splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est le devoir sacré de chacun de se garder dans un état de faire la plus grande chose qui lui est possible.

montage citation C'est le devoir sacré de chacun de se garder dans un état de faire la plus grande chose qui lui est possible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est le devoir sacré de chacun de se garder dans un état de faire la plus grande chose qui lui est possible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est le devoir sacré de chacun de se garder dans un état de faire la plus grande chose qui lui est possible.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 84

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est le devoir sacré de chacun de se garder dans un état de faire la plus grande chose qui lui est possible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est le devoir sacré de chacun de se garder dans un état de faire la plus grande chose qui lui est possible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Allen Edmonds fabrique des chaussures élégantes et confortables et après avoir rencontré des gens là-bas, ils m'ont demandé si je voulais co-concevoir une chaussure. J'ai visité l'usine, rencontré des designers et ensemble, nous avons trouvé quelque chose qui, à mon avis, est un bon basique solide pour toute garde-robe.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Après la répétition générale de l'après-midi, quelqu'un avait égaré la fiole de poison, et faute de mieux, Roméo allait devoir se suicider en mangeant des Tic Tacs.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Buckley

    @jeffBuckley

    Je suis allongé dans mon lit, la couverture est chaude, ce corps ne me gardera jamais à l'abri du mal. Je sens toujours tes cheveux, des rubans noirs de charbon. Touche ma peau pour me garder entier. Si seulement tu reviendrais vers moi. Pour te sentir à mes côtés, je n'aurais pas besoin de Pin Mojo pour me garder satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation Hélas, tout ce que les hommes se disent se ressemble ; les idées qu'ils échangent sont presque toujours les mêmes, dans leur conversation. Mais à l'intérieur de toutes ces machines isolées, quels recoins, quels compartiments secrets ! C'est tout un monde que chacun porte en lui, un monde inconnu qui naît et meurt en silence ! Quelles solitudes sont tous ces corps humains !

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    Hélas, tout ce que les hommes se disent se ressemble ; les idées qu'ils échangent sont presque toujours les mêmes, dans leur conversation. Mais à l'intérieur de toutes ces machines isolées, quels recoins, quels compartiments secrets ! C'est tout un monde que chacun porte en lui, un monde inconnu qui naît et meurt en silence ! Quelles solitudes sont tous ces corps humains !

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    L'action donne le pouvoir. Une harmonie entière imprègne l'univers de Dieu. Tous les êtres célestes sont en activité constante ; et le Seigneur Jésus, dans l'œuvre de sa vie, a donné un exemple à chacun.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Une personne facile à vivre est probablement plus accessible à la réalisation de l'éternité - le flux sans fin de la vie et de la mort - qu'une personne qui prend trop au sérieux ses perspectives et ses devoirs. Ce sont les trop sérieux qui sont vraiment frivoles.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une nation, en tant que société, forme une personne morale, et chacun de ses membres est personnellement responsable de sa société.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une nation, en tant que société, forme une personne morale, et chacun de ses membres est personnellement responsable de sa société.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Après la mort de notre mère, ses parents (nos grands-parents) ont eu cette grande bataille judiciaire avec papa. Après six avocats, deux bagarres et une attaque presque fatale avec une spatule (ne demandez pas), ils ont obtenu le droit de garder Sadie avec eux en Angleterre.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lancaster

    @jenLancaster

    Après notre mariage, nous étions fauchés. Appartement cassé. Non seulement nous n'avions pas d'assurance maladie, mais nous pouvions à peine garder un toit au-dessus de nos têtes, et encore moins avoir le genre de pièce à jeter sur les grenouillères et les Pampers.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Je l'observais étroitement pendant que je parlais, et après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression qu'elle n'était pas, en fait, si joyeuse et souriant une fille que j'avais été amenée à croire au début. Elle semblait être enroulée en elle-même, comme si avec un secret, elle gardait jalousement. Les yeux bleu profond se déplaçaient trop rapidement dans la pièce, ne s'installant ni ne reposant jamais sur une chose pendant plus d'un instant; Et sur tout son visage, bien que si faible qu'ils n'étaient même pas là, ces petites lignes de chagrin vers le bas.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Pat Condell de la citation Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.

    Pat Condell

    @patCondell

    Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation [Une] force militaire était rassemblée en Europe, redoutable par ses armes et son nombre, si les généraux avaient compris la science du commandement, et les soldats le devoir d'obéissance.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    [Une] force militaire était rassemblée en Europe, redoutable par ses armes et son nombre, si les généraux avaient compris la science du commandement, et les soldats le devoir d'obéissance.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Seerveld

    @calvinSeerveld

    Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Tout au long du tournage de '12 Years a Slave', il y avait une concentration pas comme les autres. Chacun s'est approprié ce film et a tout donné.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Tout au long du tournage de '12 Years a Slave', il y avait une concentration pas comme les autres. Chacun s'est approprié ce film et a tout donné.

