Sanjay Gandhi
@sanjayGandhi
Je préconise la planification familiale, mais je n'ai jamais défendu la stérilisation forcée.
Je n'ai jamais rencontré de taxi que je n'ai pas aimé.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayGandhi
Je préconise la planification familiale, mais je n'ai jamais défendu la stérilisation forcée.
@zeynepTufekci
Travailler avec des enfants autistes est un travail difficile et fatigant, surtout depuis les récompenses sociales - le sourire, le contact des yeux, l'étreinte, le remerciement - qui font que la plupart d'entre nous tiennent sont rares. Je n'ai jamais essayé une telle entreprise; Je ne suis pas en mesure de juger personne.
@jasonMraz
Écrire des chansons n'est pas différent que d'expliquer à quelqu'un ce que vous avez rêvé hier soir: personne ne vous donne jamais de merde pour ce que vous avez rêvé hier soir. "J'étais allongé dans mon lit, et tout à coup, un étalon a sauté sur mon lit et la prochaine chose que je sais que j'étais en Mars mais ça ressemblait à ma cuisine" ... c'est un peu ce que je fais avec mes chansons, écrivez eux d'une manière de rêve. C'est aux gens de l'avaler comme ils le souhaitent.
@virginiaWoolf
Pourtant, Byron n'a jamais fait de thé comme vous, qui remplit le pot de sorte que lorsque vous mettez le couvercle sur les déversements de thé. Il y a une piscine brune sur la table - elle court parmi vos livres et papiers. Maintenant, vous le nettoyez, maladroitement, avec votre hankerchief de poche. Vous remplissez ensuite votre hankerchief dans votre poche - ce n'est pas Byron; C'est tellement essentiellement vous que si je pense à vous dans vingt ans, lorsque nous sommes à la fois célèbres, gouttetés et intolérables, ce sera par cette scène: et si vous êtes mort, je pleurerai.
@chadHarbach
L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.
@cherieCurrie
Est-ce que je recommanderais jamais à quiconque travaille avec Kim Fowley? Non. Mais je pense que les fugueurs n'auraient jamais eu lieu sans l'amour dur de Kim, ce qui a également provoqué la disparition du groupe.
@zooeyDeschanel
Ouais, eh bien, nous cherchions quelque chose d'anonyme. Cela suggère ce que c'est, mais j'aime que ce soit modeste. J'ai l'impression que c'est une vertu sous-estimée. C'est modeste et c'est un peu anonyme, ce que j'ai aimé, car cela me rappelle mes propres idées sur les raisons pour lesquelles la musique devrait être jouée, ce qui ne doit pas être une star. Ce n'était jamais mon intention.
@jodiPicoult
Les mots, pour tout ce qu'ils étaient fragiles et invisibles, avaient une grande force. Ils pourraient être fortifiés comme mur de château et tranchants comme un papier d'aluminium. Ils pouvaient mordre, gifler, choquer, blesser. Mais contrairement aux actes, les mots ne pouvaient pas vraiment vous aider. Aucune promesse n'a jamais sauvé une personne; C'est le transport qui a provoqué le salut.
@johnMilius
Ouais, je pense que c'est ça ... c'est comme Jesse James. Il est devenu très populaire parce qu'il a duré si longtemps. Vous savez, il y a un certain degré de vérité dans le fait que le temps dignifiera tout aussi.
@claudiaWinkleman
Oui, bien sûr, j'aime la petite Sarah Jessica Parker. J'adore le fait que lorsqu'elle accepte les prix, elle remercie tous ceux qu'elle a jamais rencontrés et des objets inanimés qui ont été "gentils avec elle". Et j'aime le fait qu'elle n'a pas eu une taupe de couleur chair retirée de son front (je ne le rattrape pas; jetez un coup d'œil de plus près la prochaine fois qu'elle sera à l'écran).
