splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on tire le diable par la queue et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne peut que se faire un tour de reins.

montage citation Quand on tire le diable par la queue et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne peut que se faire un tour de reins.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on tire le diable par la queue et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne peut que se faire un tour de reins.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on tire le diable par la queue et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne peut que se faire un tour de reins.

  • 29

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on tire le diable par la queue et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne peut que se faire un tour de reins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on tire le diable par la queue et qu'on prend ses jambes à son cou, on ne peut que se faire un tour de reins.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Steen

    @jimSteen

    Mon dernier point de coaching de la journée: c'est mon affirmation que dans un moment donné, on vit sa vie de deux manières, soit sous une menace ou pour un défi. En jouant quand il compte, c'est l'un ou l'autre, sous une menace ou pour un défi. Si, comme le dit Einstein, "l'imagination vous emmènera partout", alors vivre votre vie sous une menace ne vous mènera nulle part.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    en cours de vérification

    M

    Megan Park

    @meganPark

    Ma première pause n'était pas professionnelle - j'étais dans «le son de la musique» quand j'avais cinq ans. J'ai joué à Gretel, le plus jeune, parce que c'était ce qui a décollé pour moi en termes de jeu aimant.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Mon père est mort d'une crise cardiaque quand j'avais 15 ans. J'ai été intimidé sans pitié au collège. J'ai divorcé - ces choses pas si grandes font partie de moi, et ils me donnent un endroit où aller lorsque je couvre ces histoires aux nouvelles. Je suis plus empathique, plus relatable à cause d'eux.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Mon père est mort d'une crise cardiaque quand j'avais 15 ans. J'ai été intimidé sans pitié au collège. J'ai divorcé - ces choses pas si grandes font partie de moi, et ils me donnent un endroit où aller lorsque je couvre ces histoires aux nouvelles. Je suis plus empathique, plus relatable à cause d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Haley Barbour de la citation Mon papa est mort quand j'avais deux ans. Ma mère a élevé mes deux frères aînés et moi. Et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure situation. Je veux dire, elle était la - dirigé le stand de concession à la Little League, et elle a été la première femme présidente du touchdown Club, le Booster Club de l'équipe de football du lycée. Et donc, j'ai eu une merveilleuse enfance.

    Haley Barbour

    @haleyBarbour

    Mon papa est mort quand j'avais deux ans. Ma mère a élevé mes deux frères aînés et moi. Et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure situation. Je veux dire, elle était la - dirigé le stand de concession à la Little League, et elle a été la première femme présidente du touchdown Club, le Booster Club de l'équipe de football du lycée. Et donc, j'ai eu une merveilleuse enfance.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Hernandez

    @laurieHernandez

    Ma mère a décidé qu'elle voulait mettre le trophée Mirror Ball sur la table basse au centre de notre salon. Quand les gens entrent, c'est un peu comme «euh». C'est un peu bizarre. Peut-être que nous devrions le mettre dans le coin ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    Mon fils aîné, quand les choses étaient au sommet de l'attention, s'approche de moi et me dit: «Maman, je sais que les gens disent que vous faites des choses cool. Mais j'ai écouté, et tout ce que vous avez fait était de parler. C'était assez ennuyeux. Merci pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Ma foi est plus grande que les collines - donc quand les collines se décomposent - ma foi doit prendre la roue violette pour montrer le soleil le chemin - c'est d'abord qu'il monte sur la palette - puis - sur la colline - puis à l'étranger du monde il Allez faire sa volonté d'or - et si ses pieds jaunes devraient manquer - l'oiseau ne se pose pas - les fleurs allaient dormir sur leurs tiges - aucune cloche n'a de paradis - comment oser-je, par conséquent, une foi dont si vaste dépend - de peur Le firmament devrait échouer pour moi - le rivet dans les bandes

    en cours de vérification

    auteur Emilia Fox de la citation Ma mère était très malade quand j'avais 18 ans. Elle avait une opération cérébrale puis une dépression nerveuse. C'est très étrange quand vous voyez vos parents, qui ont toujours été vos piliers de force, deviennent soudainement vulnérables. Vous ne savez pas s'il faut être en colère qu'ils ne soient pas forts ou dévastés.

