![auteur Paul Hawken de la citation Ce que je vois partout dans le monde, ce sont des gens ordinaires prêts à affronter le désespoir, le pouvoir et les chances incalculables afin de restaurer un semblant de grâce, de justice et de beauté à ce monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-hawken-vzrcVd7dMyRO9XxPBsaq0nYwjJsHmBrazbKqf9WWspre0ZBAk96vAxYyLwdro4lLWKpYUsfgrWLawmZzdYFDWoa2T01kSvxGmhl6n0ypPt27TVigdSCwgMLj02F2DCEi.png&w=3840&q=100)
Paul Hawken
@paulHawken
Ce que je vois partout dans le monde, ce sont des gens ordinaires prêts à affronter le désespoir, le pouvoir et les chances incalculables afin de restaurer un semblant de grâce, de justice et de beauté à ce monde.
Il y a une influence et un pouvoir éternelles dans la maternité.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHawken
Ce que je vois partout dans le monde, ce sont des gens ordinaires prêts à affronter le désespoir, le pouvoir et les chances incalculables afin de restaurer un semblant de grâce, de justice et de beauté à ce monde.
@henryDavidThoreau
Nous devons être bénis si nous vivions toujours dans le présent et profitons de chaque accident qui nous a frappé, comme l'herbe qui avoue l'influence de la moindre rosée qui y tombe; et n'a pas passé notre temps à expirer pour la négligence des opportunités passées, que nous appelons faire notre devoir.
@georgeWBush
Nous dirigerons toutes les ressources de notre commandement - tous les moyens de diplomatie, chaque outil d'intelligence, chaque instrument d'application de la loi, chaque influence financière et toutes les armes de guerre nécessaires - à la destruction et à la défaite du réseau terroriste mondial.
@seraphimRose
Nous qui avons la plénitude du vrai christianisme sommes obligés de travailler sur nous-mêmes, de regarder les signes de l'époque, et d'être extrêmement joyeux, comme le dit constamment: «Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur, et encore je Dis: Réjouis-toi! (Phil. 4: 4). Nous nous réjouissons parce que nous avons quelque chose que toute la mort et la corruption de ce monde ne peuvent pas enlever, c'est-à-dire le royaume éternel de Jésus-Christ.
@russellMNelson
Nous avons besoin de femmes qui sont consacrées à des enfants de Dieu le long du chemin d'alliance vers l'exaltation; les femmes qui savent recevoir une révélation personnelle, qui comprennent le pouvoir et la paix de la dotation du temple; les femmes qui savent faire appel aux pouvoirs du ciel pour protéger et renforcer les enfants et les familles; les femmes qui enseignent sans crainte.
@davidDuchovny
Ce que j'ai aimé chez Mulder, c'est sa qualité de ne pas se soucier de ce que les autres pensaient de lui. Il était très indépendant. Il n'était pas intéressé par les femmes. J'ai aimé cela. Il avait une sorte de quête intellectuelle, mais pas une quête sexuelle. C'était le défi de Mulder. Voici un gars qui a été presque sexuellement excité par les extraterrestres. Et je voulais pouvoir faire ça!
@friedrichNietzsche
Nous voulons cependant devenir ceux que nous sommes - des êtres humains qui sont nouveaux, uniques, incomparables, qui se donnent des lois, qui se créent eux-mêmes. À cette fin, nous devons devenir les meilleurs apprenants et découvreurs de tout ce qui est licite et nécessaire dans le monde: nous devons devenir physiciens pour pouvoir être des créateurs dans ce sens - tout en jusque-là, toutes les évaluations et idéaux ont été basés sur l'ignorance de physique ou a été construit de manière à le contredire. Par conséquent: la physique en direct! Et encore plus ce qui nous oblige à nous tourner vers la physique - notre honnêteté!
@bryanKonietzko
Nous avons vraiment aimé la magie de «Harry Potter» et «le Seigneur des Anneaux», mais nous ne pourrions jamais comprendre d'où venaient les pouvoirs.
@rebeccaWest
Devais-je descendre sur le marché, armé des pouvoirs de la sorcellerie, et prendre un paysan par les épaules et lui chuchoter: «Au cours de votre vie, avez-vous connu la paix? Attendez sa réponse, secouez ses épaules et transformez-le en son père, et posez-lui la même question, et le transformant à son tour vers son père, je n'entendrais jamais le mot «oui», si je portais mon interrogatoire des morts De retour pendant mille ans. J'entendais toujours: «Non, il y avait de la peur, il y avait nos ennemis sans, nos dirigeants à l'intérieur, il y avait de la prison, il y avait une torture, il y avait une mort violente.
@anuragThakur
Nous prenons toutes les élections au sérieux. Nous sommes des politiciens 24/7 travaillant pour les intérêts du pays et de son peuple. Nous ne sommes pas comme les autres qui se détendent et apprécient le pouvoir.
@condoleezzaRice
Nous devrons défendre et promouvoir le pouvoir et la promesse des marchés libres et des peuples libres, et affirmer que les garanties américaines de prééminence plutôt que d'empié le progrès mondial.
