splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Roméo et Juliette * sont morts *. J'ai toujours aimé ça dans une histoire de romance pour adolescents.

montage citation Roméo et Juliette * sont morts *. J'ai toujours aimé ça dans une histoire de romance pour adolescents.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Roméo et Juliette * sont morts *. J'ai toujours aimé ça dans une histoire de romance pour adolescents.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Roméo et Juliette * sont morts *. J'ai toujours aimé ça dans une histoire de romance pour adolescents.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Roméo et Juliette * sont morts *. J'ai toujours aimé ça dans une histoire de romance pour adolescents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Roméo et Juliette * sont morts *. J'ai toujours aimé ça dans une histoire de romance pour adolescents.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mimi Kennedy

    @mimiKennedy

    Les progressistes gagnent de l'argent et dépensent de l'argent pour les entreprises qui répondent aux besoins au lieu de tuer des gens! L'avenir est de répondre aux besoins - pour les activités bourgeoises de nettoyage des rideaux! - Ne pas cracher la mort et la destruction avec des pots-de-vin.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'ai écrit "la prière de Miner" après la mort de [grand-père]. J'étais retourné à ses funérailles, et il est décédé en 1979. Et je suis revenu en Californie, et je pense que quelques semaines après que ces funérailles aient écrit cette chanson en pensant à lui, à sa vie.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'ai écrit "la prière de Miner" après la mort de [grand-père]. J'étais retourné à ses funérailles, et il est décédé en 1979. Et je suis revenu en Californie, et je pense que quelques semaines après que ces funérailles aient écrit cette chanson en pensant à lui, à sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation J'ai agité ma main devant mon visage, style obi-wan. "Je ne suis pas ici." Les glandes de Mucas de Niall sont entrées dans Overdrive. "Eoin est morte! Et son fantôme se tient là sur l'herbe!" Donal a poussé un long soupir de souffrance. "Eoin est un écrivain." Niall s'est calmé, car tout le monde sait que les écrivains sont bizarres et font toujours des choses stupides.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    J'ai agité ma main devant mon visage, style obi-wan. "Je ne suis pas ici." Les glandes de Mucas de Niall sont entrées dans Overdrive. "Eoin est morte! Et son fantôme se tient là sur l'herbe!" Donal a poussé un long soupir de souffrance. "Eoin est un écrivain." Niall s'est calmé, car tout le monde sait que les écrivains sont bizarres et font toujours des choses stupides.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Lisez les notes de Mann, qui contiennent des récits précis du choléra et de ses symptômes, et observez à quel point il est prudent tout au long de sa fiction pour obtenir des détails médicaux directement - alors vous pourriez commencer à vous demander si le choléra est le seul candidat pour la cause de la mort d'Aschenbach. Ce qui en résulte, je pense, est une appréciation plus profonde de l'éclat de Mann pour garder tant de possibilités en jeu. L'ambiguïté est encore plus astucieuse que les gens ne l'ont réalisé.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    Je veux faire de gros films - mais je ne veux pas avoir à mourir un peu de mort à chaque fois que je le fais. Jusqu'à ce que je rencontre les gens ou le studio ou les gens d'affaires qui me laisseront faire les choses un peu plus comme je dois les faire, je ne devrais probablement pas faire de grands films de studio.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation J'ai dépouillé ma vie », m'a-t-il dit. "Je n'ai pas besoin de beaucoup. J'ai toute l'entreprise que je veux garder ici. Il s'est tiré dans la tête avec ses doigts. "Les gens ne comprennent pas la nécessité de vivre simplement. Ils prennent des rendez-vous toute la journée. Ils prévoient même leur propre mort. La première fois qu'ils auront la liberté d'être vraiment eux-mêmes, c'est quand ils n'existent plus. Mais ici, il n'y a rien d'autre que moi et le ciel. Un million de milliards d'étoiles.

