Mathew Horne
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Vous savez, tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mathewHorne
Je le trouve toujours aussi archaïque, chantant, mais je peux voir pourquoi les gens le font. J'adore voir les gens faire sortir toutes leurs frustrations pour la semaine.
@serenaWilliams
Quand j'étais plus jeune, j'étais toujours obsédé par les ongles.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est juste de dire que la diplomatie aujourd'hui en nécessite beaucoup plus si vous êtes les États-Unis d'Amérique, il y a 10, 20, 30, 40 ans.
@mylesKennedy
Le voyage vers l'achèvement de «l'année du tigre» a été très intéressant et plein de beaucoup d'essais et d'erreurs.
@dianeGuerrero
C'est intéressant quand les gens accèdent à leur petite fille ou à leur petit garçon intérieur. Je me souviens avoir fait des tonnes de ces exercices quand j'étais à l'école, où vous essayez de creuser dans votre vulnérabilité. Il n'y a pas de masque pour un enfant, donc tous ces sentiments sont réels.
@ericBurdon
La base de tout ce à quoi je me suis branché quand j'étais plus jeune était le blues, et cela est toujours resté avec moi.
@paulAnka
J'ai toujours cru que si vous ne bougez pas, ils vous jetteront de la saleté.
@littleRichard
Je pense que Dieu a rendu une femme forte et ne pas être piétinée sous les pieds des hommes. J'ai toujours ressenti cela parce que ma mère était une femme très forte, sans mari.
@andyTownsend
Chicharito doit avoir des glaçons qui coulent dans ses veines
@leeJongSuk
Dans «W», je n'ai pas changé de mot dans le script. Je n'ai jamais beaucoup parlé dans d'autres séries. Je m'en tiens à tout ce qui est écrit. Je porte toujours le script avec moi et je le lis avant de dormir.
@davidHepworth
Justin Hayward était un adolescent lorsqu'il a été repêché dans le Moody Blues en 1966. Il a apporté avec lui une chanson qu'il avait écrite pour sa petite amie. Cela s'appelait «Nuits en satin blanc», qui a par la suite fait fortune pour beaucoup de gens.
@islaFisher
La comédie a toujours été importante dans ma famille. Si vous avez eu une bonne blague à la table du dîner, cela signifiait plus que presque toute autre chose.
@howardNemerov
Écrivez ce que vous savez. Cela devrait vous laisser avec beaucoup de temps libre.
@georgeForeman
L'intégration d'un couvre-chef en boxe professionnelle ferait tellement de choses pour la rendre plus sûre pour les jeunes hommes. Ils pourraient entrer dans le sport, gagner beaucoup d'argent, puis sortir et être de bons grands-pères.
@matthewHussey
C'est l'instinct: les hommes aiment avoir l'impression de prendre soin de vous. Savoir que vous vous sentez protégé, son ego augmente deux tailles plus grandes.
@katieHopkins
J'ai toujours dit que lorsque l'âge ou l'infirmité prennent le dessus sur moi, je suis parti dans le pays civilisé permet aux personnes âgées de mourir avec dignité.
@alexanderGould
Le jeu était important, mais ce n'était pas aussi important que d'obtenir une éducation, et je crédite mes parents avec beaucoup de cela.
@kathleenRooney
Dans les premiers projets, l'une des choses les plus délicates à faire pour moi était de réaliser que les techniques et les appareils qui rendent la non-fiction lisible et convaincante ne sont pas toujours identiques à ceux qui font une bonne fiction.
@henryDavidThoreau
Il y a toujours eu la même quantité de lumière dans le monde. Les étoiles nouvelles et manquantes, les comètes et les éclipses, n'affectent pas l'éclairage général, car seuls nos lunettes les apprécient.
@ianFrazier
L'humour russe est de s'adapter ou d'avoir un sens ou un non-sens de la folie de leur vie.
@simoneBiles
Je passe beaucoup de temps à l'entraînement au gymnase et la puissance de base convient parfaitement à mes besoins nutritionnels.
@radhaMitchell
Cette ville peut être un peu brutale, donc vous voyez vos rêves sous tous les angles différents, mais en fin de compte, il s'agit d'agir et si vous aimez jouer, vous apprécierez toujours d'agir.
@etMandino
Je persisterai. Je ferai toujours un autre pas. Si cela n'est en vain, j'en prends un autre, et encore un autre.
@demetriMartin
C'est drôle: quand les gens parlent toujours de l'importance des modèles, je pensais que c'était tellement exagéré, mais en vieillissant, je commence à réaliser que je ne ressens plus tellement de cette façon. Si vous voyez quelqu'un comme vous qui fait quelque chose, une version plus ancienne de ce que vous êtes, cela vous donne l'impression que c'est plus possible.
@briannaKeilar
Les familles des militaires vivent de plus en plus loin des bases militaires, ancrées dans des quartiers civils. Il donne aux militaires et aux civils la possibilité d'une plus grande exposition les uns aux autres, mais beaucoup se sentent seuls et isolés.
@jeffGiles
Il a été dit que la génération X devrait avoir une vie. Eh bien, dans «Bottle Rocket», ils obtiennent une vie de crime. Ou du moins essayez.
@jeffCesario
Celui qui a trouvé la pêche sur glace a dû avoir le pire mariage sur la planète.
@dinaMerrill
Les films ont toujours été orientés vers les jeunes.
@francisLevy
L'imagination est toujours plus grande que la réalité, et la réalité d'un paradis sexuel est qu'ils offrent une évasion supposée du cauchemar de la société répressive.
@billyEckstine
Lorsque Byrd est sorti de là, il avait écrit beaucoup de choses pendant qu'il était à l'hôpital.