splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'univers est inévitable. L'univers est impossible

montage citation L'univers est inévitable. L'univers est impossible

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'univers est inévitable. L'univers est impossible

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'univers est inévitable. L'univers est impossible

  • 17

    syllabes

  • 6

    mots

  • 2

    phrases

  • 41

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'univers est inévitable. L'univers est impossible

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'univers est inévitable. L'univers est impossible

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frithjof Schuon de la citation Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.

    Frithjof Schuon

    @frithjofSchuon

    Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Quand j'ouvre les yeux sur le monde extérieur, je me sens comme une goutte dans la mer. Mais quand je ferme les yeux et que je regarde à l'intérieur, je vois l'univers entier comme une bulle levée dans l'océan de mon cœur.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Quand j'ouvre les yeux sur le monde extérieur, je me sens comme une goutte dans la mer. Mais quand je ferme les yeux et que je regarde à l'intérieur, je vois l'univers entier comme une bulle levée dans l'océan de mon cœur.

    en cours de vérification

    D

    Daido Moriyama

    @daidoMoriyama

    Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Quand j'ai lutté, je mettrais de côté le temps de lutter, de sorte que dans mon esprit, cela n'interfère pas avec mon temps d'étude. Si je dirais: "Je vais étudier ces nombreuses heures, alors je vais aller travailler et lutter", alors quand ce temps arrive, vous ne vous sentez pas comme vous devriez faire autre chose. Cela m'a aidé psychologiquement. Mais sinon? Quand je lutte, je n'étudie pas l'univers. Et quand j'étudie l'univers, je ne lutte pas.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Freke

    @timothyFreke

    Quand je compare la vie à un rêve, je ne veux pas le dénigrer comme une sorte de fantaisie dénuée de sens. La vie est trop merveilleuse pour être appelée une "illusion" à moins que nous chuchotis le mot avec étonnement, comme nous le pouvons en témoignage de l'astuce magique la plus étonnante. Quoi de plus magnifique que cet univers glorieux, dans toute son extravagance multiforme? Son immense impressionnante et ses détails délicats. Sa précision impersonnelle et son intensité intime. Ses nécessités difficiles et sa sensualité luxuriante. Ce rêve de vie est vraiment merveilleux.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Lorsque vous ressentez l'expansion de votre conscience, c'est l'expérience la plus extatique possible, car soudain vous êtes l'univers entier. Les étoiles sont en vous. Le soleil se lève en vous et se couche en vous. La Terre se déplace en vous. Les fleurs s'épanouissent en vous.

    en cours de vérification

    P

    Pete Dunne

    @peteDunne

    Quand j'étais jeune, j'étais un chasseur, marchant des collines boisées avec des marches confiantes et un pistolet à la main. Je connaissais le flou des ailes, la forme de fusée et le grand moment que seuls les chasseurs connaissent, lorsque toute l'existence descend à deux points et une seule ligne. Et l'univers retient le respirer. Et ce qui peut être et ce qui sera de se rencontrer et de devenir un - avant que l'Echo ne revienne à sa source.

    en cours de vérification

    S

    Shunryu Suzuki

    @shunryuSuzuki

    Lorsque vous ne réalisez pas que vous êtes un avec la rivière ou un avec l'univers, vous avez peur. Qu'il soit séparé en gouttes ou non, l'eau est de l'eau. Notre vie et notre mort sont la même chose. Lorsque nous réalisons ce fait, nous n'avons plus peur de la mort.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Hope

    @danielHope

    Quand j'étais à l'adolescence, Yehudi Menuhin, qui était à l'œuvre sur son projet «The Music of Man», m'a présenté le grand astronome Carl Sagan. C'est Sagan qui m'a d'abord ouvert les yeux sur l'ampleur de l'univers, et essentiellement à la notion de «musique des sphères».

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation Quand j'avais 12 ans, mon frère et moi sommes retournés à Honolulu pour vivre avec notre mère. Hawaï se sentait comme un autre univers, et en réfléchissant, je suis frappé par combien il était plus ouvert et acceptant.

    Janet Mock

    @janetMock

    Quand j'avais 12 ans, mon frère et moi sommes retournés à Honolulu pour vivre avec notre mère. Hawaï se sentait comme un autre univers, et en réfléchissant, je suis frappé par combien il était plus ouvert et acceptant.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Lorsque l'homme tourne le dos au plan du créateur, il provoque un trouble qui a inévitable des répercussions sur le reste de l'ordre créé. Si l'homme n'est pas en paix avec Dieu, alors la terre elle-même ne peut pas être en paix.

    en cours de vérification

    J

    Jeph Loeb

    @jephLoeb

    Quand j'ai grandi en lisant des bandes dessinées, le rôle de l'univers Marvel qui était si excitant était que vous pouviez avoir une bataille en cours dans `` Iron Man '' et puis, soudain, Thor volait au-dessus, et vous avez réalisé: `` Oh, c'est tout une place.'

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Adebayor de la citation Lorsque vous me voyez sur le terrain, je sourirai toujours, en riant toujours, en jouant toujours des blagues. J'ai grandi comme quelqu'un qui riait toujours. En Angleterre, les gens me diront que je ne devrais pas rire, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de rire. C'est impossible.