    Holly Black

    @hollyBlack

    J'ai dépouillé ma vie », m'a-t-il dit. "Je n'ai pas besoin de beaucoup. J'ai toute l'entreprise que je veux garder ici. Il s'est tiré dans la tête avec ses doigts. "Les gens ne comprennent pas la nécessité de vivre simplement. Ils prennent des rendez-vous toute la journée. Ils prévoient même leur propre mort. La première fois qu'ils auront la liberté d'être vraiment eux-mêmes, c'est quand ils n'existent plus. Mais ici, il n'y a rien d'autre que moi et le ciel. Un million de milliards d'étoiles.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Je me suis retourné à mon étude parascolaire de la mort et de la maladie. Parce que peu importe ce que la grâce pensait, je savais que dans Mercy Falls, ce n'est jamais fini

    en cours de vérification

    H

    Hubert Selby Jr.

    @hubertSelbyJr

    J'étais assis à la maison et j'ai eu une expérience profonde. J'ai vécu, dans tout mon être, qu'un jour j'allais mourir, et ce ne serait pas comme si cela se produisait, presque en train de mourir mais de rester en vie, mais je mourrais! Et deux choses se passeraient juste avant ma mort: je regretterais toute ma vie; Je voudrais revivre. Cela m'a terrifié. La pensée que je vivrais toute ma vie, la regarde et je me rends compte que je l'ai soufflée m'a forcé à faire quelque chose de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'étais en Australie pendant Pâques, ce qui était vraiment intéressant. Vous savez, ils célèbrent Pâques de la même manière que nous faisons, commémorant la mort et la résurrection de Jésus en disant à nos enfants qu'un lapin géant a laissé des œufs au chocolat dans la nuit. Maintenant, je me demande pourquoi nous sommes f-ked comme une course. J'ai lu la Bible. Je ne trouve pas le mot "lapin" ou "chocolat" n'importe où dans le livre F-King.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Je vais vous dire ce qu'il est temps de faire maintenant. Il est temps de définir votre horaire dans l'ordre afin de ne pas regarder en arrière le jour de votre mort et de vous demander pourquoi vous n'avez jamais vraiment vécu. Il est temps d'ignorer les opinions de ceux qui pensent que votre vie devrait être tout au sujet de leur cause, de leurs règles, de leur agenda et non du désir de votre âme. Il est temps d'arrêter de flagellation et de commencer à danser.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    Si je pouvais le blâmer sur toutes les mères et les pères du monde, elles des leçons, les granulés du pouvoir, elles de l'amour qui vous entourent comme la pâte ... blâmez-le peut-être? Celui de la première ouverture qui nous a tous poussés dans nos premières erreurs? Non, je vais blâmer l'homme pour l'homme est Dieu et l'homme mange la terre comme une barre de bonbons et aucun d'entre eux ne peut être laissé seul avec l'océan car il est connu qu'il va tout vers le bas. Les étoiles (éventuellement) sont en sécurité. Du moins pour le moment. Les étoiles sont des poires que personne ne peut atteindre, même pour un mariage. Peut-être pour une mort.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Quentin [Tarantino] m'a appelé et m'a dit: "Ouais, tu dois être dans mon film. Tu dois être dans la preuve de la mort." Mais il m'a fait auditionner. Je me disais: "Mec, je ne veux même pas faire ça ..." Alors j'ai quitté le casting de l'auberge: Partie II pour se rendre à Venise, où Quentin tenait son casting, et la personne devant moi était Derek Richardson de l'auberge 1 et il était comme: "Mec, qu'est-ce que tu fais ici?" J'ai dit: "Ne demandez pas!"

    Eli Roth

    @eliRoth

    Quentin [Tarantino] m'a appelé et m'a dit: "Ouais, tu dois être dans mon film. Tu dois être dans la preuve de la mort." Mais il m'a fait auditionner. Je me disais: "Mec, je ne veux même pas faire ça ..." Alors j'ai quitté le casting de l'auberge: Partie II pour se rendre à Venise, où Quentin tenait son casting, et la personne devant moi était Derek Richardson de l'auberge 1 et il était comme: "Mec, qu'est-ce que tu fais ici?" J'ai dit: "Ne demandez pas!"

    en cours de vérification

    R

    Ronald Rolheiser

    @ronaldRolheiser

    Nous nous préparons pour la mort en commençant à vivre la vie car nous aurions dû le vivre depuis le début.

    en cours de vérification

    auteur Jose Jose de la citation Je voulais honorer le souvenir de mon père, qui était un grand chanteur d'opéra et est mort très jeune, sans connaître mon succès. Alors que j'ai hérité de sa voix, c'est en reconnaissance de cet héritage.

