![auteur David Prowse de la citation Je ne peux pas comprendre le fait que la technologie des deux premiers films, qui sont quarante ans avant Star Wars, est tellement meilleure que n'importe quelle technologie qu'ils avaient dans Star Wars!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-prowse-COdMyHdR8ZsrMVG9fecJfFWEd3XxHxiJqnDe2OixstFeY9M9VcAvfaCk2VK4uWnhdrsDDrV6hCna4IdrmLNyj1bEQ4316uFKaBuGmZuObIBiQFm6QOfMiY717lCyzm2g.jpg&w=3840&q=100)
David Prowse
@davidProwse
Je ne peux pas comprendre le fait que la technologie des deux premiers films, qui sont quarante ans avant Star Wars, est tellement meilleure que n'importe quelle technologie qu'ils avaient dans Star Wars!
Ce premier cours CS que j'ai suivi, j'avais l'impression de me noyer. C'est comme apprendre à nager en étant jeté hors du pont. L'auto-discours continu que j'ai eu avec moi-même pendant que je suis ici est, rassemblez-vous et faites-le.
68
syllabes
39
mots
3
phrases
179
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidProwse
Je ne peux pas comprendre le fait que la technologie des deux premiers films, qui sont quarante ans avant Star Wars, est tellement meilleure que n'importe quelle technologie qu'ils avaient dans Star Wars!
@banKiMoon
Je crois que le sujet des armes chimiques est d'une importance cruciale pour la paix et la sécurité internationales, et je prends note du débat en cours sur le plan d'action devrait être pris par la communauté internationale. Toutes ces mesures doivent être prises dans le cadre de la Charte des Nations Unies, par principe.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@tedCruz
Je crois au peuple américain. C'est - je crois qu'il faut leur faire confiance, je crois qu'il en les autonomise, et je pense que, en fin de compte, la seule force assez forte pour changer le cours sur laquelle nous survions est la base à travers le pays.
@rickyHatton
Je me souviens avoir pleuré dans le Kippax de Maine Road lorsque City a été reléguée à l'ancienne première division en 1996. abandonner la Premier League semblait être la pire chose imaginable - et ce qui n'a pas aidé, c'est le fait que United gagnait à peu près tout aller en même temps.
@deniseDuhamel
J'ai commencé à réfléchir à la mesure dans laquelle les corps féminins nus et semi-nus sont monnaie courante dans notre culture actuelle et comment les jeunes filles pourraient être affectées. Je me demandais si, à un moment donné, ce bombardement d'images pourrait éventuellement devenir ennuyeux et que la dissimulation - plutôt que la révélation - éveillerait le désir sexuel. Je ne pense pas que ce sera jamais le cas, bien sûr, mais j'ai été intrigué d'écrire un poème dans lequel la vinaigrette était tout aussi érotique que le déshabillage.
@neilKinnock
Je suis le premier membre masculin de ma famille depuis environ trois générations qui peut avoir une confiance raisonnable à m'attendre à ce que je quitte cette terre avec plus ou moins le même nombre de doigts, de mains, de jambes, d'or et d'yeux que je l'avais fait à ma naissance .
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@mayaAngelou
Je n'aime certainement pas la discipline de l'écrivain. J'ai perdu des amants, des amitiés en voie de disparition et je me suis déroulée en excentricité, poussée par une concentration qui ne se trouve généralement que dans l'esprit des personnes sur le point d'être exécutées au cours de la demi-heure suivante.
@chrisLane
Je suis très concentré sur la réalisation de 2017 la meilleure année de tous les temps pour mes fans, et Hydroxycut jouera un grand rôle en me donnant un coup de pouce de mon premier spectacle au tout dernier.
@marioSavio
Je ne suis pas une personne politique. Mon implication dans le mouvement de la liberté d'expression est religieuse et morale ... Je ne sais pas ce qui m'a fait me lever et prononcer ce premier discours. Je sais seulement que je devais le faire. Qu'est-ce que Kierkegaard a dit à propos des actes gratuits? Ce sont eux qui, en regardant en arrière, vous vous rendez compte que vous ne pouviez pas vous empêcher de faire.
@mooji
Je ne suis ni orateur ni prédicateur. Je n'ai pas pour mission de changer le monde. Je n'ai pas de mots ou d'enseignement originaux pour donner à quiconque. Je ne reflète que ce que j'ai vu et entendu - le plus ordinaire, très courant. Je n'ai aucune fascination pour les idées et l'activité nouvelles. Tout enthousiasme pour les efforts et les efforts du monde a presque disparu. Pour moi, les pensées, les mots et les actes - les activités de la vie ne sont que les ustensiles pour servir le «prasad» de l'être.
@heidiGardner
J'ai auditionné pour «SNL» deux fois au cours de la même semaine, et ma première audition, je voulais que ce soit indéniable: ce sont mes meilleurs personnages. Puis la deuxième audition, ils voulaient que je revienne et que je fasse un ensemble totalement nouveau - de nouveaux personnages.
