Woody Allen
@woodyAllen
Je voudrais faire un super film. J'ai fait de nombreux films. Je pense que j'ai fait de bons films, mais je n'ai jamais senti que j'ai fait un super film.
Vous devez savoir ce que vous tirez. Ne vous contentez pas de faire votre film dans la salle de montage et obtenez tout ce que vous pouvez le jour.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
117
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@woodyAllen
Je voudrais faire un super film. J'ai fait de nombreux films. Je pense que j'ai fait de bons films, mais je n'ai jamais senti que j'ai fait un super film.
@karthikSubbaraj
J'ai rencontré Rajini Sir après «Jigarthanda», et il a dit qu'il aimait mon film. Il m'a dit que je pouvais l'approcher chaque fois que j'avais une bonne idée. Je n'avais jamais pensé qu'il écouterait les scripts de nouveaux réalisateurs. Après la réunion, je me suis demandé: «Dois-je prendre ses paroles au sérieux ou non? Dois-je écrire quelque chose?
@gasparQuelqueChose
Je ne crois pas à la vie après la mort. Mais j'ai toujours apprécié l'idée de faire un film qui représenterait ce rêve collectif, ce besoin collectif. Comme les soucoupes volantes sont un besoin collectif pour les personnes qui ont besoin de croire aux soucoupes volantes. Vous n'avez pas besoin de croire aux soucoupes volantes pour faire un film sur les martiens ou les soucoupes volantes.
@normanMailer
Comme Kierkegaard a été le premier à le suggérer, nous ne pouvons jamais savoir où passeront probablement nos prières ni dont les réponses viendront. Lorsque nous pensons que nous sommes les plus proches de Dieu, nous pourrions aider le diable.
@virginiaSatir
J'ai parlé de choisir plutôt que d'agir à partir de la compulsion. Lorsque vous sentez que vous devez vivre selon la direction ou vivre de quelqu'un d'autre afin de ne jamais décevoir ou de blesser personne, alors votre vie est une évaluation continue de la question de savoir si vous plainez ou non les autres.
@lizCambage
Une grande partie de ma vie est juste - une grande partie de ma vie, je me suis juste senti comme un morceau de viande. Personne ne s'en soucie vraiment, ils ne se soucient que de savoir si vous jouez.
@toddSolondz
Chaque fois que vous essayez de faire un autre film, vous ne savez jamais ce qui en ira. Je ne peux pas dire que cela devient plus facile, mais c'est à sa manière gratifiante. Je pense que parce qu'aucun film que vous faites ne vous satisfait jamais, vous vous sentez toujours: "La prochaine fois que je pourrai bien faire les choses."
@shaiGilgeousAalexander
Je ne tire pas à 100% sur le terrain, je ne tire pas à 100% de la ligne des lancers francs, et je ne tire certainement pas cela à partir de trois, donc j'ai eu beaucoup d'amélioration que je dois faire, et je vais Continuez à le faire.
@tonyPulis
Je suis venu d'un quartier ouvrière fantastique et d'avoir la fortune d'avoir l'occasion de sortir de cela ne m'a jamais quitté. J'ai été déterminé dès le premier jour où je suis parti pour en tirer le meilleur parti et cela ne s'arrêtera jamais.
@maureenJohnson
Même si elle avait été avertie, elle a trébuché sur le vélo. Elle a probablement trébuché parce qu'elle avait été avertie et se disait de ne pas trébucher sur le vélo. Elle a fait ça parfois. Il était souvent plus facile de ne pas savoir quels obstacles étaient sur le chemin.
@lauraOsnes
Je pense que savoir où vous pouvez généralement s'adapter est important, mais la chose amusante à propos d'être un acteur s'étend parfois au-delà de ce stéréotype et s'étend au-delà de la boîte dans laquelle les gens vous mettent.
@peterBerg
Je ne veux pas être assommé. Mais le contact et la concentration et l'énergie que je reçois du combat me donne de l'énergie pour faire des films, l'énergie pour être un père, l'énergie pour être un ami et, vous savez, me fait ressentir, probablement, beaucoup plus jeune et se comporter beaucoup plus jeune que moi.
