Lance Berkman
@lanceBerkman
J'ai toujours apprécié le baseball, mais même quand j'étais enfant, je me souviens de l'avoir vu avec une approche professionnelle.
Adolescent, j'étais fou de David Bowie. Il a été une énorme inspiration pour moi. Je m'habillais un peu follement à l'école et me teignais les cheveux de toutes les couleurs sous le soleil.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
144
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceBerkman
J'ai toujours apprécié le baseball, mais même quand j'étais enfant, je me souviens de l'avoir vu avec une approche professionnelle.
@jobethWilliams
C'était ma première scène dans n'importe quel film et ma seule scène dans Kramer contre Kramer. J'étais pétrifié.
@jofraArcher
Quand j'ai vu les enchères commencer, quelques équipes y allaient, et je pensais "wow, je vais vraiment aller en Inde" alors j'étais encore plus heureux que lorsque les enchères ont commencé parce que je savais avec certitude qu'au moins je serais associé à une franchise.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@rebeccaHorn
J'ai rencontré Méret Oppenheim quand j'étais un très jeune artiste qui venait à New York. Elle a vraiment aimé mes premiers films et les a montrés dans son beau vieux cinéma à Berne, en Suisse, quand je n'avais pas l'argent pour revenir en arrière. Mais, "Amour de peur", cela signifie vraiment "l'amour timide". Il s'agit de retenir quelque chose. Avec Méret, il n'y avait rien d'oppression ou de démonstration dans son affection. C'était très doux.
@guySebastian
J'étais un peu un bourreau de travail dans le passé et maintenant je me rends compte de l'importance de faire de la place pour ce qui compte dans la vie.
@matthewVaughn
J'étais très Jekyll-and-Hyde, où le Jekyll en moi disait: «Restez au budget, être responsable» et Hyde serait: «Ah, nous pouvons faire un coup supplémentaire ou une journée supplémentaire. '
@lionelShriver
J'ai d'abord prévu la maternité quand j'avais environ huit ans. ... [Les enfants] étaient ennuyeux. Nous étions bruyants et sournois et cassé des choses. À l'âge de huit ans, j'étais peut-être simplement mortifié par la perspective d'être sellé avec moi-même.
@lennyAbrahamson
J'étais célibataire depuis longtemps et je suis entré dans toutes ces habitudes vraiment paresseuses en termes de travail. Je travaillerais aussi longtemps que je voulais dans la nuit. Il n'y avait pas de structure.
@russellSimmons
La raison pour laquelle j'ai fait une pause à Hollywood quand j'ai déménagé ici il y a quelques années est mon bon copain, avec qui j'étais sur la plage quand il était publiciste, est maintenant le président de HBO.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@justineBateman
La seule fois où j'ai été approché pour écrire un livre, c'est quand j'étais le plus célèbre.
@lidiaYuknavitch
C'est quelque chose que je sais: les femmes endommagées? Nous ne pensons pas que nous méritons la gentillesse. En fait, lorsque la gentillesse nous arrive, nous allons un peu fou. C'est menaçant. Profondément. Parce que si je dois admettre à quel point j'ai besoin de gentillesse? Je dois admettre que j'ai caché le moi qui le mérite bien dans une tristesse.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@simonSebagMontefiore
Quand j'étais jeune, j'ai toujours voulu aller en Russie.
@kathrynBudig
Je peux être très compétitif, ce qui explique en fin de compte pourquoi j'ai choisi le yoga comme carrière. Je pensais que cela drainerait le lecteur compétitif de moi et me permettrait d'être présent et de contenu. Le monde du yoga est devenu très compétitif depuis lors et il me rendait fou jusqu'à ce que je réalise qu'il y a du travail pour tout le monde.
@michelleObama
Je parle du problème alimentaire, j'arrive vraiment à partir des heures de la maison pré-blanche, quand j'étais une mère qui travaille avec un mari occupé, un travail très exigeant et deux petits enfants à nourrir ... Je devais apprendre Ce que signifie nourrir et prendre soin de vos enfants dans un pays où la restauration rapide est abondante, où le temps est une rareté, où manger au restaurant est une tendance, parce que les familles sont tellement occupées ... oui, je suis la première dame, mais Je connais les difficultés.
@kateMoss
Je déteste les dentistes. C'est pourquoi ma dent est tombée. J'étais au milieu d'un canal radiculaire et je ne reviendrais pas, donc ça a juste abandonné quand j'étais au milieu de Fifth Avenue.
@victoriaBeckham
La musique était-elle vraiment mon talent? Non, je ne pense pas que j'étais particulièrement talentueux.
@vanHeflin
J'étais un «nom» en Europe parce que le type d'image dans lequel je suis apparu et les personnages que j'ai joués avaient un attrait spécial pour eux.
@paulBuchheit
Honnêtement, j'étais presque sûr qu'Altavista allait détruire Google
@kofiSiriboe
Autant qu'il a vécu, il est tellement vivant et ouvert au changement. C'est ce que je voulais canaliser et je pense que c'est la racine de qui il est. J'étais donc immobile et écoutais Dieu. Tout cela s'est réunis pour vraiment naître cet être humain connu sous le nom de Ralph Angel.
@shriyaPilgaonkar
Quand j'ai appris que je mettrai en vedette en face de Shah Rukh, j'étais sans voix.
@lornaLuft
En juin 1968, cinq jours avant le quarante-sixième anniversaire de ma mère, le monde s'est encore effondré. Sirhan Sirhan a tiré sur Bobby Kennedy, décédé le lendemain. Pourquoi les gens tiraient-ils tous les Kennedys? Le pays était-il devenu fou?
@ryanAdams
J'étais tellement excité quand j'ai vu mon nom imprimé.
@ruthOzeki
Peut-être que tous les adolescents ont l'impression de ne pas s'intégrer. Je ne me suis jamais senti comme un enfant cool. Je me souviens avoir été intimidé pour avoir été asiatique.
@naliniSingh
Une chose que je me suis toujours demandée - pourquoi avez-vous participé à ce concours de bikini lorsque vous étiez adolescent? Son visage rougit d'un mélange de colère et d'embarras. «Jusqu'où m'avez-vous retrouvé?» "Assez loin." Une pause. «Vous n'avez pas répondu à ma question.» «Et vous ne vous êtes pas transformé en une bouffée de fumée et à disparaître. Le monde est plein de déceptions.
@victoriaBeckham
Ma toute première voiture, mes parents m'ont acheté une fiat rouge uno. J'avais 17 ans et je suis tellement heureuse d'avoir une voiture, donc j'ai eu la chance que mes parents soient en mesure d'en obtenir un - c'était une voiture d'occasion, mais j'étais tellement heureuse de l'avoir.
@stacyMartin
J'adore aller à la Tate Modern et j'avais vraiment peur quand ils ont fait la rénovation, puis j'étais tellement heureux parce qu'ils ont fait quelque chose de vraiment incroyable là-bas.
@merlinMann
Tu vas mourir. Tu vas mourir. Et personne ne se soucie de la version de l'iPhone que vous avez utilisé pour fabriquer quelque chose sur Twitter, ou d'aller publier sur votre selle sur Facebook. Et je ne parle même pas d'héritage; Je parle du fait que je me sens personnellement le plus vivant quand je fais quelque chose, et je me sens le moins vivant quand je suis conduit par une utilisation désagréable de mon attention dont je n'étais pas au courant. Pour moi, c'est la chose. Vous pouvez acheter les chaussures de jogging et vous pouvez acheter le monde du coureur, mais jusqu'à ce que vous les mettez et sortez tous les jours, vous n'êtes qu'un gros homme.