Joan Collins
@joanCollins
À partir de l'âge de 17 ans, j'étais une pin-up. Je l'ai fait pendant 30 ans et, franchement, ça devient un peu ennuyeux.
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
169
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanCollins
À partir de l'âge de 17 ans, j'étais une pin-up. Je l'ai fait pendant 30 ans et, franchement, ça devient un peu ennuyeux.
@andrewAdonisBaronAdonis
Pendant des décennies, les gouvernements britanniques - y compris le gouvernement brun Blair dans lequel j'étais ministre de l'Éducation - ont fait du bon travail pour améliorer l'enseignement supérieur mais ont accordé trop peu d'attention aux apprentissages et à l'enseignement technique.
@francesFarmer
Pendant huit ans, j'étais détenu dans un asile d'État pour les fous. Au cours de ces années, j'ai traversé une terreur aussi insupportable que je me suis détériorée dans une créature sauvage et effrayée que sur la survie. Et j'ai survécu. J'ai été violée par des soignants, rongé par des rats et empoisonné par des aliments contaminés. J'étais enchaîné dans des cellules rembourrées, attachées dans des gabarits de détroit et à moitié noyés dans des bains de glace. Et j'ai survécu. L'asile lui-même était un piège en acier, et je n'ai pas été libéré de ses mâchoires vivantes et victorieuses. J'ai rampé mutilé, gémissant et terriblement seul. Mais j'ai survécu.
@shaunMicallef
Pour moi, la percée a été la prise de conscience que je n'étais pas le centre de l'univers ou même le centre de mon propre monde. Que vous et votre travail, votre vie, ne sont pas la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Votre rôle est de faire passer vos enfants à l'âge adulte. C'est le point de vie. Vos propres petites sessions, vos besoins et vos passions sont juste là pour vous savourer et vous aider à faire ce travail pour vos enfants.
@kelleyArmstrong
Sortez et demandez-lui dans la ruelle. » Clay a regardé Jeremy comme s'il avait juste dit de danser la Rumba sur une voie publique. J'ai mordu un rire. «Il suffit de marcher vers elle et de pointer l'allée. Peut-être dire… Je ne sais pas… quelque chose comme «Fifty Bucks». »J'ai regardé Jeremy. «Est-ce que cela sonne bien? Cinquante?" Ses sourcils se sont enfuis. "Pourquoi me demandes tu?" "Je ne l'étais pas - je voulais dire, en tant que général ..." Je me suis lancé les mains. «Comment suis-je censé savoir combien coûte une pute?
@bazLuhrmann
Ayant grandi loin, loin dans une petite ville de campagne en Australie, je n'étais que légèrement conscient du hip-hop.
@riteshAgarwal
Pour moi quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené dans des villes aléatoires. Je suis resté chez mes proches et le plus grand problème que j'ai eu était de regarder la télévision par moi-même.
@unaiEmery
Pour chaque jeu auquel nous jouons, j'aurais peut-être passé 12 heures à travailler sur la vidéo seule. Dans une heure, les joueurs doivent comprendre tout ce que vous avez vu en 12 heures.
@fergie
Pour moi, ce n'est pas une question de prix. Il s'agit de nécessité, de qualité et d'utilité. Comme, j'ai mon crayon à lèvres Wet N Wild 666. C'est 99 cents et a toujours été. J'ai commencé à l'utiliser quand j'étais au lycée, et c'est super.
@andreBraugher
Pour moi, la marche était un travail - un travail d'amour - mais j'étais occupé à distribuer des dépliants pour la National Association of Black Social Workers, donc je ne me tenais vraiment pas dans la foule à écouter et à observer. J'étais occupé.
@yossiGhinsberg
Pendant deux jours, j'ai eu la compagnie d'une fille. Elle est apparue à côté de moi. Ce n'était pas moins un miracle si c'était mon imagination qui l'avait convoquée, car cela s'est produit au moment même où je m'étais décomposé et abandonné.
@quitiqueSetien
Pour de nombreux joueurs, l'occasion de pouvoir jouer avec Messi représente une énorme incitation.
@ginaNeely
Pour moi, étant un personnage public, je me demandais toujours: «Un homme sortait-il avec moi pour qui j'étais? Y avait-il un programme? Voulait-il être vu avec moi? Suis-je des bonbons de bras?