    Emmanuel Adebayor

    @emmanuelAdebayor

    Lorsque vous me voyez sur le terrain, je sourirai toujours, en riant toujours, en jouant toujours des blagues. J'ai grandi comme quelqu'un qui riait toujours. En Angleterre, les gens me diront que je ne devrais pas rire, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de rire. C'est impossible.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    F

    F. Huegel

    @fHuegel

    Ce qui est impossible pour moi en tant qu'imitateur du Christ, devient parfaitement naturel en tant que participant du Christ. Ce n'est que lorsque le Christ annule la force de ma «vie» inhérente à moi et communique à moi une vie divine, que chrétienne vivant dans son vrai sens, est du tout possible pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Donna Woolfolk Cross

    @donnaWoolfolkCross

    Qu'est ce que la vie? La joie des bénis, le chagrin des tristes et une recherche de la mort. Et qu'est-ce que la mort? Un événement inévitable, un pèlerinage incertain, les larmes des vivants, le voleur de l'homme.

    en cours de vérification

    R

    Roddy Doyle

    @roddyDoyle

    Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué aux jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas, même si, certes, c'est le centre de l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Sean Penn de la citation Lorsque vous agissez dans un film, vous êtes inévitablement entouré de gens que vous n'avez pas choisis, jusqu'à Set Painter. J'aime pouvoir choisir la famille que je me réveille le matin qui va faire ce groupe effort pour raconter une histoire qui s'applique à ce qui est intéressant pour moi à ce stade de ma vie.

    Sean Penn

    @seanPenn

    Lorsque vous agissez dans un film, vous êtes inévitablement entouré de gens que vous n'avez pas choisis, jusqu'à Set Painter. J'aime pouvoir choisir la famille que je me réveille le matin qui va faire ce groupe effort pour raconter une histoire qui s'applique à ce qui est intéressant pour moi à ce stade de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Leon M. Lederman

    @leonMLederman

    Quand je parle de la douleur et des difficultés de la vie d'un scientifique, je parle de plus que de l'angoisse existentielle. Le travail de Galileo a été condamné par l'église; Madame Curie a payé avec sa vie, victime de leucémie formulée par une intoxication aux radiations. Trop d'entre nous développent des cataractes. Aucun de nous ne dort suffisamment. La plupart de ce que nous savons de l'univers que nous connaissons grâce à beaucoup de gars (et de dames) qui sont restés debout tard le soir.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    S

    Satyadev Kancharana

    @satyadevKancharana

    Quand j'étais enfant, je voulais grandir plus qu'un certain établissement de notre professeur. Quand j'ai exprimé ce désir, mon professeur m'a demandé si je me considérais comme un Chiranjeevi. Depuis lors, j'ai entendu un certain nombre de personnes comparant le nom même «Chiranjeevi» à une réussite impossible.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Lorsque les gens sont opprimés et que les droits de l'homme sont refusés - en particulier le long des lignes sectaires ou des lignes ethniques - lorsque la dissidence est réduite au silence, elle alimente l'extrémisme violent, il crée un environnement qui est mûr pour les terroristes à exploiter. Lorsque le changement démocratique est impossible, il alimente la propagande terroriste que la violence est la seule réponse disponible.

    Barack Obama

    @barackObama

    Lorsque les gens sont opprimés et que les droits de l'homme sont refusés - en particulier le long des lignes sectaires ou des lignes ethniques - lorsque la dissidence est réduite au silence, elle alimente l'extrémisme violent, il crée un environnement qui est mûr pour les terroristes à exploiter. Lorsque le changement démocratique est impossible, il alimente la propagande terroriste que la violence est la seule réponse disponible.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Lorsque nous marchions dans les ruelles étroites [des bidonvilles de la vallée de Mathare], il était littéralement impossible de ne pas intervenir dans les eaux usées brutes et les ordures aux côtés des petites maisons. Mais en même temps, il était également impossible de ne pas voir la vitalité humaine, l'aspiration et l'ambition des personnes qui y vivent.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Ce qui est si frappant dans le livre de Jérémie, c'est combien de fois il est impossible de distinguer les paroles de Jérémie et les paroles de Dieu, lorsque des sentiments profonds sont exprimés. C'est probablement intentionnel. Le prophète ne dit pas seulement ce que Dieu dit, il ressent aussi ce que Dieu ressent. Les larmes du prophète sont les larmes de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Qu'est-ce qu'un roman? Je dis: une histoire inventée. En même temps, une histoire qui, bien qu'inventée a le pouvoir de sonner vrai. Fidèle à quoi? Fidèle à la vie, car le lecteur sait que la vie est ou, peut-être, se sent la vie. Et je veux dire l'adulte, le lecteur adulte. Un tel lecteur a des contes de fées dépassés, et nous ne voulons pas le fantastique et l'impossible. Je vous dis donc qu'un roman doit résister aux tests de réalité adultes.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Qu'est-ce qu'un roman? Je dis: une histoire inventée. En même temps, une histoire qui, bien qu'inventée a le pouvoir de sonner vrai. Fidèle à quoi? Fidèle à la vie, car le lecteur sait que la vie est ou, peut-être, se sent la vie. Et je veux dire l'adulte, le lecteur adulte. Un tel lecteur a des contes de fées dépassés, et nous ne voulons pas le fantastique et l'impossible. Je vous dis donc qu'un roman doit résister aux tests de réalité adultes.

    en cours de vérification

    S

    Satyadev Kancharana

    @satyadevKancharana

    Quand j'étais enfant, je voulais grandir plus qu'un certain établissement de notre professeur. Quand j'ai exprimé ce désir, mon professeur m'a demandé si je me considérais comme un Chiranjeevi. Depuis lors, j'ai entendu un certain nombre de personnes comparant le nom même «Chiranjeevi» à une réussite impossible.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    Quand je dirige, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, très différent. Je suis une personne beaucoup plus pratique dans le monde, je me présente à l'heure, je suis très rigoureux dans la planification et je suis très concentré. Mais quand j'écris, je suis juste un gros gâchis irresponsable et je suis juste impossible de contacter, et je ne passe pas de temps avec des amis.

    en cours de vérification

    R

    Rafael van der Vaart

    @rafaelVanDerVaart

    Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.

    en cours de vérification