@lesliePietryk
L'écriture est ma façon d'essayer de comprendre de vastes choses que je ne comprendrai probablement jamais vraiment, une façon d'explorer une grande question, de lutter pour le chaos de la vie. Par conséquent, lorsque je choisis d'écrire de manière ouverte ou même secrètement sur ma vraie vie, c'est toujours quelque chose de difficile et de compliqué que je aspire à comprendre.
@stephenCrane
XXVIII "Vérité", a dit un voyageur, "est un rocher, une puissante forteresse;" Souvent, je suis allé là-bas ", même à sa plus haute tour,, d'où le monde a l'air noir." "La vérité", a déclaré un voyageur, "Est un souffle, un vent," une ombre, un fantôme; "Long ai-je poursuivi," mais je n'ai jamais touché "l'ourlet de son vêtement." Et je croyais que le deuxième voyageur; car la vérité était pour moi un souffle , un vent, une ombre, un fantôme, et je n'ai jamais touché l'ourlet de son vêtement.
@terryPratchett
L'écriture, pour moi, ressemble un peu à la sculpture sur bois. Vous trouvez le morceau d'arbre (le grand thème central qui vous fait démarrer), et vous commencez à couper la forme que vous pensez que vous voulez qu'elle soit. Mais vous trouvez, si vous le faites correctement, que le bois a son propre grain (les personnages développent et présentent de nouvelles idées, la réflexion concentrée sur l'histoire ouvre de nouvelles avenues). Si vous êtes raisonnable, vous travaillez avec le grain et, si vous rencontrez un trou de nœud, vous incorporez cela dans la conception. Ce n'est pas la même chose que de «maquiller au fur et à mesure que vous partez»; C'est un processus de contrôle très minutieux.
@jKRowling
Oui, il y a des parallèles. La différence est que je regarde [mon fils] David et que je pense qu'il est absolument parfait, alors que vous regardez le livre fini et vous pensez: "Oh, putain, j'aurais dû changer cela." Vous n'êtes jamais content. Alors qu'avec un bébé, vous êtes heureux. Si vous avez un bébé parfait, vous êtes juste reconnaissant.
@trevorRabin
Oui, j'ai fait trois films avec Samuel L. Jackson, donc je l'ai déjà rencontré plusieurs fois. Eh bien, je le vois tous les jours, mais c'est seulement à l'écran.
@jeanieneFrost
Oui, mais vous n'êtes encore que humain. J'ai ri, le son de celui-ci s'est noyé par le croquant des rochers alors que la montagne continuait de frissonner comme dans les affres de naissance. «Il en va de même pour Van Helsing, mais dans chaque film, il a battu le vampire à la fin. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l'humanité.
@veronicaRoth
Oui, "dit Marcus." Je comprends que vous êtes inquiet - que vous vous inquiétez tous. Vous n'aviez jamais entendu parler du divergent il y a une semaine, et maintenant tout ce que vous savez, c'est qu'ils sont à l'abri de quelque chose auquel vous êtes sensible, et c'est une chose effrayante. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a rien à craindre, en ce qui nous concerne. "Pendant qu'il parle, sa tête s'incline et ses sourcils soulèvent de la sympathie, et je comprends tout de suite pourquoi certaines personnes l'aiment. Il vous fait Sentez-vous que si vous veniez de tout placer dans ses mains, il s'en occuperait.
@travisRice
Tu sais que c'est drôle, ce qui nous arrive. Nos vies sont devenues numériques. Nos amis, maintenant virtuels. Et, tout ce que vous pourriez jamais vouloir savoir n'est qu'à un clic. Expérimenter le monde à travers des informations d'occasion ne suffit pas. Si nous voulons l'authenticité, nous devons l'initier. Nous ne connaîtrons jamais notre plein potentiel à moins que nous ne nous poussons à la trouver. C'est cette découverte de soi qui nous emmène inévitablement dans les endroits les plus fous de la terre.