    Jose Jose

    @joseJose

    Je voulais honorer le souvenir de mon père, qui était un grand chanteur d'opéra et est mort très jeune, sans connaître mon succès. Alors que j'ai hérité de sa voix, c'est en reconnaissance de cet héritage.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    en cours de vérification

    N

    Norman Cousins

    @normanCousins

    La mort n'est pas l'ennemi; Vivre dans une peur constante de celui-ci.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    J'espère que personne présent ne me soupçonnera d'offrir ma critique personnelle du système occidental pour présenter le socialisme comme une alternative. Ayant expérimenté le socialisme appliqué dans un pays où l'alternative a été réalisée, je ne parlerai certainement pas pour cela. Le célèbre mathématicien soviétique Shafarevich, membre de l'Académie soviétique des sciences, a écrit un livre brillant sous le titre de socialisme; Il s'agit d'une analyse profonde montrant que le socialisme de tout type et de l'ombre conduit à une destruction totale de l'esprit humain et à un nivellement de l'humanité dans la mort.

    en cours de vérification

    D

    Devon Monk

    @devonMonk

    Je ne voudrais pas que vous preniez sous la douche et que vous vous évantiez ou d'autres. Et si je vous aide à sortir de vos vêtements? Je suis un expert en désaccord platonique. " Il m'a donné ce sourire méchant. "Lui donner un repos. Je ne vais pas me déshabiller devant vous, et je préfère faire pipi en privé. " «La moitié des blessures dans une maison se produisent dans la salle de bain. Quel genre d'ami serais-je de vous laisser faire face à ce genre de danger seul? Je veux dire, bien sûr, vous êtes sorti de la mort, mais c'est une douche. "Honte. Sortez de ma salle de bain.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    J'espère que personne présent ne me soupçonnera d'offrir ma critique personnelle du système occidental pour présenter le socialisme comme une alternative. Ayant expérimenté le socialisme appliqué dans un pays où l'alternative a été réalisée, je ne parlerai certainement pas pour cela. Le célèbre mathématicien soviétique Shafarevich, membre de l'Académie soviétique des sciences, a écrit un livre brillant sous le titre de socialisme; Il s'agit d'une analyse profonde montrant que le socialisme de tout type et de l'ombre conduit à une destruction totale de l'esprit humain et à un nivellement de l'humanité dans la mort.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Nous ne choisissons pas le jour de notre naissance et nous pouvons choisir le jour de notre mort, mais le choix est la faculté souverain de l'esprit.

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Nous ne choisissons pas le jour de notre naissance et nous pouvons choisir le jour de notre mort, mais le choix est la faculté souverain de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation J'étais un garçon très maladif quand j'étais jeune; Presque est mort quand j'avais 7 ans. J'ai eu une attaque mortelle de méningite, et cela m'a mis dans le coma pendant quelques mois. Il m'a fallu quatre ans pour récupérer ma mémoire.

    John Lydon

    @johnLydon

    J'étais un garçon très maladif quand j'étais jeune; Presque est mort quand j'avais 7 ans. J'ai eu une attaque mortelle de méningite, et cela m'a mis dans le coma pendant quelques mois. Il m'a fallu quatre ans pour récupérer ma mémoire.

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    J'ai été piétiné à mort par un homme qui pensait que ses bagages seraient le premier morceau. S'il était un voyageur expérimenté, il saurait que le premier bagage n'appartient à personne. C'est juste une valise factice pour donner à tout le monde l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mulisch de la citation Dans un monde plein de guerre, de famine, d'oppression, de tromperie, de monotonie, qu'est-ce qui - de l'innocence éternelle des animaux - une image d'espoir? Une mère avec un nouveau-né dans ses bras? L'enfant peut se retrouver comme un meurtrier ou une victime de meurtre, de sorte que l'image pleine d'espoir soit la préfiguration d'un Pietà: une mère avec son enfant nouvellement mort sur ses genoux.