@jenniferHyman
En tant que leader, vous devez avoir une vision qui inspire les gens autour de vous.
@rachelCamposDuffy
Avant d'avoir mon premier enfant, je pensais que les femmes devaient décider entre être une maman et une vie professionnelle épanouissante et réussie. J'ai eu tort. Très mal.
@shaneBlack
Pour moi, le timbre que j'impose sur des choses vient du fait que dans les années 80, quand je commençais à écrire des films, j'ai regardé les années 70. Les films que j'ai appréciés en tant qu'enfant étaient les thrillers qui sont sortis des années 70. À l'époque, vous n'aviez pas de films d'action; Vous aviez des films d'aventure ou des thrillers.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@rheaPillai
Je ne suis pas ravi que Leander fait des films. Mais, je respecte sa décision d'explorer ses options, même si je pense qu'il va vraiment bien dans le domaine du sport!
@sarahHarding
Nettoyez toujours votre peau la nuit. Tant de l'accumulation bactérienne se produit au cours de la journée, donc la nuit, vous devez vraiment prendre votre temps et nettoyer correctement.
@swamiVivekananda
Les hindous croient en Dieu positivement. Le bouddhisme n'essaie pas de savoir s'il l'est ou non.
@remoDsouza
Je n'avais aucune confusion à la réalisation d'un film de super-héros. Dès le premier jour, je savais que je ferai un film de ce genre qui aura un super-héros indien. Je n'ai jamais voulu copier mon super-héros de l'un des hollywoodiens.
@katrinaKaif
Je voulais être actrice. Je voulais être connu. Oui, c'est parfois difficile. Je crois que si vous allez être dans une profession comme celle-ci, qui est si ouverte à la critique, à la spéculation, vous devez avoir des gens autour de vous qui croiront en vous et se tiendront à vos côtés.
@tinaKnowles
À 58 ans, je savais que je devais divorcer. À cet âge, c'est une chose presque impossible à traverser. J'étais marié depuis 33 ans. J'étais marié depuis 33 ans. Je ne savais rien d'autre.
@kyleBusch
Quiconque sait quelque chose sur moi devrait savoir maintenant que je ne suis certainement pas exactement un bon politicien. Je suis également prêt à vous admettre maintenant que je n'ai jamais suivi de cours qui aient quelque chose à voir avec la science politique.
@tanithLee
J'aime aussi Disney et je défendrai le faire, car il y a tellement de choses dans ces films et je m'en fiche si elle est stéréotypée.
@kylieBunbury
J'ai fait ce film intitulé «Prom». C'était un film Disney. Et à ce moment-là, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas comment agir. C'était purement instinctif. Je me souviens juste de la première scène que j'ai faite et de la première prise, ça me sent tellement bien.
@wolfgangSchauble
Je suis un politicien depuis assez longtemps pour savoir que chaque année nous trouvera à vivre dans une situation que l'on n'aurait pas pu imaginer un an auparavant. Parfois, c'est mieux que nous ne l'imaginons, parfois ce n'est pas aussi bon.
@robertRedford
Les films ne racontent pas toujours une histoire; Certains films peuvent avoir un effet simplement en étant éblouissant ou rock n 'roll. Cela fait partie du tarif qui est là-bas. Et ça va. Pour moi, je place plus de valeur sur une histoire.
@kathyEldon
Chaque jour est magique. Ça l'est vraiment. C'est excitant et chaque jour n'est pas facile parce que vous devez comprendre où sont les choses amusantes. Mais je ne m'ennuie pas, pas une minute, et je continue à être une âme curieuse.
@stanLee
Les bandes dessinées suivent en quelque sorte avec le déménagement - si les gens voient le film et s'ils s'intéressent au personnage et veulent voir plus de personnage, ils commencent à acheter les bandes dessinées. Ainsi, un bon film aide la vente des bandes dessinées et les bandes dessinées aident le film et une main lave l'autre. Donc, je ne pense pas qu'il y ait une raison de penser que les bandes dessinées s'éteindront.
@tommyDavidson
Le stand-up vous maintient en vie. C'est certainement le domaine le plus spécialisé de la comédie, car vous devez rester vif et bien réglé tous les soirs.