Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Le monde a toujours été trahi par des hommes décents avec de mauvais idéaux.
Ma propre entreprise m'ennuie toujours à mort; Je préfère les autres.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Le monde a toujours été trahi par des hommes décents avec de mauvais idéaux.
@stephenSchneider
Même me détester, je pense toujours que je suis meilleur que toi.
@morganFreeman
Quelle dame voudrais-je rencontrer? Hum, je ne sais pas qu'il reste quelqu'un que je n'ai pas rencontré. Mais celui que je voulais vraiment rencontrer est mort et c'était la princesse Diana. Je voulais vraiment la connaître. Je l'aime bien.
@imanAbdulmajid
La seule chose que ma mère m'a inculquée, eh bien mes parents mais en particulier ma mère - je viens d'un pays musulman où les garçons étaient plus recherchés que les filles, alors elle m'a toujours fait sentir qu'il n'y a rien que je ne pouvais pas faire aussi bien que les garçons sinon mieux.
@thomasLigotti
Personnellement, j'ai peur de souffrir et de peur de mourir. J'ai aussi peur d'assister à la souffrance et à la mort de ceux qui sont proches de moi. Et sans aucun doute, je projette ces craintes sur ceux qui m'entourent et ceux à venir, ce qui me rend impossible de comprendre pourquoi tout le monde n'est pas un antinataliste, tout comme je dois supposer que les pronatalistes ne peuvent pas comprendre pourquoi tout le monde n'est pas comme eux .
@percyByssheShelley
Le grand secret de la morale est l'amour; ou une sortie de notre propre nature, et une identification de nous-mêmes avec la belle qui existe dans la pensée, l'action ou la personne, pas la nôtre.
@normanLloyd
Des interprètes vraiment grands révèlent non seulement leurs personnages, mais apportent tout ce qu'ils savent sur le monde avec eux. Ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans le script, mais l'histoire de tout ce que vous avez fait et de qui vous êtes. Si vous êtes Chaplin, vous êtes l'immigrant. Peu importe ce qu'il fait, il est toujours le petit gars qui essaie de faire sa place dans le monde.
@papeFrancois
Vivre de façon charitablement de ne pas rechercher nos propres intérêts, mais porter le fardeau des plus faibles et des plus pauvres d'entre nous.
@johnHurt
Je n'avais jamais fait de Beckett avant «Krapp» et je n'ai fait aucune de ses autres pièces depuis. J'ai toujours senti que «Krapp» est une pièce autobiographique.
@robertFrost
Il dit que la meilleure issue est toujours terminée. / Et je peux accepter cela, ou jusqu'à présent / comme ça, je ne vois pas que
@virginiaWoolf
L'écriture est toujours comme soulever des briques sur un mur.
@richardBranson
Notre modèle consiste à développer chaque entreprise séparément avec son propre actionnaire et sa gestion - de cette façon, nous pouvons nous concentrer sur le travail en main, plutôt que de faire partie d'un conglomérat énorme et sans visage.
@stasiEldredge
Nous désirons posséder une beauté qui mérite d'être poursuivie, qui vaut la peine de se battre, une beauté qui est au cœur de qui nous sommes vraiment. Nous voulons une beauté qui peut être vue; beauté qui peut être ressentie; beauté qui affecte les autres; une beauté qui nous est propre à dévoiler.
@joeHenderson
La nôtre est une vie de rediffusions constantes. Nous retournons toujours à l'endroit où nous avions commencé, puis nous recommencer. Même si nous ne faisons pas de tours supplémentaires ce jour-là, nous reviendrons sûrement pour plus du même jour un autre jour bientôt.
@johnMilton
O la plus juste de la création, dernier et le meilleur de toutes les œuvres de Dieu, créature en qui excellait tout ce qui peut voir ou pensée être formé, saint, divin, bon, aimable ou doux! Comment vous avez-vous perdu, comment un soudain perdu, dégradé, dégradé, et maintenant à mort? paradis perdu
@russellLAckoff
Nous ne pouvons apprendre que des erreurs, en les identifiant, en déterminant leur source et en les corrigeant ... les gens apprennent davantage de leurs propres erreurs que des succès des autres.
@tinaKnowles
Quand je parle aux gens, j'essaie toujours de comprendre quels sont leurs talents, ce qui est merveilleux chez la personne. Vous faites de même avec les enfants.
@pauloCoelho
Notre condition humaine nous fait avoir tendance à partager uniquement le meilleur de nous-mêmes, car nous recherchons toujours l'amour et l'approbation
@michaelMoss
Certaines des plus grandes entreprises utilisent désormais des analyses cérébrales pour étudier comment nous réagissons neurologiquement à certains aliments, en particulier au sucre. Ils ont découvert que le cerveau s'allume pour le sucre de la même manière que pour la cocaïne ...
@robGronkowski
J'ai toujours voulu être un athlète en grandissant.
@ninaSimone
La pression du show-business est tout le temps et le show-business est une entreprise capricieuse. Tout ce qui est populaire maintenant - c'est tout ce qui compte. Je dois constamment me réindentifier pour moi-même, réactiver mes propres normes, mes propres convictions sur ce que je fais et pourquoi.
@marianaMazzucato
Les gens travaillent dur et les entreprises réalisent de gros bénéfices, mais les employés ne voient pas qu'ils partagent la richesse qu'ils aident à créer.
@cordae
J'ai fixé mes propres objectifs plus élevés que ce que quelqu'un d'autre m'a fixé.
@zackGreinke
Je me souviens avoir apporté certains de mes autres amis à notre table, et tout le monde à notre table les regardait et me demandait: «Que fais-tu? Pourquoi l'avez-vous apporté? C'était des trucs de lycée ennuyeux qui se passe encore maintenant. Mon lycée était vraiment mauvais.
@michaelGungor
Vous n'avez pas besoin d'avoir peur, même la mort elle-même n'a pas de pouvoir. En Christ, tout devient nouveau, tout est différent.
@tDJakes
Soit vos problèmes vous rendent meilleur, soit ils vous rendent amer. Nous devons toujours examiner ce qui se passe dans nos cœurs.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Le bien, nous le faisons; Le mal, c'est la fortune; L'homme a toujours raison, et le destin est toujours faux.
@oliverStone
Pour une raison quelconque, la télévision m'ennuie toujours. Même les meilleurs spectacles.
@robertJWilson
Plus vous atteignez la liberté interne, plus vous voulez: c'est plus amusant d'être heureux que triste, plus agréable de choisir vos propres émotions que de vous infliger par des processus glandulaires mécaniques, plus agréables à résoudre vos problèmes que d'être coincé avec eux pour toujours.