William Styron
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
Aucun plan climatique ne peut laisser les travailleurs et les communautés derrière ni piétiner les droits des communautés autochtones. Les Canadiens doivent avoir des opportunités et une sécurité des revenus pendant la transformation économique.
79
syllabes
34
mots
2
phrases
202
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
Un grand livre doit vous laisser avec de nombreuses expériences, et légèrement épuisé. Vous devriez vivre plusieurs vies en le lisant.
@chuckKlosterman
[Tout message intentionnel importe moins que le message reçu, et tout message reçu peut être interprété de la manière souhaitée par le destinataire.
@lautherLeonKrig
Une ville ne peut être reconstruite que sous la forme de quartiers urbains. Une grande ou une petite ville ne peut être réorganisée que sous la forme d'un grand ou d'un petit nombre de quartiers urbains, d'une fédération de quartiers autonomes. Chaque quartier doit avoir son centre, sa périphérie et sa limite. Chaque quartier doit être une ville dans la ville.
@akivaGoldsman
Pour moi, l'adaptation est toujours le même processus, qui consiste en quelque sorte à jeter le livre au mur et à voir quelles pages en tombent. Il s'agit d'essayer d'imaginer, de se souvenir de l'histoire, de la lire, de la poser, puis d'écrire une sorte de plan sans avoir le livre sous les yeux avec l'espoir que ce que vous aimez dans ce livre sera filtré et distillé à travers votre mémoire et que cela sera similaire à ce que d'autres personnes aiment dans ce livre.
@christianLouboutin
[Pendant que je dessine, je mélange deux lignes de pensée : moi en tant que créateur pour les femmes et moi en tant qu'homme. Au début du processus de création, c'est le créateur pour femmes qui est au premier plan - il dessine et révise la silhouette. Ensuite, c'est l'homme qui entre en scène - et je considère la chaussure d'un point de vue très masculin. Il y a alors un conflit entre les deux côtés de ma personnalité. Parfois, c'est l'homme qui l'emporte, parfois c'est le créateur qui l'emporte.
@toddAgnew
La rencontre humaine avec la sainteté est dévastatrice. Elle refuse de nous laisser impressionner par les choses du monde que nous avons poursuivies. Elle refuse de nous permettre de rester à l'aise dans notre péché. Elle refuse de nous permettre de rester sur le trône de nos vies. Et il nous conduit à une relation avec le seul qui puisse nous aimer parfaitement, qui puisse pardonner tous nos péchés et qui puisse nous rendre semblables à lui. Notre rencontre avec sa sainteté est notre dévastation. Et notre dévastation est notre salut.
@laozi
Tout part de lui, tout y retourne. Pour trouver l'origine, il faut remonter aux manifestations. Si vous reconnaissez les enfants et trouvez la mère, vous serez libérés du chagrin. Si vous enfermez votre esprit dans des jugements et que vous trafiquez avec des désirs, votre cœur sera troublé. Si vous empêchez votre esprit de juger et ne vous laissez pas guider par les sens, votre cœur trouvera la paix. Voir dans les ténèbres, c'est la clarté. Savoir céder, c'est la force. Utilisez votre propre lumière et retournez à la source de la lumière. C'est ce qu'on appelle pratiquer l'éternité.
@sherylSandberg
Le Web social ne peut pas exister tant que vous n'êtes pas votre vrai moi en ligne. Je dois être moi. Vous devez être vous. Une fois que nous sommes en ligne comme nous-mêmes, connectés les uns aux autres et nos autres amis, vous pouvez avoir l'évolution de ce qui devient le Web social.
@bobHope
Une scène d'amour de James Cagney est une scène où il laisse l'autre vivre.
@jeanSylvainBailly
Il est intéressant de se transporter à l'époque où l'astronomie a commencé; Pour observer comment les découvertes étaient liées ensemble, comment les erreurs se sont mélangées à la vérité, ont retardé la connaissance de celle-ci et retardé ses progrès; et, après avoir suivi les différentes époques et traversé tous les climats, enfin pour contempler l'édifice fondé sur les travaux des siècles successifs et de diverses nations.
@isabellaRossellini
J'aimerais être biologiste sur le terrain. J'aimerais faire ce que Jane Goodall a fait, je me plongeant totalement dans la vie d'une espèce spécifique pendant des années et étudiez tous les aspects de son comportement jusqu'à peu, tous ces modèles deviennent clairs. Ce serait génial, mais je ne sais pas si je me laisse en moi.
@charlesSpurgeon
L'affliction en elle-même ne sanctifie aucun corps, mais l'inverse. Je crois aux afflictions sanctifiées, mais pas aux afflictions sanctifiantes.
@thomasMerton
Une vie est soit entièrement spirituelle, soit pas du tout spirituelle. Aucun homme ne peut servir deux maîtres. Votre vie est façonnée par la fin pour laquelle vous vivez. Vous êtes fait à l'image de ce que vous désirez.