@orisonSwettMarden
Quelle grande divergence il y a entre les gens et les résultats qu'ils obtiennent! Cela est dû à la différence de leur pouvoir de rassembler tous les rayons de leur capacité et de les concentrer sur un point.
@juliannaBaggott
Faiblesse, comme ne pas pouvoir enterrer le passé. Faiblesse, comme ne pas perdre espoir quand vous le savez.
@gordDownie
Nous étions les grands fans de Clash, vous savez, Big Who Fans et je pense que nous écoutrions cette musique et parlerions de la musique et ne faisons que la musique de nuit en quelque sorte de ranger toutes ces influences, pas de les montrer.
@nawazSharif
À quoi nous battons-nous les terroristes si nous ne défendons même pas la démocratie - les libertés civiles et les droits fondamentaux - qui comprend l'indépendance du pouvoir judiciaire?
@betsyHodges
Nous devons pouvoir vivre dans la ville sans voiture; Nous devons pouvoir nous déplacer. Le système de transit doit être fort et travailler pour tout le monde.
@williamJMitchell
Ce dont nous avons besoin, c'est une critique de la culture visuelle qui est alerte du pouvoir des images pour le bien et le mal et qui est capable de discriminer la variété et la spécificité historique de leurs utilisations.
@michelFoucault
Ce qui rend le pouvoir bien, ce qui le fait accepter, c'est simplement le fait qu'il ne pèse pas seulement comme une force qui dit non, mais qu'il traverse et produit des choses, il induit du plaisir, forme des connaissances, produit un discours. Il doit être considéré comme un réseau productif qui traverse tout le corps social, bien plus que comme une instance négative dont la fonction est la répression
@miltonFriedman
Ce qui s'est passé, c'est que pour tous les 100 $ d'argent, par là, je veux dire l'argent que les gens gardent dans leurs poches, et les dépôts qu'ils ont à la banque, pour chaque 100 $ d'argent qu'il y avait en 1929, en 1933, il n'y avait que 67 $. La Réserve fédérale a permis à la quantité d'argent de diminuer d'un tiers. Alors que, à tout moment, il avait les possibilités et le pouvoir d'empêcher que cela se produise.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@tertullien
Nous adorons l'unité dans la Trinité et la Trinité dans l'unité; ni confondre la personne ni diviser la substance. Il y a une personne du Père, un autre du Fils et un autre du Saint-Esprit; mais la divinité du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, est tout un; La gloire égale, la Majesté co-éternelle.
@hustonSmith
L'influence morale la plus puissante est l'exemple.
@louiseJKaplan
Nous, les humains, une fois que nous sommes devenus émotionnellement investis dans un lieu de maison, une possession personnelle prisée, ou, en particulier, chez une autre personne, nous trouvons extrêmement difficile de les abandonner ... parce qu'ils ont été fabriqués à un moment de la vie où nous étions Compte tenu d'eux, les attachements d'amour de la petite enfance ont un pouvoir démesuré sur nous, plus que tout autre investissement émotionnel.
@georgeVerwer
Nous qui avons la vie éternelle du Christ devons jeter notre propre vie.
@davidBaszucki
Nous avons commencé à avoir plus de développeurs qui souhaitaient pouvoir se développer sur Roblox pour toujours, mais ils commençaient à partir à Google et à obtenir des emplois. Cela nous a frappés que toute cette plate-forme jouait, où les créateurs alimentaient le plaisir, nous pourrions également envelopper la monétisation.
@lechWalesa
Nous respectons la dignité et les droits de chaque homme et de chaque nation. Le chemin vers un avenir meilleur du monde entraîne une réconciliation honnête des intérêts contradictoires et non par la haine et l'effusion de sang. Suivre ce chemin signifie améliorer le pouvoir moral de l'idée globale de la solidarité humaine.
@swamiVivekananda
Qu'est-ce qui vous fait pleurer, mon ami? En vous est tout le pouvoir. Invoquez votre nature tout-puissante, O Mighty One, et tout cet univers se trouvera à vos pieds. C'est le moi seul qui prédomine, et peu importe.
@johnCCalhoun
Nous ne devons pas oublier que le gouvernement, par le biais de tous ses départements, judiciaire et d'autres, est administré par des agents délégués et responsables; et que le pouvoir qui contrôle vraiment, en fin de compte, tous les mouvements, n'est pas dans les agents, mais ceux qui les élisent ou les nomment.
@doraRussell
Nous voulons de meilleures raisons d'avoir des enfants que de ne pas savoir comment les empêcher. Nous ne devons pas non plus représenter la maternité comme quelque chose de si commun et facile que tout le monde puisse le traverser sans mal ni souffrance et élever ses enfants avec compétence et bien.
@johnKennethGalbraith
Est-ce que cela faisait partie de notre éducation quotidienne et commentons que la société est un instrument pour l'exercice du pouvoir, qu'elle appartient au processus par lequel nous sommes régis, il y aurait alors un débat sur la façon dont ce pouvoir est utilisé et comment il pourrait être fait subordonné à la volonté du public et en besoin. Ce débat est évité en propageant le mythe selon lequel le pouvoir n'existe pas.