@theoRossi
Je crois qu'un mode de vie sain n'est pas seulement une routine d'exercice régulière ou vos habitudes alimentaires, mais une synergie d'un esprit et d'un corps sains. Pour alimenter mon corps, je suis implacable de ne jamais manger quoi que ce soit qui n'est pas de cette terre. Je n'ai aucun intérêt à mettre des trucs dans mon corps qui est fait dans un laboratoire. Le mouvement est vital. Qu'il s'agisse de courir, de traverser l'entraînement, de faire de la randonnée avec les chiens ou de marcher dans les rues de New York, je suis constamment actif.
@samLipsyte
Je suis un écrivain qui travaille définitivement avec une langue spécifique et plus que l'anglais, cette langue est américaine. Et je travaille beaucoup dans l'idiome et je suis très intéressé par le jeu de différents types de rhétorique, que ce soit les choses les plus à voler qui se comportent. J'adore juxtaposer quelque chose comme ça avec quelque chose de plus courant ou urgent. Je ne suis toujours pas intéressé par l'Amérique en soi, mais l'Amérique comme une idée et comment cette idée a changé au fil du temps, aux yeux du reste du monde et aux yeux des Américains.
@royBlountJr
Je suis ouvert à l'accusation que je vois le compost comme une fin lui-même. Mais nous cultivons de vraies tomates rouges comme vous ne pouvez pas entrer dans les magasins. Et les pommes de terre, les haricots, la laitue, les chou, les oignons, les courges, le chou-fleur, les aubergines, les carottes, les poivrons. La saleté dans votre propre cour, produisant des choses que vous mangez. Vous fait vous demander.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@jeffKoons
Je crois à la sensualité. Je crois au sexe. Je crois en la survie de l'espèce. J'aime les aspects des choses qui sont éthérées, mais j'aime la réalité de la nature et embrasser le fonctionnement de la nature et les aspects des interrelations entre les aspects masculins, les aspects du corps, la façon dont le corps a changé au cours des milliers d'années. . .
@billHicks
Je ne peux pas croire qu'une guerre contre les médicaments lorsqu'ils ont des publicités anti-drogue à la télévision toute la journée, suivis de ce bourgeon est pour vous.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@floydMayweatherJr
Je me souviens en 1987 lorsque j'ai eu mon premier combat amateur dans le Michigan, pesant 64 lb. J'avais 10 ans. J'étais le gars le plus jeune et le plus petit de mon équipe. Je me souviens de ce que j'ai mangé. Il y avait ce restaurant appelé Ponderosa, et mon père m'a fait manger un steak. J'étais heureux. C'était un KO du premier tour. J'ai dormi avec mon trophée pendant deux semaines.
@claireCameron
J'ai pleuré la plupart du temps en travaillant sur le premier projet. Les dernières scènes ont été les plus difficiles. J'avais le sentiment où je voulais terminer - la note exacte - mais je ne pouvais pas voir comment y arriver. Sarah Murphy, mon éditeur, a posé les bonnes questions pour m'aider. Je pense à «l'ours» comme un livre plein d'espoir.
@judyCollins
Je suis ravi d'avoir pu rassembler ce nouvel album. J'ai écouté tout ce que j'avais enregistré au cours des 24 années avec Elektra, puis j'ai juste pris tous ceux dont je suis fou.
@margaretWalker
Je crois profondément à une humanité commune. L'homme noir appartient à la famille de l'homme. Une partie de cette famille est hors de contrôle - comme un virus ou un cancer - et c'est l'homme blanc. Lui et sa société technologique sont déterminés à détruire le monde. Partout, l'homme blanc est parti avec son empire, il a détruit des gens, des races, des sociétés, des cultures et, au cours de celui-ci, s'est stérilisé. Il est complètement l'homme mécanique: sans cœur, sans âme. Il est l'homme de l'étain du sorcier d'Oz. Mais je ne crois pas que tous les Blancs du monde ne soient pas bons.
@leoTolstoy
Je suis sûr que rien n'a une influence aussi décisive sur le cours d'un homme comme son apparence personnelle, et pas tant son apparence que sa croyance en son attractivité ou son désagréable.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.
@dikembeMutombo
Je ne suis pas en politique. «Le président Mutombo? Non non Non. Il n'y a jamais eu de politicien dans ma famille, et je ne vais pas essayer d'être le premier.
@michaelMoore
Je viens de l'État du Michigan. Nous avons été le premier gouvernement anglophone au monde à interdire la peine de mort, dans les années 1840. Nous n'avons jamais eu, en tant qu'État, la peine de mort dans le Michigan. J'ai été élevé avec cela, et même les républicains du Michigan, personne ne penserait même à mettre une mesure sur le bulletin de vote pour avoir la peine de mort.
@rheaChakraborty
Je crois plus à prendre soin de vous que dans le maquillage. Donc, si ce sont les soins de la peau par rapport au maquillage ou à prendre soin de votre corps intérieur au lieu de simplement bien paraître, choisissez le premier. Vous finirez par être bien dans tout ce que vous portez.
@isabellaRossellini
Je crois en un ensemble de valeurs que je ne peux pas vivre. Je me suis fixé des objectifs élevés, je cherche la perfection, je rêve de lieux lointains exotiques. Mais finalement, ce que je désire n'est pas loin du tout. C'est dans ma propre arrière-cour. L'imperfection me charme, les choses familières me bougent ... une célébration de ce que nous avons, au lieu de ce que nous désignons. C'est pour moi, c'est du glamour.