    Emilia Fox

    @emiliaFox

    Ma mère était très malade quand j'avais 18 ans. Elle avait une opération cérébrale puis une dépression nerveuse. C'est très étrange quand vous voyez vos parents, qui ont toujours été vos piliers de force, deviennent soudainement vulnérables. Vous ne savez pas s'il faut être en colère qu'ils ne soient pas forts ou dévastés.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Mon père et moi avions l'habitude de tourner de petites animations à guichet unique sur une vieille caméra de film de 8 mm quand je n'avais pas plus de 7 ou 8 ans, et quand il était absent au travail, je continuerais à tirer des films d'animation courts et insensés en utilisant `` Star Wars '' Les figures ou les Schtroumpfs - dépendaient du récit.

    en cours de vérification

    R

    Rose Kennedy

    @roseKennedy

    Mon père était un grand innovateur dans la vie publique, mais quand il s'agissait d'élever ses filles, personne n'aurait pu être plus conservateur.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Dreymon de la citation Ma mère était professeur d'histoire quand j'étais enfant, donc je détestais l'histoire de la rébellion.

    Alexander Dreymon

    @alexanderDreymon

    Ma mère était professeur d'histoire quand j'étais enfant, donc je détestais l'histoire de la rébellion.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Cameron de la citation Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.

    Kirk Cameron

    @kirkCameron

    Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Bruno de la citation Ma première tentative de vraie musique a été à l'âge de 13 ans. Mon premier groupe signé était à l'âge de 21 ans; qui a échoué. J'ai obtenu un autre accord à 26 ans; Cela a échoué, puis j'ai été fauché. J'imagine essayer de gérer cette expérience de tête d'une expérience quand j'étais plus jeune - ça aurait fait de trop, probablement. J'ai déjà vécu ça.

    Aaron Bruno

    @aaronBruno

    Ma première tentative de vraie musique a été à l'âge de 13 ans. Mon premier groupe signé était à l'âge de 21 ans; qui a échoué. J'ai obtenu un autre accord à 26 ans; Cela a échoué, puis j'ai été fauché. J'imagine essayer de gérer cette expérience de tête d'une expérience quand j'étais plus jeune - ça aurait fait de trop, probablement. J'ai déjà vécu ça.

    en cours de vérification

    D

    David F. Swensen

    @davidFSwensen

    Ma première rencontre avec le yoga a été en 1969 avec mon frère aîné Doug. J'avais treize ans et il avait dix-huit ans. Il avait appris le yoga en Californie lors d'un voyage de surf, et quand il est revenu à Houston, au Texas, il m'a présenté ce nouveau truc qu'il avait appris. Je serai toujours reconnaissant de cette influence positive à un âge précoce.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Ma philosophie est que c'est toujours très gratifiant quand vous pouvez faire rire un public. Cela ne me dérange pas de me moquer de moi-même. J'aime la comédie auto-dépréciante. Mais j'aimerais que vous riiez avec moi de temps en temps aussi.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Ma philosophie est que c'est toujours très gratifiant quand vous pouvez faire rire un public. Cela ne me dérange pas de me moquer de moi-même. J'aime la comédie auto-dépréciante. Mais j'aimerais que vous riiez avec moi de temps en temps aussi.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Diehl

    @aaronDiehl

    Mon père, je pense qu'il a joué des percussions au lycée. Ma mère a joué au piano quand elle était très jeune, mais seulement pendant un bref moment. Je ne pense pas qu'elle avait un grand professeur. En tout cas, aucun d'eux n'était vraiment dans la musique à un jeune âge.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    Mon père m'a mis dans un camp de groupes de théâtre à Santa Monica Playhouse quand j'avais, comme six, puis j'ai commencé à réaliser que j'ai vraiment aimé quand j'avais 11 ou 12 ans; C'était agréable de simplement s'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Quand je suis allé me coucher quand j'étais enfant, on m'a dit: «Vous ne savez pas où vous vous réveillerez. Quand j'ai couru dans le jardin, on m'a dit que courir était mauvais pour le cœur. Tout avait son aspect sinistre - le lait rétrécit l'estomac, le citron a lancé le sang.

    en cours de vérification

    auteur Carl Honoré de la citation Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    Carl Honoré

    @carlHonore

    Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Macht

    @gabrielMacht

    Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Ali Wong de la citation Mon père était médecin et il nous racontait beaucoup d'histoires désagréables et drôles de l'hôpital. C'était drôle pour moi quand j'allais dans les maisons des autres et qu'ils n'ont pas parlé d'intestins à la table.

    Ali Wong

    @aliWong

    Mon père était médecin et il nous racontait beaucoup d'histoires désagréables et drôles de l'hôpital. C'était drôle pour moi quand j'allais dans les maisons des autres et qu'ils n'ont pas parlé d'intestins à la table.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.

    en cours de vérification

    L

    le jus de wrld

    @leJusDeWrld

    Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Sapolsky

    @robertMSapolsky

    Nous nous entendons si bien; Je te fais tellement confiance pour cette seconde que je vais te laisser me tirer dessus.

    en cours de vérification