Robert Byrne
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
Un parti travailliste n'est pas un club de débat, c'est un parti d'action.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrne
Il y a de l'argent à faire des émissions de tir dans les écoles, les clubs, les tournois et même les centres commerciaux. Les émissions de piscine à la télévision incluent presque toujours quelques photos de fantaisie.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@nitaStrauss
Je vais défendre cela pour toujours - que la scène rock and metal est absolument la communauté la plus inclusive, incroyable et le plus favorable à laquelle j'ai jamais fait partie.
@genndyTartakovsky
Je regarde ce documentaire Disney, et je ne suis pas Disney, mais je pensais à Mickey Mouse et il est devenu une icône. Walt est passé à d'autres choses mais il l'a fait exister. Je pensais: "Wow, est" Samurai Jack "mon" Mickey Mouse? " Suis-je stupide d'arrêter de travailler dessus?
@ericRoth
Je pense qu'une partie du fait d'être un bon scénariste est d'être aussi concis que possible.
@elizabethGilbert
J'ai travaillé au Coyote Ugly Bar original quand j'étais un jeune écrivain non publié. Plus tard, quand je suis devenu écrivain, j'ai écrit un article à ce sujet pour GQ. Disney a lu cet article sur cette fosse sale et dégoûtante dans l'East Village [de New York], où nous avions l'habitude de mettre le feu à la barre pour nous éloigner des clients, et a dit: "C'est un excellent film pour les enfants!" Ils ont fait le fantastique film de Coyote laid, maintenant légendaire.
@occupePhilipps
On m'a demandé de perdre du poids par un réseau pour un pilote de télévision. La conversation se produit parce que vous obtenez un emploi et que votre agent ou le manager appelle, et ils disent: «Ils sont tellement excités par vous. Ils pensent simplement qu'il n'y a personne de mieux pour cette partie, et ils veulent que vous ayez l'air et vous vous sentez le mieux. Ils estiment vraiment que cela pourrait inclure la perte de 15 ou 20 livres.
@normMacdonald
J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!
@lukeKuechly
J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@taraLipinski
J'étais si jeune quand j'étais en compétition que je n'étais pas aussi concentré sur mon alimentation. J'étais un enfant - j'ai beaucoup mangé et j'ai beaucoup travaillé. Mais en vieillissant, je veux vraiment être en meilleure santé.
@edwardZwick
J'ai regardé de manière aspirante. J'ai regardé des films que je ne comprenais peut-être pas entièrement, mais qui se sont développés en moi une soif de leurs sujets ou pour leur contexte, et cela est devenu une partie de la façon dont j'ai compris le monde.
@michaelMadsen
J'ai travaillé beaucoup d'emplois sans action pendant très longtemps. Ils allaient du mécanicien automobile au paysagiste en passant par le travail manuel à la travail dans une usine qui a fabriqué des pièces d'avion. J'ai même essayé d'aller à l'école en tant qu'ambulancier paramédical et j'ai fini par être ordonné dans un hôpital.
@christineKeeler
Je suis sorti tous les soirs, donc je n'étais jamais seul avec mon beau-père. À 12 ans, j'ai arrêté de partir en vacances avec eux. Les moments où j'étais seul avec lui, je me suis toujours assuré que j'étais tout couvert.
@markCuban
Je suis né pour le vendre quand j'étais enfant. Je pense que c'est partiellement inné, et en partie parce que mes parents étaient toujours très clairs: si j'avais besoin de quelque chose qui n'était pas une nécessité, j'allais devoir économiser mon argent et l'acheter moi-même. Cela signifiait non seulement que je devais acheter des chaussures de basket, mais je devais également comprendre comment payer pour l'université.
@juddNelson
Je vivais à New York, alors je viens de monter ma moto jusqu'au set [de New Jack City]. Donc, le premier jour de travail pour moi a été un peu difficile. Je me prépare à descendre de mon vélo, et je suis entouré des gardes de sécurité, qui étaient la nation de l'islam de Louis Farrakhan. Qui avait les combinaisons et les armes à double serrage. Et ce gars dit: "Où allez-vous?" Et j'ai dit: "Je suis ici pour travailler." Et ils ont dit: "Non, vous ne l'êtes pas." Et j'ai dit: "Ouais. Je suis ici pour travailler sur le film." Et ils ont dit: "Non, tu ne le fais pas. Montez à vélo."