    en cours de vérification

    J

    John Naber

    @johnNaber

    Bien qu'ils ne donnent que des médailles d'or dans le domaine de l'athlétisme, j'encourage chacun à se regarder et à trouver son propre rêve personnel, quel qu'il soit - sport, médecine, droit, affaires, musique, écriture, peu importe. Les mêmes principes s'appliquent. Transformez votre rêve en objectif et apprenez à attaquer cet objectif systématiquement. Cassez-le en morceaux de la taille d'une bouchée qui semblent possibles, puis n'abandonnez pas. Continuez simplement à vous brancher.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Graham de la citation Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    Katharine Graham

    @katharineGraham

    Alice Roosevelt Longworth n'avait que quelques années de plus que ma mère, mais elle lui a survécu une décennie, mourant en 1980. Depuis leur rencontre, en 1917, ils étaient en quelque sorte des amis pour la vie, bien que chacun se méfie un peu de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une femme doit garder sa séparation, doit conserver toutes ses qualités féminines et les purifier. Elle va ainsi, selon sa nature, vers l'illumination. Bien sûr, une fois que vous êtes éclairé, vous êtes allé au-delà de la discrimination des sexes. Au-delà de l'illumination, vous êtes simplement des êtres humains. Mais avant cela... Soyez fier de vos qualités. Augmentez-les, affinez-les car ils sont le chemin vers la piété. L'homme n'est pas mieux placé que la femme en ce qui concerne l'expérience religieuse.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Reynolds

    @glennReynolds

    [L]e peuple, en tant que souverain ultime, conserve le pouvoir ultime - et même le devoir - de renverser tout gouvernement qui ne respecte pas son autorité.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation L'Amérique a l'obligation de sécuriser ses frontières, mais elle a tort d'adopter des lois qui traitent les êtres humains comme quelque chose de moins qu'humain. Si mon père était vivant, il serait à l'avant-garde de la lutte pour une réforme juste et humaine de nos lois sur l'immigration.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    L'Amérique a l'obligation de sécuriser ses frontières, mais elle a tort d'adopter des lois qui traitent les êtres humains comme quelque chose de moins qu'humain. Si mon père était vivant, il serait à l'avant-garde de la lutte pour une réforme juste et humaine de nos lois sur l'immigration.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    John Donne

    @johnDonne

    Tous les rois et tous leurs favoris, Toute la gloire des honneurs, des beautés, des esprits, Le soleil lui-même, qui fait les temps, à mesure qu'ils passent, Est plus âgé d'un an, maintenant, qu'il ne l'était Quand toi et moi avons vu l'un l'autre pour la première fois: Tout d'autres choses, à leur destruction attirent, Seul notre amour n'a pas de déclin; Ceci, pas de hachage de demain, ni d'hier, Courir, il ne nous fuit jamais, Mais garde vraiment son premier, dernier, jour éternel.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Black de la citation Pour moi, je suis juste une personne ordinaire qui va au centre commercial avec des amis, et maintenant je suis dans Forever 21 et je vois ce groupe aléatoire de filles qui me regardent et prennent des photos. Mais maintenant, j'ai généralement mon père, qui est une personne vraiment grande et intimidante avec moi, donc c'est un peu mon garde du corps.

    Rebecca Black

    @rebeccaBlack

    Pour moi, je suis juste une personne ordinaire qui va au centre commercial avec des amis, et maintenant je suis dans Forever 21 et je vois ce groupe aléatoire de filles qui me regardent et prennent des photos. Mais maintenant, j'ai généralement mon père, qui est une personne vraiment grande et intimidante avec moi, donc c'est un peu mon garde du corps.

    en cours de vérification

    I

    Indraneel Bhattacharya

    @indraneelBhattacharya

    Les films vous permettent plus de temps de préparation, en gardant à l'esprit les budgets plus élevés. La télévision vous fait travailler très vite, mais maintiennent certaines normes. Ensuite, c'est à moi de chercher le meilleur des deux mondes.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Allston de la citation Et contrairement à vous autres, il n'a pas encore le temps de ruiner sa carrière ou son esprit." "Alors il ne le fera pas. Renvoyez-le chez lui. Amenez-nous un autre fou." "Excusez-moi!" [sautant pour se lever sur son siège] "Elassar Targon, maître de l'univers, se présentant pour le devoir!" "Je retire mon objection.

    Aaron Allston

    @aaronAllston

    Et contrairement à vous autres, il n'a pas encore le temps de ruiner sa carrière ou son esprit." "Alors il ne le fera pas. Renvoyez-le chez lui. Amenez-nous un autre fou." "Excusez-moi!" [sautant pour se lever sur son siège] "Elassar Targon, maître de l'univers, se présentant pour le devoir!" "Je retire mon objection.

    en cours de vérification

    M

    Marion Zimmer Bradley

    @marionZimmerBradley

    [L] a House of Maidens était pour les petites filles dont tout le devoir dans la vie était de renverser des choses, de casser des choses et d'oublier des choses. . . jusqu'à ce qu'ils aient renversé, cassé et oublié tout ce qu'ils pouvaient, et ainsi fait place dans leur vie à un peu de sagesse.

    en cours de vérification

    C

    Charles Buck

    @charlesBuck

    Bien qu'il ait été dans les temps primitifs et différemment appelé le jour du Seigneur ou dimanche, il n'a jamais été appelé le sabbat ; un nom constamment approprié au samedi ou au septième jour à la fois par les écrivains sacrés et ecclésiastiques.

    en cours de vérification