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@michioRigid
Il y a des années, j'ai ramassé du patinage artistique. À quel point les tours et les sauts pourraient-ils être difficiles, pensais-je? C'est juste appliqué la physique newtonienne. Après être tombé à plusieurs reprises sur mon arrière, j'ai réalisé que c'était plus difficile que je ne le pensais. Mais il avait un avantage à la hausse. C'est ainsi que j'ai rencontré ma femme, qui danse sur glace à la patinoire du Rockefeller Center.
@harlanCoben
En écrivant mon premier livre, je pense qu'avec le recul, je suis allé en disant: «Ça va se vendre». Je gagnais assez pour gratter vers un livre ou deux avant de «dire à personne». Je suis passé de 50 000 $ à 75 000 $, puis 150 000 $ pour chaque livre. Je n'avais jamais pensé que je ferais autre chose. J'ai eu assez d'encouragement.
@catherineBrinkerBowen
Les écrivains choisissent rarement comme amis ces personnages égocentriques qui ne sont jamais en difficulté, ne font jamais d'erreurs et qui comptent toujours leur changement tel qu'il leur est remis.
@jennieRunk
Au sein de l'industrie de la mode, étant sur les tournages et travaillant avec des agences et d'autres modèles, ce n'est jamais un problème d'être autre chose que droit. Il est tellement accepté dans cette industrie. De chaque communauté dans laquelle je fais partie ou qui fait, l'industrie de la mode a été la plus acceptée. Au point où il a été célébré. Je serais sur le plateau en train de parler de ma petite amie et quelqu'un dirait "Oh, tu es une lesbienne! C'est incroyable." C'est une communauté si chaleureuse et accueillante dans ce sens.
@robertRuncie
Sans des siècles d'antisémitisme chrétien, la haine passionnée d'Hitler n'aurait jamais été aussi fermée.
@deniseLevertov
Oui, il est ici dans ce champ ouvert, au soleil, parmi les quelques jeunes arbres qui ont décidé de modifier les faits nus - il est ici, mais seulement parce que nous sommes ici. Quand nous partons, il va avec nous pour être vos mains qui ne font jamais de violence, vos yeux qui se demandent, vos vies qui louent quotidiennement la vie en la vivant, par des rires. Il n'est jamais seul ici, jamais froid dans le domaine des tombes.
@picoIyer
L'écriture est la façon dont je découvre ce que je crois et ce qui me soucie le plus profondément. C'est comme ça que je trie le gâchis de l'expérience quotidienne et j'essaie de le comprendre - en quittant cela pendant un certain temps. L'écriture est la façon dont j'entraîne un projecteur dans les coins les plus sombres de mon moi et du monde, comme je suis sûr que je ne le ferais jamais autrement.
@alanFurst
Oui, je suis un historien autodidacte raisonnablement bon des années 30 et 40. Je n'ai jamais voulu écrire sur un autre moment ou un autre endroit. Je ne saurais pas quoi dire de la société contemporaine.
@dwayneJohnson
La lutte était comme une comédie stand-up pour moi. Chaque soir, j'avais un public en direct de 25 000 personnes à gagner. Mon objectif n'était jamais d'être le plus fort ou le plus fou. Ce devait être le plus divertissant.
@peterScolari
Je ne bois jamais d'alcool.
@edsgerDijkstra
Oui, je partage votre préoccupation: comment bien programmer - bien qu'un sujet enseignable soit à peine enseigné. La situation est similaire à celle des mathématiques, où le programme explicite se limite aux résultats mathématiques; Comment faire des mathématiques est quelque chose que l'élève doit absorber par l'osmose, pour ainsi dire. L'une des raisons de préférer les arguments de gestion des symboles est que leur conception est bien meilleure enseignable que la conception d'arguments verbaux / picturaux. L'introduction à grande échelle de cours sur une telle méthodologie de calculs, cependant, rencontrerait des problèmes politiques insurpvéables.