Laura Dekker
@lauraDekker
Dès que je monte sur mon bateau, quelque chose en moi change. Alors je ressens vraiment ce qu'est la vie.
C'est la même chose dans la vraie vie: les meurtriers notoires sortent sans Scot et vivent heureux toute leur vie, tandis que les bonnes personnes meurent - parfois les meilleures personnes. C'est la voie du monde.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraDekker
Dès que je monte sur mon bateau, quelque chose en moi change. Alors je ressens vraiment ce qu'est la vie.
@jodiPicoult
Annie se détourna, les yeux brillants. « Voici ce que personne ne vous dit, dit-elle. «Lorsque vous accouchez d'un fœtus, vous obtenez un certificat de décès, mais pas de certificat de naissance. Et après, ton lait arrive et tu ne peux rien faire pour l'arrêter. Elle leva les yeux vers moi. 'Vous ne pouvez pas gagner. Soit vous avez le bébé et portez votre douleur à l'extérieur, soit vous n'avez pas le bébé et vous gardez cette douleur en vous pour toujours. Je sais que je n'ai pas fait la mauvaise chose. Mais je n'ai pas non plus l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@mingDaoDeng
Tous les enseignements ne sont que des références. La véritable expérience est de vivre sa propre vie. Alors, même les mots les plus sacrés ne sont que des mots.
@rickWarren
En tant que chrétiens, nous sommes appelés à appartenir, pas seulement à croire. Nous ne sommes pas censés vivre une vie de ranger solitaire ; au lieu de cela, nous devons appartenir à la famille du Christ et être membres de son corps.
@kenWilber
... nous ne pouvons pas simplement recommander l'amour et la compassion en soi, car ceux-ci se déroulent d'égocentriques à ethnocentriques à centrés sur le monde, et voulons-nous vraiment une augmentation de l'amour ethnocentrique ?
@lauraDavies
La violence manipule et tord le sentiment naturel de confiance et d'amour d'un enfant. Ses sentiments innocents sont minimisés ou moqués et elle apprend à ignorer ses sentiments. Elle ne peut pas se permettre de ressentir toute la gamme des sentiments dans son corps pendant qu'elle est maltraitée - douleur, indignation, haine, vengeance, confusion, excitation. Alors elle les court-circuite et s'engourdit. Pour de nombreux enfants, toute expression de sentiments, même une seule larme, est la cause d'abus plus graves. Encore une fois, le seul recours est de fermer. Les sentiments deviennent souterrains.
@laPluieDe
Même si j'ai encore un long chemin à parcourir, j'aimerais devenir la fierté de l'Asie. Lorsqu'un autre artiste asiatique entre sur le marché américain, j'aimerais qu'il pense : "Il y avait un artiste appelé Rain qui a réussi sur le marché américain". C'est mon rêve.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@zoeQuinn
Une chose intéressante à propos de la presse passionnée est la faible barrière à l'entrée. N'importe qui peut décider de s'engager sur cette voie et commencer à publier immédiatement.
@markNepo
Un amour nous étonne ou une douleur nous consume et nous oublions que nous rayonnons par nous-mêmes.
@wesleyMorris
La raison de faire des aboiements - eh bien, la raison pour moi - est que «trois panneaux d'affichage» se sentent tellement à propos de tant de choses. C'est l'un de ces films qui pensent vraiment qu'ils disent quelque chose de profond dans la nature humaine et l'injustice.
@robertKnepper
'Prison Break' m'a vraiment changé en quelqu'un qui peut mettre des mégots dans les sièges.
@benjaminFranklin
Après tout, le mariage est l'état naturel de l'homme. Un célibataire n'est pas un être humain complet. Il est comme la moitié impaire d'une paire de ciseaux, qui n'a pas encore trouvé son semblable, et par conséquent n'est même pas à moitié aussi utile qu'ils pourraient l'être ensemble.
@isaacNewton
Toute variété d'objets créés qui représentent l'ordre et la vie dans l'univers ne peut se produire que par le raisonnement volontaire de son Créateur originel, que j'appelle le « Seigneur Dieu ».
@sophieCalle
Je suis allé à Istanbul. J'ai parlé à des aveugles, dont la plupart avaient soudainement perdu la vue. Je leur ai demandé de décrire la dernière chose qu'ils ont vue.
