Ian Maclaren
@ianMaclaren
Jésus était lui-même le miracle convaincant et permanent.
Rencontrer Perry Farrel était plutôt cool. C'est une telle icône, et j'étais tellement fan de la dépendance de Jane.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMaclaren
Jésus était lui-même le miracle convaincant et permanent.
@ruthBaderGinsburg
Marty était une personne extraordinaire. De tous les garçons avec lesquels je suis sorti, il était le seul à se soucier vraiment d'avoir un cerveau. Et il a toujours été - eh bien, me faisant sentir que j'étais meilleur que je ne le pensais.
@jeremyCamp
Grâce à la perte de ma femme et de nombreuses moments déroutants, Jésus était toujours là à mes côtés.
@winonaRyder
J'étais célibataire pendant un moment et je sortais et ... je ne savais tout simplement pas comment le faire! J'ai toujours été comme ça: quand j'avais 15 ans, il y avait un gars que j'aimais, et nous avons fait, et je pensais que cela signifiait qu'il était mon petit ami.
@suzanneCollins
Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. et il m'a trahis
@vicReeves
La première nuit, c'était à la télé, Channel 4 avait 17 plaintes.
@sebastianVettel
C'est tout simplement fantastique de ressentir la vitesse et le freinage. C'était un travail acharné - tenir une voiture F1 sur le circuit est un travail en soi. Conduire rapidement est une autre chose. J'ai aimé ça.
@winonaRyder
Honnêtement, si ce n'était pas pour «Beetlejuice», où serais-je? Ce film était une grande chose pour moi.
@naliniSingh
Tu m'appelles ton cadeau? "" Oui. "Elle sourit." Comment vous sentez-vous à ce sujet? "" Comme si c'était mon tour d'être déballé. "Il a grignoté sa bouche." Faites-le lentement.
@chrisHarris
Top Gear 'est une énorme marque. Nous allions toujours rencontrer des commentaires négatifs.
@leeRadziwill
Il y avait tellement de choses que je ne pouvais pas faire quand mon beau-frère était président.
@sarahLancashire
Pour moi, il était beaucoup plus important de continuer à apprendre mon métier en tant qu'acteur et à obtenir un peu de chair sur les os.
@philipRivers
C'est drôle, je vois mon père en moi quand je dis certaines choses ou que je fais certaines choses. Je dirai: "C'était mon père là-bas."
@rakulPreetSingh
Même si j'ai dansé avec des acteurs, ce n'était pas la même chose avec NTR.
@vijayIyer
Dans les années 1990, j'ai pu jouer dans un groupe qui a joué dans des prisons en Californie. Nous jouions dans des salles de sécurité maximales. C'était exaspérant. Ce genre de situations reste avec moi. Nous devons venir jouer de la musique pour eux parce que c'est une façon de prendre soin, juste offrir quelque chose, un cadeau, en gros. Ils sont fondamentalement le public le plus reconnaissant que j'aie jamais connu, car personne ne leur donne rien.
@deanBaquet
J'ai grandi dans le monde des journaux américains traditionnels avec un journal du matin et un journal de l'après-midi en concurrence les uns avec les autres Beat by Beat by Beat. C'était le plus amusant que j'aie jamais eu. Et c'était super pour le journalisme.
@paulSimon
Cecilia a été fabriquée dans un salon sur un Sony. C'était comme un petit morceau de duvet magique, bur ça marche. El Condor Pasa un disque LOS Incas que j'aime. Le pont est une chanson mélodique très forte.
@rickRiordan
J'ai regardé les campeurs, tous sinistres et déterminés. J'ai essayé de ne pas avoir l'impression que c'était la dernière fois que je les voyais tous ensemble. «Vous êtes les plus grands héros de ce millénaire», leur dis-je. «Peu importe combien de monstres vous viennent. Combattez courageusement et nous gagnerons. J'ai élevé le riptide et crié: «Pour Olympus! Ils ont crié en réponse, et nos quarante voix résonnaient des bâtiments de Midtown.
@roaldDahl
Mais il y avait une autre chose que les adultes connaissaient aussi, et c'était ceci: aussi faible que l'occasion puisse être chanceuse, l'occasion est là. La chance devait être là.
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant et que Noël arrivait, mon père me demandait ce que je voulais, et j'ai toujours dit une moto. J'ai continué à en demander un, et il a dit que c'était trop dangereux et m'a acheté un kart à la place.
@paulWesley
J'ai toujours eu des problèmes avec l'agriculture industrielle. C'était toujours quelque chose qui me dérangeait.
@lloydAlexander
-"Il l'aimait... C'était noble de sa part. C'était beau." - "C'était stupide.
@italoCalvino
La vie d'une personne se compose d'une collection d'événements, dont le dernier pourrait également changer le sens de l'ensemble, non pas parce qu'il compte plus que les précédents, mais parce qu'une fois qu'ils sont inclus dans une vie, les événements sont organisés dans un ordre qui est Pas chronologique mais, plutôt, correspond à une architecture intérieure.
@prabhuDeva
C'est bien d'entendre que «tutak tutiya» est comparé à «bhool bhulaiyya». C'était un film super à succès.
@jessicaSanchez
C'était fou ... travailler avec Ne-yo. Tout était tellement flou, et j'étais juste une fangirl tout le temps.
@georgeBernardShaw
On m'a dit que mon alimentation était si pauvre que je ne pouvais pas réparer les os qui étaient cassés et opérés. Je viens donc de faire prendre un xradiographie; Et voilà! Os solide parfaitement réparé si joliment blanc que j'ai laissé des instructions que, si je meurs, une civière à gants doit être faite de moi et vous envoyer comme souvenir
@wayneStatic
Il est de plus en plus difficile de vendre des records maintenant. Vous devez donner une valeur supplémentaire. Vous devez donner aux gens une raison de sortir et l'acheter plutôt que de brûler la copie d'un ami.
@irinaShayk
Mon père avait la peau foncée parce qu'il était tatar. Parfois, les Tatars peuvent avoir l'air brésilien.
@papeFrancois
Ce n'est ni une culture de confrontation ni une culture de conflit qui renforce l'harmonie à l'intérieur et entre les peuples, mais plutôt une culture de rencontre et une culture du dialogue; C'est le seul moyen de paix.
@markHelprin
C'est très douloureux d'être endetté. Je suis le genre de personne qui préfère presque mourir plutôt que de s'endetter.