, quand un grand homme meurt, pendant des années au-delà de notre Ken, la lumière qu'il laisse derrière lui est à la hauteur des chemins des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Edberg de la citation Si je vais être là-bas, je veux être dans le top 10 et avoir vraiment une chance de gagner un grand chelem.

    Stefan Edberg

    @stefanEdberg

    Si je vais être là-bas, je veux être dans le top 10 et avoir vraiment une chance de gagner un grand chelem.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Désolé, "dis-je au duc." Eh, ce n'est pas de votre faute. C'est la faute de Carla. Vous tournions la roue. Carla n'écoutait tout simplement pas. Je savais que je n'aurais pas dû l'aimer. Elle est comme tous les autres, Tobin; Dès que j'avoue mon amour, elle m'abandonne. "J'ai ri." Je ne t'ai jamais abandonné ", j'ai dit en tapant sur son dos." Ouais, eh bien, (a.) Je n'ai jamais avoué mon amour, et (b b .) Je ne suis même pas une femme pour vous.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Ironiquement, ne serait-ce que parce que au fil des ans, j'en ai connu tant de gens - des doyens universitaires aux dirigeants de studio aux expatriés européens - qui viennent à Los Angeles en aspirant à rien d'autre que de vivre à Topanga, je me suis retrouvé là-bas par accident.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Il est à noter à noter que les nations les plus courtes dont nous avons enregistré ont été monogamiques. Rome ... était une nation monogamique et les nombreux maux qui fréquentent ce système ont tôt jeté les bases de cette ruine qui l'a finalement dépassé.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Quand elle a fait face au bruit, elle a trouvé la femme du maire dans un tout nouveau peignoir et des pantoufles. Sur la poche mammaire de la robe, une croix gammée brodée. La propagande a même atteint la salle de bain.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Quand elle a fait face au bruit, elle a trouvé la femme du maire dans un tout nouveau peignoir et des pantoufles. Sur la poche mammaire de la robe, une croix gammée brodée. La propagande a même atteint la salle de bain.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Les femmes couvrant leur tête sont traditionnelles, mais maintenant nous voyons de plus en plus de femmes se couvrant de la tête aux pieds. C'est ce que ce soit pour des raisons religieuses, mais c'est en fait la confusion de la religion et de la politique - chaque mouvement politique a ses slogans, ses drapeaux et sa robe.

    en cours de vérification

    auteur B. J. Thomas de la citation Il y a eu des hauts et des bas dans ma carrière. Mais tout à voir avec les «gouttes de pluie» a pratiquement été parfait ... Je me sens chanceux et béni d'avoir cette chanson.

    B. J. Thomas

    @bJThomas

    Il y a eu des hauts et des bas dans ma carrière. Mais tout à voir avec les «gouttes de pluie» a pratiquement été parfait ... Je me sens chanceux et béni d'avoir cette chanson.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Busch de la citation J'essaie juste d'aller là-bas et d'être qui je suis et de concourir et de ramener à la maison autant de trophées que possible. C'est ce qu'est un pilote de voiture de course et c'est pourquoi je fais ce que je fais.

    Kyle Busch

    @kyleBusch

    J'essaie juste d'aller là-bas et d'être qui je suis et de concourir et de ramener à la maison autant de trophées que possible. C'est ce qu'est un pilote de voiture de course et c'est pourquoi je fais ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Ce n'est pas une foule, il n'aura pas besoin de changer les noms. Tout le monde autour de vous a assassiné quelqu'un, quelque chose de sacré. Il n'y a pas un clou sans saleté en dessous. Il n'y a pas de culotte de coton blanc qui n'est pas trempé et taché de rouge. Il vaut mieux pousser quelque chose lorsqu'il glisse que de risquer d'être traîné vers le bas.

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Ce n'est pas une foule, il n'aura pas besoin de changer les noms. Tout le monde autour de vous a assassiné quelqu'un, quelque chose de sacré. Il n'y a pas un clou sans saleté en dessous. Il n'y a pas de culotte de coton blanc qui n'est pas trempé et taché de rouge. Il vaut mieux pousser quelque chose lorsqu'il glisse que de risquer d'être traîné vers le bas.

    en cours de vérification

    L

    Le visar de Zhiti

    @leVisarDeZhiti

    La forêt a réduit la peur s'est développée, les forêts ont diminué, il y a moins d'animaux maintenant, moins de courage et moins de foudre, moins de beauté et la lune est nue, déflorée par la force et l'abandon.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Il est très important de se rappeler que les philosophes étaient des dissidents sociaux. C'étaient des critiques sociaux. L'homme dans la rue ou la femme dans la rue ne chérissait pas particulièrement ce qu'ils ont dit. Socrate a été tué.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Himmelfarb

    @gertrudeHimmelfarb

    La note de bas de page semble être le plus petit détail dans une œuvre d'histoire. Pourtant, il porte un grand fardeau de responsabilité, témoignant de la validité de l'œuvre, de l'intégrité (et de l'humilité) de l'historien et de la dignité de la discipline.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Canin de la citation Vous devez être assez intelligent pour voir le monde pour vous-même et honnête. L'ensemble du livre de livre n'est pas vraiment honnête, à la base.

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Vous devez être assez intelligent pour voir le monde pour vous-même et honnête. L'ensemble du livre de livre n'est pas vraiment honnête, à la base.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation J'ai l'impression d'être vraiment honnête dans mes interviews, avec une faute. J'ai perdu des amis dessus. Amis majeurs. Et j'ai le cœur brisé à ce sujet.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    J'ai l'impression d'être vraiment honnête dans mes interviews, avec une faute. J'ai perdu des amis dessus. Amis majeurs. Et j'ai le cœur brisé à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Tyga de la citation Le premier album de rap que j'ai acheté était The Slim Shady LP d'Eminem, donc je n'étais même pas basé sur le rap de la côte ouest comme ça.

    Tyga

    @tyga

    Le premier album de rap que j'ai acheté était The Slim Shady LP d'Eminem, donc je n'étais même pas basé sur le rap de la côte ouest comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.

    en cours de vérification