Jim Leach
@jimLeach
Notre culture est plus façonnée par les arts et les sciences humaines qu'elle ne l'est souvent par la politique.
La politique de refonte russe de Hillary Clinton a donné à Moscou la permission de passer de la politique étrangère américaine détestée en privé à la transmission publique du matériel militaire en Syrie pour soutenir Bashar al-Assad et annexer la Crimée en Ukraine. Et Donald Trump semble soutenir l'idée que Poutine sera Poutine. Il suffit de laisser les alliés américains confus.
113
syllabes
61
mots
3
phrases
302
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimLeach
Notre culture est plus façonnée par les arts et les sciences humaines qu'elle ne l'est souvent par la politique.
@dmitriAlperovitch
Les organisations, qu'elles soient à but non lucratif ou à but non lucratif, doivent être conscientes que les États-nations viennent d'eux pour l'espionnage politique, l'espionnage économique ou les attaques destructrices.
@jamesIntelligemment
L'une des choses que nous devons comprendre ... est que la politique d'identité n'a jamais disparu. Et là où les gens ont eu une identité forte, géographiquement, culturellement, en termes d'emploi ... si cela a disparu et ne pas être remplacé par autre chose, alors je pense que les droits du centre doivent se réveiller.
@caitlinMoran
Une fois que vous avez une grande justification féministe et politique pour parler de la façon dont vous vous êtes rendu à la maison de Benedict Cumberbatch et que vous avez fait des règles partout dans son canapé, il n'y a aucune raison de ne pas dire cette anecdote au milieu d'un dîner.
@noraEphron
L'une des choses que les gens vous disent toujours si vous vous fâchez est, ne le prenez pas personnellement, mais écoutez dur ce qui se passe et, s'il vous plaît, je vous en prie, prenez-le personnellement. Comprendre: Chaque attaque contre Hillary Clinton pour ne pas connaître sa place est une attaque contre vous. Sous presque toutes ces attaques se trouvent les mots: revenez, revenez à l'endroit où vous apparteniez autrefois.
@erichFromm
Notre société occidentale contemporaine, malgré ses progrès matériels, intellectuels et politiques, est de plus en plus propice à la santé mentale et a tendance à saper la sécurité intérieure, le bonheur, la raison et la capacité d'amour chez l'individu; Il a tendance à le transformer en automate qui paie son échec humain avec une maladie mentale croissante, et avec le désespoir caché sous une campagne effrénée pour le travail et le soi-disant plaisir.
@robertRhodesJames
L'un des facteurs les plus importants de la vie, de la politique et de la guerre, auxquels les historiens ont tendance à consacrer trop peu d'attention, est la chance, le bien ou le mal.
@davidLloydGeorge
Un jour, alors que Lloyd George faisait un discours politique devant une grande foule, un Heckler a crié: "Attendez une minute, M. George. N'est-ce pas vrai que votre grand-père a l'habitude de colporter des étapes ici dans un Oxcart transporté par un âne?" Lloyd George a répondu: "Je m'égare juste un instant et remercie les messieurs d'avoir appelé cela à mon attention. C'est vrai, mon cher vieux grand-père avait l'habitude de colporter un vieux chariot et un âne. En fait, après cette réunion est fini, si mon ami viendra avec moi, je lui montrerai ce vieux chariot, mais je ne savais pas jusqu'à cette minute ce qui est devenu du cul. "
@davidFrum
L'une des choses qui a vraiment mal tourné dans la politique moderne, l'une des choses qui ont rendu Trump possible, c'est que beaucoup de gens ont une vision de la politique comme quelque chose de dramatique, excitant et passionnant et émotionnel.
@mehdiHasan
L'un des mythes les plus résistants de la vie publique britannique est qu'il y a un complot de silence sur l'immigration. Les libéraux et les gauchistes, selon lui, se sont regroupés pour empêcher le débat ou la discussion de «l'immigration de masse» au Royaume-Uni, causée par les politiques de la «porte ouverte» du travail.
@jamesHansen
Notre analyse montre que, pour le temps chaud extrêmement du passé récent, il n'y a pratiquement aucune explication autre que le changement climatique. La vague de chaleur européenne meurtrière de 2003, la vague de chaleur russe de 2010 et les sécheresses catastrophiques au Texas et en Oklahoma l'année dernière [2011] peuvent chacune être attribuées au changement climatique. Les chances que la variabilité naturelle ait créé ces extrêmes sont minuscules et disparaissant. Compter sur ces chances, ce serait comme sortir votre travail et jouer à la loterie chaque matin pour payer les factures.
@christopherHitchens
L'un des nombreux aspects terribles de «l'héritage» de Kennedy est l'emprise désormais brillable de la politique de célébrités, de la doctoration de l'image, de la gestion de la scène et de la rhétorique de «passage des torchs» en général.
@noamChomsky
L'un des meilleurs prédicteurs de la politique concernant la théorie de la politique des investissements de Thomas Ferguson, comme il l'appelle - économiste politique très remarquable - qui, essentiellement - je veux dire, pour le dire dans une phrase, il décrit les élections comme des occasions dans lesquelles des groupes d'investisseurs fusionnent et investir pour contrôler l'État.
@evanBayh
En tant que démocrates, nous avons un devoir patriotique et un impératif politique de définir nos idées pour protéger l'Amérique.