@patrickRothfuss
J'étais assez pauvre pendant longtemps. Pas * pauvre * pauvre. Mais les étudiants pauvres. J'ai vécu pendant la majeure partie de ma vie d'adulte vivant sur les salaires des élèves, puis après avoir obtenu mon MA et commencé à enseigner, j'ai vécu sur le salaire de l'enseignant, ce qui n'est pas beaucoup mieux.
@lennyKravitz
Je regardais une interview avec Martin Scorcese concernant Raging Bull, qui est l'un de mes films préférés, et il parlait de la façon dont il avait travaillé avec beaucoup de gars qui ne citent pas des "acteurs", comme Joe Pesce et Frank Vincent. Les Scorcese étaient très intelligents dans la façon dont il a jeté, parce que vous ne savez pas où vous allez trouver la bonne personne qui peut jouer un rôle et convoquer cette émotion que vous recherchez.
@bobbySherman
J'ai travaillé avec tout le monde, le meilleur, et ils m'ont payé de l'argent pour me tenir à côté des gens que j'ai idolâtrés.
@billHader
J'ai travaillé dans un cinéma à Tempe, en Arizona, quand je suis allé au collège communautaire là-bas. Et j'ai été licencié parce qu'une sororité avait loué un théâtre pour regarder «Titanic», et ils étaient vraiment impolis avec moi pendant qu'ils attendaient le film. Alors que je déchirais leurs billets, je leur ai dit la fin du film.
@kAApplegate
J'étais sûr que je voulais grandir pour être un vétérinaire ou un écrivain. En fait, j'ai travaillé pour un vétérinaire au lycée, faisant tout, de la nettoyage des cages à l'aide à la chirurgie.
@naturiNaughton
J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.
@joshDuhamel
Je suis allé là-bas et je l'ai aidé à mélanger des photos de personnes, et l'un des agents m'a demandé si j'étais intéressé à agir. Bien sûr, je m'intéressais un peu; Je suis sûr que cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai déménagé à L.A. même si je ne l'ai jamais admis.
@laurieMetcalf
J'étais horriblement timide tout au long de l'école primaire et du lycée. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis levé le culot pour auditionner pour un jeu au lycée - «Tante Mame». J'ai eu une petite partie en tant que fiancée qui vient à la fin. J'ai ri. Je n'étais pas du tout timide en faisant la partie. Je peux tout faire sur scène et le radier en tant que personnage.
@janetFitch
Je l'ai regardée pendant longtemps, mémorisant ses épaules, sa démarche à longues pattes. C'est ainsi que les filles sont parties. Ils ont emballé leurs valises et sont partis en talons hauts. Ils ont fait semblant de ne pas pleurer, que ce n'était pas le pire jour de leur vie. Qu'ils ne voulaient pas que leurs mères viennent en courant après eux, suppliant leur pardon, qu'ils n'auraient pas été mis à genoux et ont remercié Dieu s'ils pouvaient rester.
@valentinChmerkovskiy
J'étais à un moment de ma carrière où j'avais aspiré à une scène plus grande, à une lumière plus lumineuse, et je suis très reconnaissant à `` danser avec les étoiles '' pour m'avoir permis de faire partie de cette production incroyable et de cette distribution incroyablement talentueuse. Je leur suis toujours endetté pour cette opportunité.
@gabeKapler
J'ai été obligé de gagner de la colle supplémentaire et j'ai pris la décision hystérique à courte vue de poser pour des photos dans des maillots de bain très minuscules et colorés pour un magazine de fitness, qui deviendrait le carburant pour de nombreux tirs comiques dans mes environnements de club-house au fil des ans.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais ravi de travailler avec Richard Gere. Oh, et Joan Allen! Oh, mon Dieu, c'est une telle force de la nature, c'est l'esprit ahurissant.
@kathrynPrescott
J'étais au collège à étudier la psychologie, la philosophie, les textiles et le théâtre. Mais parce que je ne faisais pas partie de ces enfants écoliers de la scène tout-descendants, je supposais juste que je ne deviendrais jamais un acteur.