Hillary Clinton
@hillaryClinton
Je suis toujours étonnée de voir comment ma mère a émergé de sa première vie solitaire en tant que femme affectueuse et à la tête de niveau.
Dans sa misérable vie de moins de vingt-sept ans, Abel a accompli tant de choses le plus élevé que l'un des principaux mathématiciens du XIXe siècle pourrait dire sans exagération, "Abel a laissé suffisamment de mathématiciens pour les occuper pendant cinq cents ans." Lorsqu'on lui a demandé comment il avait fait tout cela au cours des six ou sept ans de sa vie professionnelle, Abel a répondu: "En étudiant les maîtres, pas les élèves."
131
syllabes
74
mots
3
phrases
338
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillaryClinton
Je suis toujours étonnée de voir comment ma mère a émergé de sa première vie solitaire en tant que femme affectueuse et à la tête de niveau.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@mattGroening
J'ai moins à voir avec les «Simpsons» à chaque saison, mais je me colle ici et là. Fondamentalement, il essaie simplement de garder les personnages cohérents et de s'assurer que le spectacle a une âme.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@ianMckellen
J'ai beaucoup de fans, ils ont principalement moins de 12 ans, garçons et filles.
@irinaShayk
Je n'avais pas prévu d'être un modèle. C'est arrivé juste par Pure Chance. Je suis allé dans une école de beauté avec ma sœur et je me suis découvert assez tard. J'ai été découvert quand j'avais 20-21 ans.
@charlesSaatchi
J'ai fait tellement d'erreurs, et si stupides, je commencerais à brouiller si je pouvais me souvenir même de la moitié d'entre eux. Mais ne vous attardez pas sur les cock-ups, dis-je. Vous n'apprenez pas par vos erreurs - au moins je ne le fais pas - donc mieux pour en faire des frais.
@johnWesley
Je sais que je n'avais pas la foi, à moins que la foi d'un diable, la foi de Judas, que l'ombre spéculative, idéale et aérée, qui vit dans la tête, pas dans le cœur. Mais qu'est-ce que c'est pour la foi vivante et justifiée, la foi qui nettoie du péché?
@johnDarnielle
Je pense que toute écriture est nécessairement autobiographique dans une plus ou moindre mesure, et moins elle essaie d'être confessionnel, plus il est probable que vous faufiliez en quelque sorte les choses que vous devez dire là-dedans.
@nickHornby
J'ai moins de temps, moins de tolérance pour les conneries, plus d'intérêt pour le bon goût, plus de confiance dans mon propre jugement. La culture avec laquelle je m'entoure est le reflet de ma personnalité et des circonstances de ma vie, qui est en partie à quel point elle devrait être.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@maryDaly
J'espère que dans sa richesse, ainsi que dans son incomplétude, Gyn / Ecology continuera d'être un labry permettant aux femmes d'apprendre de nos erreurs et de nos succès, et de lancer nos vies aussi loin que nous pouvons aller, maintenant, dans le be be -Les années 90 dédoublables.
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@olParker
J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.
@jonHamm
J'aime les enfants mais j'aime aussi l'option de fermer la porte. Devenir parent est une toute autre vie, et cela ne s'arrête pas.
@ananyaBirla
J'ai cinq tatouages. L'un dit conquérir, un autre svatantra, un troisième esprit sur la matière. J'ai un cœur sur ma clavicule et un autre tatouage disant toujours la fille de maman. J'ai obtenu ces tatouages à différents endroits à différents moments de ma vie et ils signifient tous quelque chose pour moi.
@lillieDevereuxBlake
J'ai vu que les femmes sont exclues de tous les moyens de gagner leur vie qui sont vraiment rémunératrices, entassées dans certaines promenades étroites, qui, par conséquent, sont si pressées que les pauvres créatures sont obligées de travailler pour la maîtrise de la maîtrise.
@jimCummings
J'ai quatre filles, les deux plus jeunes ayant quatre ans et un an et demi. Lorsqu'une de mes filles plus âgées était en sixième année, un camarade de classe a amené sa poupée parlante de Winnie la poupée pour spectacle et raconter, donc la semaine suivante, ma fille a augmenté ses camarades de classe et m'a amené à l'école pour le spectacle et le dire.
@marioJMolina
Une action d'action doit prendre consiste à utiliser l'énergie beaucoup plus efficace. Au lieu d'ampoules à incandescence, vous pouvez passer à des LED qui consomment beaucoup moins d'électricité, par exemple.
@abhimanyuSingh
Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@benjaminPercy
J'ai un scénario, mais presque toujours, il est enlacé avec au moins une personne pour commencer. Ensuite, je me développe en quelque sorte à partir de là et je pense aux romans de livres. J'ai ces parchemins de papier que je raccroche dans mon bureau et c'est ma salle d'idées, mon usine de cauchemar, et j'ai un grand titre en haut du parchemin et sur le côté gauche, j'ai ces croquis de personnage sur Les personnages, puis une fois que j'ai compris qui ils sont, je peux comprendre ce qu'ils veulent et une fois que j'ai compris ce qu'ils veulent, je peux mettre des obstacles sur le chemin de ce désir, et c'est de là que l'intrigue jaillit.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@prestonSturges
Je n'ai jamais fait rien d'autre que mon meilleur travail pour quiconque, et faire cela et conserver mon premier enthousiasme sur une période de trente ans a nécessité un ensemble de conditions de travail assez spéciales.
@bobcatGoldthwait
J'avais la gloire, la richesse et les choses qui sont censées vous rendre heureuse, mais je n'étais pas heureuse, car il n'y a aucune importance à avoir une vie épanouissante. Donc, au milieu de la quarantaine, c'était ma poursuite - faire des films qui m'intéressaient, des films que j'aimerais aller voir.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.