@warrenFarrell
Après des années de recherche, j'ai découvert 25 différences dans les choix travail-vie des hommes et des femmes. Tous les 25 permettent aux hommes de gagner plus d'argent, mais aux femmes d'avoir une vie meilleure.
@samHarris
Une personne qui croit qu'Elvis est toujours en vie a très peu de chances d'être promue à un poste de grande puissance et de responsabilité dans notre société. Ni une personne qui croit que l'holocauste était un canular. Mais des gens qui croient en des choses tout aussi irrationnelles à propos de Dieu et de la Bible dirigent maintenant notre pays. C'est vraiment terrifiant.
@hirokazuKoreEda
Tout ce dont ma mère a toujours voulu parler, c'est de ce qu'elle détestait chez mon père et des fois où il l'a trompée quand il était plus jeune. Cela m'a vraiment énervé et je leur ai dit qu'ils devaient régler les choses entre eux. En y repensant, je vois que c'était vraiment froid de ma part en tant que fils.
@meganMccafferty
Et pourtant je sais que je suis trop jeune, que nous sommes trop jeunes, pour que je ne vive ma vie qu'en fonction de toi. Si vous m'aviez demandé de vous épouser la nuit où vous m'aviez annoncé votre acceptation pour la première fois, j'aurais accepté Princeton dans le cadre d'un plan plus vaste qui m'impliquerait. J'aurais probablement réagi différemment. J'aurais même pu dire oui. Hélas, vous ne m'avez pas demandé alors. Tu as fait des plans pour ton avenir sans penser à moi, et ça va. Mais comment peux-tu maintenant me demander d'organiser ma vie autour de toi ?
@papeJeanPaulIi
Nous subissons tous les tristes effets d'une soumission aveugle au consumérisme. En premier lieu, il représente le matérialisme grossier. En même temps, il représente une insatisfaction radicale car on apprend vite que plus on possède, plus on veut, tandis que des aspirations plus profondes restent insatisfaites et peut-être même étouffées.
@charlesDickens
Et quel exemple du pouvoir vestimentaire du jeune Oliver Twist ! Enveloppé dans la couverture qui avait jusque-là formé sa seule couverture, il aurait pu être l'enfant d'un noble ou d'un mendiant ; — il aurait été difficile au plus hautain des étrangers de se fixer une place dans la société. Mais maintenant il était enveloppé dans les vieilles robes de calicot, qui avaient jauni dans le même service ; il a reçu un badge et une contravention, et est tombé à sa place immédiatement - un enfant de la paroisse - l'orphelin d'un hospice - l'humble serviteur à moitié affamé - pour être menotté et secoué à travers le monde, méprisé de tous et plaint de personne.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@julietteGordonLow
Les badges ne signifient rien en eux-mêmes, mais ils marquent une certaine réalisation et ils sont un lien entre les riches et les pauvres. Car quand une fille voit un badge sur le bras d'une sœur Scout, si cette fille a gagné le même badge, cela éveille immédiatement un intérêt et une sympathie entre elles.
@patrickKavanagh
Un poète n'est jamais du peuple. Il est détaché, distant, et la vie de petites danses et de discussions sur le football ne serait pas pour lui. Il pouvait participer mais ne pouvait pas appartenir.
@hermanCain
Les Afro-Américains ont subi un lavage de cerveau pour ne pas être ouverts d'esprit, ne considérant même pas un point de vue conservateur. J'ai reçu une partie de ce même vitriol simplement parce que je me présente à l'investiture républicaine en tant que conservateur. Donc, c'est juste un lavage de cerveau et les gens ne sont pas ouverts d'esprit, purement et simplement.
@tabinReyaz
Un vrai gagnant n'a pas besoin d'alarmes pour se réveiller !
@geraldRFord
Tous mes enfants ont parlé d'eux-mêmes depuis qu'ils ont appris à parler, et pas toujours avec mon approbation préalable, et je m'attends à ce que cela continue à l'avenir.
@tomStoppard
Un écrivain n'a pas vraiment de fonction sur un plateau de cinéma.
@ashwinSanghi
Un livre et un film sont des animaux différents. Vous avez besoin d'une perspective cinématographique pour être impliqué dans les films. Et c'est quelque chose qui me manque.