@wEBDuBois
Pendant quinze ans, j'étais professeur de jeunes. Ils étaient des années de la plénitude et de la floraison de ma jeunesse plus jeune. Ils ont été des années mélangées de travail à moitié essoufflé, d'auto-questionnations anxieuses, de planification et de replannage, de désillusion ou de montage.
@jalenRose
Pour moi, Duke était personnel. Je détestais Duke et je détestais tout ce que je ressentais Duke. Des écoles comme Duke n'ont pas recruté des joueurs comme moi. J'avais l'impression de ne recruter que des joueurs qui étaient l'oncle Toms.
@stefanEdberg
Pour moi, et la plupart des autres joueurs aussi, si vous deviez choisir l'un des quatre Grand Chelem, vous choisiriez Wimbledon. Il a une tradition, il y a une atmosphère, et c'est de la mystique.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@aristote
Pour un joueur de flûte, un sculpteur ou un artiste, et, en général, pour toutes les choses qui ont une fonction ou une activité, le bien et le puits résident dans la fonction, il semblerait donc être Pour l'homme, s'il a une fonction.
@georgeVecsey
Pour de bonnes raisons, il n'y a pas de liens pendant la saison de la Coupe Stanley. Quelqu'un doit gagner pour que les gars puissent sortir dans leurs chalets sur les lacs, où tous les joueurs de hockey passent leurs étés, du moins on m'a dit.
@julieFoudy
Pour la personne moyenne qui marche dans la rue, elles ne savent même pas qu'une ligue de football féminin existe dans ce pays.
@lePouvoirDeDuChat
Pour moi, au moment où le micro est allumé et qu'il roule, il est impossible de se détendre vocalement pour une raison quelconque. Mais un jour, je vais pouvoir chanter la façon dont j'ai chanté quand j'étais un petit enfant, complètement ouvert et libre. C'est, je pense, la seule chose qui a changé: vieillir, je n'ai pas honte d'entendre ma voix.
@mirandaJuillet
Pendant une fraction de seconde, je me sentais comme si elle n'était personne de spéciale dans le schéma plus large de ma vie. C'était juste une fille qui m'avait attaché à sa jambe pour l'aider à couler lorsqu'elle a sauté du pont. Ensuite, j'ai cligné des yeux et j'étais à nouveau amoureux d'elle.
@johnThorn
Pour beaucoup, le baseball septembre est un mois de contraste frappant avec avril, lorsque tout le monde avait osé espérer. Si le baseball ressemble beaucoup à la vie, comme le déclarent les experts, c'est parce que la vie est plus de perdre que de gagner.
@peterCountry
Par exemple, j'ai eu le privilège de travailler à la Maison Blanche sous l'administration Clinton et je n'avais pas terminé mon doctorat, et je pensais que j'étais le miaulement du chat.
@amandaForeman
Pour l'Amérique, la Grande-Bretagne n'a jamais été plus qu'un joueur stratégique, et quand cela leur convient pour nous utiliser, il y a eu un rapprochement. Mais si cela ne leur convient pas, vous êtes expulsé de la porte. En 1860, l'Amérique était comme un grand adolescent gâté essayant de s'éloigner de son parent.
@andreBraugher
Pour moi, la marche était un travail - un travail d'amour - mais j'étais occupé à distribuer des dépliants pour la National Association of Black Social Workers, donc je ne me tenais vraiment pas dans la foule à écouter et à observer. J'étais occupé.
@vladimirPrelog
Pendant de nombreuses années, lorsqu'il est encore citoyen yougoslave, j'étais déjà un patriote suisse, et en 1959, j'ai obtenu la citoyenneté suisse. Cependant, je me considère comme un citoyen du monde, et je suis très reconnaissant à mon pays adopté que cela me permettait d'être un.
@laLeitisDeCynta
Pour moi, ce fut un régal d'interagir avec des auteurs qui publiaient quand j'étais un jeune lecteur. Judy Blume m'a donné un discours d'encouragement lors d'une conférence d'écriture. J'avais une nouvelle figurant dans la même anthologie que Beverly Cleary. La magie.
@ronaldinho
Pour moi, le football fournit tant d'émotions, un sentiment différent chaque jour. J'ai eu la chance de participer à des compétitions majeures comme les Jeux olympiques, et gagner la Coupe du monde était également inoubliable. Nous avons perdu aux Jeux olympiques et gagné en Coupe du monde, et je n'oublierai jamais aucun des sentiments.
@yayaToure
Le football vous apporte beaucoup de belles choses, mais vous devez ensuite réaliser que c'est en fait un travail.