Ronny Chieng
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un animateur de télévision, mais je n'ai jamais pensé que quiconque me paierait pour parler.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnyChieng
J'aime penser que nous sommes toutes la somme de nos expériences, donc personne n'a mon point de vue.
@maggieHassan
Nous n'avons jamais progressé dans ce pays ou dans cet état en réduisant les attentes.
@cocoRocha
Si vous pensez à un artiste passé, il y avait quelque chose qu'ils ont regardé qui les a inspirés à faire leurs pièces les plus célèbres, que ce soit la «Mona Lisa» ou «Vénus Rising».
@mariaSharapova
Je n'ai jamais vraiment eu d'idole.
@kofiAnnanan
C'est une arrogance extrême pour quelqu'un de penser qu'il ... et c'est généralement lui, est le seul à pouvoir gouverner son pays et personne d'autre ne peut le faire.
@alexanderPope
Celui qui pense une pièce sans défaut à voir, pense ce qui n'était pas, ni ne sera.
@lesStandiford
N'ouvrez jamais votre histoire avec un personnage pensant, je conseille mes élèves. Par précaution supplémentaire, ne mettez pas un personnage dans une pièce seule - créez un ami, un spectateur, un génie, pour l'amour de Dieu, toute créature sensible avec laquelle votre personnage principal peut converser, peut-être argumenter ou, mieux encore, une action. Si une personne est sortie et fait, il est plus probable que quelque chose d'intéressant puisse lui arriver. Tais-toi dans une pièce avec seulement ses pensées pour bien la compagnie, de cette façon se trouve une catastrophe fictive.
@joeLouisWalker
Aux États-Unis, je pense qu'il y a une tendance aux États-Unis à opter pour la dernière et la plus grande chose. Le dernier, le plus grand est le dernier meilleur. Je pense que lorsque vous parlez de la France, de l'Angleterre, des choses comme ça, ils recherchent l'histoire d'un artiste et ils reviennent quand il s'agit de musique comme celle-ci de toute façon. Ils reviendront un peu plus loin. Je pense que les États-Unis sont très compétents et c'est un bon endroit pour jouer.
@meenaHarris
Je pense que le fait est que chacun de nous, à notre manière unique, peut apporter une contribution. Vous n'avez pas besoin d'être un activiste à temps plein ou même de vous présenter aux élections. Commencez petit, engagez-vous et construisez-y.
@leeClow
[En 2011 sur Steve Jobs] C'était la personne la plus incroyable que j'ai jamais connue. C'était un génie. C'était un innovateur. C'était le meilleur client que nous ayons jamais eu. Il était mon ami.
@rainerWernerFassbinder
Les femmes pensent dans les films de Sirk. Quelque chose qui ne m'a jamais frappé avec d'autres réalisateurs. Aucun d'entre eux. Habituellement, les femmes réagissent toujours, faisant ce que les femmes sont censées faire, mais à Sirk, elles pensent. C'est quelque chose qui doit être vu.
@linoRulli
Je pense que la meilleure partie d'être catholique, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est que je sais que c'est vrai. C'est vrai.
@richardThaler
Je pense que les économistes comportementaux n'ont plus d'explications sur la montée de Trump que quiconque.
@gavinRossdale
J'adorerais un médicament qui était bon pour vous, je pensais à l'effacement de la vitamine B.
@tomSelleck
Si vous achetez une chose coûteuse et que vous ne l'utilisez jamais, je ne pense pas qu'il y ait un point par rapport à cela.
@rodolfoLlinas
Structurellement, nous devons comprendre que l'on ne peut pas penser que le cerveau humain est différent du cerveau des autres vertébrés. C'est une question importante, car nous pouvons étudier quelle est la différence entre le cerveau d'une souris et la nôtre, et bien sûr, la différence est énorme, en taille et en capacité.
@parmenides
Les seules routes d'enquête à penser: une, elle est et qu'il n'est pas possible de ne pas être, c'est le chemin de la persuasion (car la vérité est son compagnon); L'autre, ce n'est pas le cas et qu'il ne doit pas être - ce que je vous dis est un chemin totalement inconnaissable.
@seraRogers
Un président ne peut tout simplement pas faire beaucoup de spectacles contre le Congrès. Ils givent les nuits éveillées, pensant à des choses contre le président.
@johnnyVegas
Être «Johnny» était presque comme une expérience hors du corps. Je pensais qu'il était juste un personnage que j'avais créé et que je pouvais facilement s'éloigner, mais c'était beaucoup plus difficile que cela.
@rebeccaWest
Comme tous les mauvais conducteurs, il [Henry Andrews] pensait qu'il était le meilleur conducteur du monde ...
@lucyBronze
Je pense que, dans une certaine mesure, il y a une pression, même si je ne pense pas avoir ressenti la pression à Lyon plus que je ne le ressentais dans tout autre club dans lequel j'ai joué.
@leeGreenwood
C'est pourquoi je crois que nous ne devons jamais manquer d'affirmer que nous sommes en effet une nation sous Dieu.
@rajneesh
La deuxième chose: personne n'a jamais pu laisser tomber l'ego parce que l'ego n'est pas une réalité que vous pouvez laisser tomber; Tout ce qui doit être abandonné doit être réel, substantiel. L'ego n'est qu'une notion, une idée. Vous ne pouvez pas le laisser tomber, vous ne pouvez le comprendre que. Pouvez-vous laisser tomber votre ombre? Vous pouvez fonctionner aussi vite que vous le souhaitez, mais votre ombre fonctionnera à la même vitesse, exactement la même vitesse.
@millieBobbyBrown
J'ai commencé à chanter avant de commencer à parler. Et c'est la vérité honnête du Dieu. Je pense que c'était quelque chose que j'ai toujours aimé faire, même si je n'étais pas bon dans ce domaine. J'ai adoré les ballades.
@richardPreston
Je pense que nous nous accordons parfois un peu trop de crédit en tant qu'êtres humains, comme étant capable de contrôler et de comprendre la nature, alors qu'en fait nous ne faisons ni l'un ni l'autre.
@katherineDunham
Il y a une énergie à l'intérieur ... une force pure ... l'énergie de la personne qui est mise sous des formes différentes, sous différentes formes ... Une fois que nous découvrons que l'énergie, je pense qu'une telle danse devient un tel délice parce que vous «Je vous déplace sur un flux qui est vous, mais il est même au-delà de vous.
@scottCoker
Quand je pense au niveau de compétence d'Andrey Koreshkov, il est au sommet de son jeu et à un niveau d'élite.
@marjorieLiu
Je pense que nous nous inquiétons beaucoup trop où les livres devraient s'intégrer à l'intérieur des genres. Dans une romance, le héros et l'héroïne sont en voyage ensemble, et peu importe à quel point cela devient horrible, à la fin du livre, ils seront amoureux, avec la probabilité d'une fin heureuse.
@ludwigGoransson
Je n'ai jamais vraiment vu un film hollywoodien à gros budget avec de la musique africaine. La plupart du temps, c'est juste la perception d'Hollywood de ce qu'est la musique africaine.
@richelleMead
Regardez-le de cette façon ", a déclaré Mme Terwilliger, après plusieurs instants de réflexion." Le Callistana pense à vous deux comme ses parents.