Margaret Atwood
@margaretAtwood
Il était une fois, les romanciers du 19e siècle, comme Charles Dickens, publiés sous forme de série.
Une fois qu'elle avait adoré mon filet mignon, mes Inklings Carnivore, mais maintenant elle était une princesse végétalienne, vivant des haricots. Elle avait abandonné le fromage et le bacon, assermenté Burger King, et quand je ne faisais pas la même chose, elle m'a rendu ma bague. Je me tenais là près de la laitue romaine, sentant mon cœur pin. Souhaitant que cette beauté sans viande soit encore à moi. Elle se retourna pour aller à la caisse, quinze articles ou moins. Et je savais que c'était le dernier tour, c'est donc ce que j'ai dit. ... "Ne me donne jamais de tomate pourrie, parce que tout ce que je voulais, c'était ta patate douce.
186
syllabes
114
mots
8
phrases
489
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretAtwood
Il était une fois, les romanciers du 19e siècle, comme Charles Dickens, publiés sous forme de série.
@bruceDavison
J'adore les méchants. Vous savez, je suis un acteur de personnage et toute chance de jouer un méchant vraiment scandaleux. J'aime jouer ça.
@jonahGoldberg
Gardez l'espoir en vie, en particulier si l'espoir est le nom d'un chiot très mignon et non d'une abstraction mal définie qui est en fait du code du grand gouvernement.
@chrisThile
J'adore certainement l'ensemble Bluegrass, je pense que c'est un outil puissant, mais je ne pense pas que ce soit plus qu'un outil.
@anthonyDirrell
J'adore tous les bonbons doux. Mais je ne suis pas un grand fan des bonbons durs.
@lenWiseman
La question ne se pose donc jamais. J'adore travailler avec des acteurs avec qui je me sens vraiment confiant de savoir ce que je vais obtenir d'eux. Et faire un film est un tel risque qu'il soit réconfortant de constituer une bonne équipe de soutien en production et en casting.
@deanLewis
Lorsque vous commencez pour la première fois, c'est une grande chose que vous dites toujours "ma voix sonne-t-elle bien?"
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@neenaGupta
On m'a proposé deux fois «Bigg Boss», mais je ne peux pas faire de tels spectacles.
@conorMcgregor
J'adore mon travail. Je coloque des gens pour des camions en espèces. Comment pourrais-je détester cette vie? Je l'aime tellement. Je suis reconnaissant chaque jour.
@jimCarrey
Je ne veux jamais me coller dans une seule catégorie. J'adore vraiment faire des films, mais le truc avec les performances en direct, c'est que vous n'avez pas à attendre. Littéralement, nous attendons toujours de voir quelle est la réaction pour le film, donc c'est un processus plus lent. Mais c'est agréable.
@anthonyHorowitz
Oh-Do, soyez prudent avec ça! C'est ma grenade à main Bouddha. Tournez la tête deux fois et jetez-le et quiconque à moins de dix mètres peut dire leurs prières.
@danielGoleman
Les personnes optimistes voient un échec comme due à quelque chose qui peut être modifié afin qu'ils puissent réussir la prochaine fois, tandis que les pessimistes prennent le blâme pour l'échec, l'attribuer à une caractéristique qu'ils sont impuissants à changer.
@jennyMccarthy
J'ai mes nachos une fois par mois, mais c'est du fromage de soja et du piment de dinde, donc c'est quelque peu sûr. Mais c'est toujours un grand vice pour moi, car j'en ai un grand bol.
@carlHonore
Des avertissements sur les enfants sont trop: la course d'une activité enrichissante à la suivante, a fait surface pour la première fois au début du 20e siècle.
@laurenWeisberger
Je suis accro aux guides de «planète solitaire». Naturellement, je vais en acheter un chaque fois que je fais un voyage quelque part, mais cela va au-delà: j'ai commencé à les acheter pour les villes et les pays que j'espère juste visiter un jour.
@bernardHopkins
J'adore combattre les gros gars parce que je suis rapide. Je ne suis pas un gros poids lourd léger. Je peux bouger. Je peux entrer sur eux. Je suis à l'intérieur, je lutte avec eux, et ils luttent juste, mais tout le temps, je coupe; Je gifle.
@lyndaBarry
Quoi qu'il en soit, attendez-vous à l'inattendu. Et chaque fois que possible, soyez l'inattendu.
@lyndonBJohnson
Un président Roosevelt ne vient qu'une fois par siècle. Je crois que Dieu savait et connaît le besoin du monde en ce moment. Je ne crois pas que le président Roosevelt soit un accident dans le temps, ou que ce soit un accident s'il est président pour la troisième fois. Je crois que Franklin D. Roosevelt est vraiment la voix de la liberté dans le monde.
@johnTurner
Dans toute démocratie, il y a toujours un bras de fer entre les politiques pour atteindre l'égalité et les politiques pour promouvoir l'excellence. Je suis certain que le Canada peut atteindre à la fois l'égalité et l'excellence.
@robertFulghum
Peut-être devrions-nous développer une bombe Crayola comme notre prochaine arme secrète. Une arme de bonheur. Une bombe de beauté. Et chaque fois qu'une crise s'est développée, nous en lançions une. Et les gens souriaient et recevraient un petit regard drôle sur leurs visages et couvraient le monde d'imagination.
@cindySherman
Quand je travaille, je fais tellement de choses à un moment si concentré qu'une fois que j'ai traversé une série, je suis tellement drainé que je ne veux pas m'approcher de la caméra.
@jenniferLawrence
Je veux jouer un personnage que je n'ai jamais été un tueur en série fou comme Charlize Theron à Monster. J'adorerais avoir à me raser la tête.
@aquaria
Il y a de nombreuses fois où nous perdons confiance en notre pays et nous-mêmes, et je pense que la traînée est définitivement une forme de divertissement et une forme d'espoir qui nous dit que nous devons espérer un avenir meilleur.
@jadakiss
L'un des prises avec le fait d'être un artiste dope est de dire exactement la même chose d'un billion de façons différentes, et de pouvoir traverser différemment à chaque fois. La façon d'exprimer sa maturité, la croissance et l'évolution est de le faire tout au long de la musique.
@milaKunis
Je ne suis pas une personne de nature. J'adore me considérer comme un, mais je ne suis même jamais allé camper.
@scottCoker
Il y a beaucoup de détails que vous devez travailler lorsque vous parlez de combattants en compétition deux fois en une nuit.
@michelleBeadle
J'adore les vêtements, mais quand il s'agit de s'habiller, je porte généralement des pulls molletonnés Zara, des jeans et la même paire de bottes que j'ai depuis sept ans, chaque jour de ma vie.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@emayatzyECorinealdi
J'adore le drame. J'adore l'idée d'explorer les relations, quels qu'ils soient. C'est amusant pour moi.