@adolfHitler
Une race plus forte chassera les plus faibles, car l'élan vital dans sa forme ultime fera tomber les barrières absurdes de la soi-disant humanité des individus pour faire place à l'humanité de la nature qui détruit les faibles pour laisser leur place aux forts.
@edwardMckendreeBounds
Nier la réalité des possessions démoniaques de la part de quiconque croit que le récit de l'Évangile est vrai et inspiré peut à juste titre être considéré comme simplement et manifestement inconcevable.
@janClausen
... la tentative de contrôler la poésie, de la subordonner à des fins extra-poétiques, constitue un mauvais usage....'est peut-être la qualité obstinée de la poésie d'être au plus bas, intrinsèquement inutile, qui constitue la garantie de son intégrité, et donc de sa valeur ultime pour nous.
@victorDavisHanson
Un pays qui ne peut pas compter ses propres étrangers en situation irrégulière - les estimations varient entre 8 et 12 millions - et dont la frontière est poreuse sur 2 000 miles n'est pas en sécurité malgré douze groupes de combat de porte-avions. Nous devons accepter le fait que la pierre angulaire de la politique étrangère mexicaine est d'exporter illégalement chaque année un million de ses ressortissants vers les États-Unis afin d'éviter les réformes nécessaires dans le pays et d'influencer la politique intérieure américaine.
@patriciaBriggs
"Hé, Adam", dis-je. "J'ai pensé que tu voudrais savoir que Warren et Darryl sont sortis vivants du repaire des vampires." J'ai aspiré mon souffle. "Tu n'as pas accepté qu'ils se rencontrent sur le terrain de Marsilia ?" Il rit. "Non, ça sonnait mieux que de dire qu'ils étaient sortis vivants de chez Denny. Ce n'est peut-être pas romantique, mais c'est ouvert toute la nuit et c'est situé au milieu d'un parking bien éclairé, sans endroits sombres où les rôdeurs pourraient tendre une embuscade."
@johnDelaney
Le changement climatique est le défi environnemental de cette génération, et il est impératif que nous agions avant qu'il ne soit trop tard.
@charlesLindbergh
Une grande nation industrielle peut conquérir le monde en l'espace d'une seule vie, mais son talon d'Achille est le temps. Qu'en est-il de ses enfants ?
@davidMamet
Une expérience dramatique qui s'intéresse au quotidien peut informer, mais ne peut pas libérer ; et une expérience qui s'intéresse essentiellement à la politique esthétique de ses créateurs peut détourner ou irriter, mais ne peut pas éclairer.
@simonSebagMontefiore
Papa était géorgien", a dit un jour Vasily, le fils de Staline. En fait, le dictateur n'est pas vraiment devenu russe ; il est resté géorgien sur le plan culturel. Pourtant, il a embrassé la mission impériale du peuple russe.
@jesseJackson
[Donald Trump] ne peut pas à la fois tendre la main et la repousser quand il dit - il dit que nous voulons l'interdiction des armes d'assaut, parce qu'elles sont très dangereuses, et le contrôle des antécédents des armes à feu, étant donné le niveau de violence dans le pays, il dit qu'il veut plus d'armes à feu pour nous rendre plus sûrs.
@paulHawken
Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.
@rajneesh
Un amour conditionnel n'est rien d'autre qu'un engouement, une sexualité. L'amour inconditionnel est la seule façon d'aimer. Dès qu'il y a une condition, l'amour disparaît. Il ne peut pas vivre dans l'esclavage, et une condition lui donne un emprisonnement. L'amour ne peut vivre que dans l'immensité du ciel. L'amour ne connaît pas de frontières.
@hannahHurnard
... Chaque circonstance de la vie, aussi tordue, déformée et laide qu'elle puisse paraître, peut être transformée si l'on y réagit par l'amour, le pardon et l'obéissance à ta volonté.
@josephBWirthlin
Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.
@akivaGoldsman
Pour moi, l'adaptation est toujours le même processus, qui consiste en quelque sorte à jeter le livre au mur et à voir quelles pages en tombent. Il s'agit d'essayer d'imaginer, de se souvenir de l'histoire, de la lire, de la poser, puis d'écrire une sorte de plan sans avoir le livre sous les yeux avec l'espoir que ce que vous aimez dans ce livre sera filtré et distillé à travers votre mémoire et que cela sera similaire à ce que d'autres personnes aiment dans ce livre.
@thomasReid
Une définition n'est rien d'autre qu'une explication du sens d'un mot par des mots dont le sens est déjà connu. Il est donc évident que tout mot ne peut être défini, car la définition doit consister en des mots, et il ne pourrait y avoir de définition s'il n'y avait pas de mots déjà compris sans définition.
@josephBWirthlin
Une certaine dose d'impatience peut être utile pour nous stimuler et nous motiver à agir. Cependant, je crois que le manque de patience est une cause majeure des difficultés et du malheur dans le monde d'aujourd'hui.