@ritchieTorres
L'une des grandes ironies de notre temps est que certaines des villes les plus progressistes sont parmi les plus racistes systémiquement de leurs politiques de logement.
@channingDungey
L'une de mes théories personnelles du «maire» est que j'ai l'impression que le spectacle est arrivé sur la scène à un moment où les gens se sentaient un peu fatigués à propos de tout ce qui avait à voir avec la politique.
@tinaSmith
Notre démocratie dépend d'une presse libre et indépendante. Lorsque les politiciens appellent le rapport, ils n'aiment pas les «fausses nouvelles», ils sapent la confiance dans nos organisations civiques pour leur propre gain politique.
@pJOrourke
Notre démocratie, notre culture, notre mode de vie tout en étant un triomphe spectaculaire de la bla. Pourquoi ne pas avoir une convention politique sans politique pour nommer un leader qui est devant personne? Peut-être que notre sans mentalité nationale est la chose même qui nous empêche de se transformer en l'un de ces pays européens malodorants pleins de pseudo-roules et de crypto-fascistes et de légumes verts qui s'habillent comme des elfes forestiers.
@rayBradbury
Orwell avait affaire au communisme et à sa désillusion avec le communisme en Russie et ce qu'il a vu les communistes faire en Espagne. Son roman a été une réponse à ces situations politiques. Alors que je m'intéressais à plus de choses que dans l'atmosphère politique. J'envisageais toute l'atmosphère sociale: l'impact de la télévision et de la radio et le manque d'éducation. Je pouvais voir l'événement à venir des instituteurs qui n'enseignent plus la lecture. Moins ils ont enseigné, plus vous n'auriez pas besoin de livres.
@richardQuest
Mes grands-parents et arrière-grands-parents étaient des juifs classiques de l'Europe orientale / russe. Quasky était le nom jusqu'à ce que grand-père Quasky le change en 1948.
@mollieHemingway
L'un des contributeurs sous-évalués à la superbe victoire de Trump en 2016 a été la performance magistrale que Pence avait dans son débat contre le colistier Hillary Clinton Tim Kaine, qui était certes un peu de catastrophe.
@dominicCummings
L'une des choses que je voulais faire au Département de l'éducation a été d'ouvrir le processus d'élaboration des politiques et d'exécuter des choses comme les wikis dans des formats ouverts afin de A: commencer par de meilleures idées, puis B: s'adapter aux erreurs beaucoup plus rapidement que possible avec des systèmes Whitehall normaux.
@gerhardSchroder
Notre avenir commence le 1er janvier 1999. L'euro est la clé de l'Europe au 21e siècle. L'ère de la politique budgétaire et économique nationale solo est terminée.
@dominicCummings
L'une des choses que je voulais faire au Département de l'éducation a été d'ouvrir le processus d'élaboration des politiques et d'exécuter des choses comme les wikis dans des formats ouverts afin de A: commencer par de meilleures idées, puis B: s'adapter aux erreurs beaucoup plus rapidement que possible avec des systèmes Whitehall normaux.
@tedCruz
L'un des plus grands mensonges dans la politique est le mensonge selon lequel les républicains sont le parti des grandes entreprises. Les grandes entreprises se font très bien avec le grand gouvernement. Les grandes entreprises sont très heureuses de grimper au lit avec un grand gouvernement. Les républicains sont et devraient être le parti des petites entreprises et des entrepreneurs.
@asraNomani
L'un de nos plus grands défis ici en Amérique est que les pogressifs ne résistent pas toujours aux musulmans progressistes parce que dans l'intérêt de la liberté de religion et des libertés civiles et de l'exactitude politique, ils ne veulent pas offenser les choix culturels des musulmans. Je sais que les gens sont allés à ces séances interconfessionnelles dans différentes mosquées et ils voient que les femmes se retrouvent dans le sous-sol, mais ils ne veulent défier personne parce qu'ils pensent: "Oh, eh bien c'est ta façon".
@kevinBarry
L'une des choses qui m'ont été les plus excitées est le drame télévisé américain. Pour mon argent, c'est l'un des plus grands arts narratifs de notre temps. Chaque série est comme un roman russe du XIXe siècle: vous devez faire beaucoup de travail dans les premiers épisodes, comme vous le faites dans les 50 à 60 premières pages de ces livres.
@williamJClinton
L'un des vrais dilemmes que nous avons dans notre pays et dans le monde est que ce qui fonctionne en politique est l'organisation et les conflits. C'est-à-dire en tirant les distinctions nettes. Mais dans la vraie vie, ce qui fonctionne, ce sont les réseaux et la coopération. Et nous avons besoin de victoires dans la vraie vie, nous devons donc reprendre les réseaux et la coopération, pas seulement les conflits. Mais la politique a toujours été sur les conflits, et dans la couverture de la politique, la diffusion de l'information a tendance à être également organisée autour des conflits.
@tedCruz
L'un des problèmes de la politique étrangère de Marco [Rubio] est qu'il a beaucoup trop soutenu Hillary Clinton et Barack Obama sapant les gouvernements du Moyen-Orient qui ont aidé des terroristes islamiques radicaux.
@eugeneMccarthy
Une chose à propos d'un cochon, il pense qu'il est chaud si son nez est chaud. J'ai vu un tas de porcs une fois qui s'était figé dans une rosette, le nez de chacun caché sous la croupe de celui devant. Nous avons beaucoup de porcs en politique.