Gina Prince-Bythewood
@ginaPrinceBythewood
Je veux que nous ayons tout, l'amour et la carrière. C'est une lutte parfois pour y parvenir, mais j'aime la lutte.
Les bandes dessinées n'ont généralement pas de carrières très longues, et je suis 22 ans dans ce domaine.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaPrinceBythewood
Je veux que nous ayons tout, l'amour et la carrière. C'est une lutte parfois pour y parvenir, mais j'aime la lutte.
@adolfGalland
Il est vrai de dire que le premier meurtre peut influencer toute la carrière future d'un pilote de chasse. Beaucoup à qui la première victoire sur l'adversaire a longtemps été nié soit par des circonstances malheureuses, soit par la malchance peut souffrir de frustration ou de développer des complexes dont ils ne pourraient plus jamais se débarrasser.
@roryMacdonald
Ma carrière à l'âge de 20 ans, il y a eu des hauts et des bas et des choses avec lesquelles je suis vraiment content, mais il y a beaucoup de choses dont je regrette.
@friedrichNietzsche
Ce dont un âge considère le mal est généralement un écho inhabituel de ce qui était autrefois considéré comme bon - l'atavisme d'un vieil idéal.
@adamVinatieri
La NFL Europe m'a beaucoup aidé. C'était une situation où je suis sorti de l'université et passé les premiers mois de ma carrière en Europe.
@adRock
Pour moi, un New Yorker est quelqu'un qui a un dédain général envers les propriétaires, les autorités de transit de masse, les sociétés électriques, les gestionnaires de l'équipe sportive, NYU et ses étudiants, et tout ce qui est nouveau.
@bhuvanBam
Je suis allé avec le flux. Je n'ai jamais su que cela pourrait être une option de carrière. Mais en tant que désespéré de 21 ans pour que les gens regardent son contenu et entendent sa musique, je pouvais aller dans n'importe quelle mesure. Créer quatre vidéos par semaine, seul un homme assis vide peut le faire.
@georgesStPierre
Il n'y a qu'un seul Anderson Silva. Je pense qu'il est un spécialiste et un généraliste.
@adebayoAkinfenwa
Quand je repense à ma carrière, il est agréable de savoir que j'ai été apprécié sur le terrain parce que tout le monde ne l'est pas.
@adamMansbach
Si vous êtes romancier, comme je suis dans la vraie vie, vous êtes généralement tellement désespéré de tout type de rétroaction.
@adamWest
Je viens à Comic-Con à San Diego parce que c'est là que sont ces fans - ceux à qui je dois la longévité de ma carrière.
@adnanSami
Je suis heureux que mon poids n'ait jamais affecté ma carrière de chant, mais à part cela, j'ai rencontré beaucoup de problèmes: comme, je n'ai pas pu parler pendant 20 minutes après être descendu de la scène après mes spectacles. Je suis devenu très fatigué à cause de ma graisse.
@adnanSami
Je suis heureux que mon poids n'ait jamais affecté ma carrière de chant, mais à part cela, j'ai rencontré beaucoup de problèmes: comme, je n'ai pas pu parler pendant 20 minutes après être descendu de la scène après mes spectacles. Je suis devenu très fatigué à cause de ma graisse.
@adrianYounge
J'aime le hip-hop de l'ère dorée parce qu'ils enregistraient sur une bande de 2 pouces. Il y avait un échantillonnage sale et brut. C'est dégueulasse. Il a une ambiance.
@davidDroga
Il y a certaines personnes tout au long de ma carrière que j'ai appelées en tant que personnes intelligentes avec lesquelles je voudrais travailler. Et je ne parle pas seulement de la publicité.
@adrianYounge
Je ne fais rien de numérique. Tout est analogique, et c'est une limitation pour moi. Cependant, dans mon monde, ce n'est pas du tout une limitation parce que je ne crée pas le type de musique qui serait généralement créé par des musiciens qui travaillent avec des studios d'enregistrement numérique et / ou des équipements numériques, en ce qui concerne la production.
@adrianTomine
Il est absolument effrayant de penser que je travaille sur une série de bandes dessinées intitulée «Optic Nerve» depuis l'âge de seize ans.
@jimmySmits
Je suis généralement très analytique lorsque je prépare des trucs: réel dans la tête.
@bradGoreski
Je pense que les femmes sont généralement un peu nerveuses à l'idée de porter un denim blanc. Il y a des règles associées, des problèmes corporels, toutes ces choses.
@adrianTomine
Drawn & Quarterly m'a toujours donné un contrôle éditorial total sur mes livres et mes bandes dessinées, de sorte que toute décision concernant ce qui devait être inclus ou exclu du livre était la mienne.
@adrianTomine
Je pense que si vous regardez une bande dessinée qui est faite par une seule personne, il y a juste un niveau d'intimité que je ne vois nulle part ailleurs.
@adenaFriedman
J'ai l'impression d'avoir grandi dans le secteur des investissements. Mon père était à T. Rowe Price toute sa carrière. Nous vivions à Baltimore et avions un petit cercle social, donc la plupart des amis de mon père ont également travaillé pour T. Rowe.
@adamSavage
La technologie est généralement là pour laisser un processus se cacher en arrière-plan. Pour nous sur «Mythbusters», nous essayons toujours de rendre le processus apparent. Nous avons donc appris à essayer de ne jamais compter sur une solution technologique lorsqu'un analogique est devant nous.
@leBoutonDeJenson
En ce qui concerne ma carrière de course, je suis très motivé et très égoïste. Les gens qui sont autour de moi lors de courses sauront que je suis une personne différente ici que dans ma vie personnelle. Je vite complètement les gens lors des courses. J'ai besoin d'être concentré. Je suis impoli.
@ryanMason
Bien sûr, aucun joueur ne veut mettre fin à sa carrière avec des regrets. Je ne pense pas non plus qu'un être humain aille des regrets.
@adrianLyne
Si vous êtes prêt à vous ridiculiser pour eux, vous le récupérez généralement. Je pense qu'il y a des points où vous devenez si près d'un acteur, vous les connaissez si bien, presque aussi bien ou mieux que leur conjoint. Vous devez les connaître, les verrues et tout.
@adrienneCMoore
En 2006, j'ai pris la décision de poursuivre mon rêve. Je vivais à Atlanta et j'ai eu une carrière prometteuse dans le marketing, mais j'ai fait un acte de foi et j'ai décidé de déménager à New York, de m'inscrire à des études supérieures et de poursuivre le théâtre.
@adevaleAkinnayiya
Je pense que ce que «Oz» a fait, c'est que cela a engendré une grande génération de production télévisée. Mais les gens connaissent sa place à la télévision et juste dans de grands drames. C'est le fondement de ma carrière. La plupart des producteurs, des coureurs, des réalisateurs et des réalisateurs de casting m'ont mis dans des films en fonction de ma performance dans cette émission.
@adamWest
Je pense que notre Batman devait être amusant, léger, drôle, ironique ... et je pense que cela a rendu une sorte d'hommage à ces bandes dessinées antérieures, où Batman avait toujours une plaisanterie ou quelque chose.
@mumtaz
J'avais 18 ans et amoureux de Shammi Kapoor pendant que nous tournions «Brahmachari». Il voulait que j'abandonne ma carrière, mais je n'étais pas prêt. J'avais ma famille pour m'occuper.