    Harry Mulisch

    @harryMulisch

    Dans un monde plein de guerre, de famine, d'oppression, de tromperie, de monotonie, qu'est-ce qui - de l'innocence éternelle des animaux - une image d'espoir? Une mère avec un nouveau-né dans ses bras? L'enfant peut se retrouver comme un meurtrier ou une victime de meurtre, de sorte que l'image pleine d'espoir soit la préfiguration d'un Pietà: une mère avec son enfant nouvellement mort sur ses genoux.

    en cours de vérification

    N

    Nick Yarris

    @nickYarris

    J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Joss Stone de la citation J'aime beaucoup de choses différentes que vous savez, donc je vais probablement expérimenter, et si je ne le faisais pas, je serais un peu étrange et ennuyeux et raide et en quelque sorte mort, et je ne suis pas tout à fait ça.

    Joss Stone

    @jossStone

    J'aime beaucoup de choses différentes que vous savez, donc je vais probablement expérimenter, et si je ne le faisais pas, je serais un peu étrange et ennuyeux et raide et en quelque sorte mort, et je ne suis pas tout à fait ça.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Je connaissais une fois avec un galant soldat qui m'a assuré que sa seule mesure de courage était la suivante: lors du premier incendie, dans un engagement, il se considérait immédiatement comme un mort. Il a ensuite courageusement combattu le reste de la journée, parfaitement indépendamment de toutes sortes de danger, comme devient un homme mort. De sorte que toute la vie ou les membres qu'il a ramenés vers sa tente, il considérait comme des gains clairs, ou, comme il l'exprimait lui-même, tant du feu.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Je connaissais une fois avec un galant soldat qui m'a assuré que sa seule mesure de courage était la suivante: lors du premier incendie, dans un engagement, il se considérait immédiatement comme un mort. Il a ensuite courageusement combattu le reste de la journée, parfaitement indépendamment de toutes sortes de danger, comme devient un homme mort. De sorte que toute la vie ou les membres qu'il a ramenés vers sa tente, il considérait comme des gains clairs, ou, comme il l'exprimait lui-même, tant du feu.

    en cours de vérification

    M

    Michael C. McMillen

    @michaelCMcmillen

    J'aime l'idée de regarder le soleil se coucher dans l'océan. Je me suis toujours senti à l'aise à ce sujet, j'aime les couchers de soleil. Il y a quelque chose dans un mouvement vers l'ouest qui semble fascinant, bien que les Irlandais se réfèrent à l'ouest comme une métaphore de la mort. Je le vois différemment.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Toute l'existence de l'homme est un duel incessant entre les forces de la vie et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vais faire l'hypothèse extrêmement infondé que Satara est morte par votre main et non celle de Tory. Maintenant, restez avec moi là-dessus, cajun. Mon père m'a tranché la gorge et a assassiné ma femme parce qu'il pensait que je l'avais trahi en me mariant. Avant cela, il m'aimait plus que sa vie et j'étais son dernier enfant survivant. Son second command. Maintenant, que pensez-vous qu'il va vous faire une fois qu'il aura son corps? Je peux vous assurer que ce ne sera pas un voyage amusant à Chuck E. Cheese. (Urian)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vais faire l'hypothèse extrêmement infondé que Satara est morte par votre main et non celle de Tory. Maintenant, restez avec moi là-dessus, cajun. Mon père m'a tranché la gorge et a assassiné ma femme parce qu'il pensait que je l'avais trahi en me mariant. Avant cela, il m'aimait plus que sa vie et j'étais son dernier enfant survivant. Son second command. Maintenant, que pensez-vous qu'il va vous faire une fois qu'il aura son corps? Je peux vous assurer que ce ne sera pas un voyage amusant à Chuck E. Cheese. (Urian)

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.

    en cours de vérification