J. K. Rowling
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
Mais le dire quand je dis que je veux que ma vie compte pour sa gloire, c'est conduire un pieu au cœur de moi - une mourante douloureuse et déterminée pour moi qui doit faire partie de chaque jour je vis.
58
syllabes
41
mots
1
phrase
157
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
J'étais juste assis dans le train, regardant juste par la fenêtre quelques vaches. Ce n'était pas le sujet le plus inspirant. Quand tout d'un coup, l'idée de Harry est apparue dans mon esprit.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@carolynAronson
J'étais styliste derrière la chaise depuis plus de 20 ans. Ensuite, un propriétaire de salon et migré dans la fabrication de produits capillaires. J'ai à peu près vécu et respiré les cheveux dans de nombreuses phases différentes de ma vie.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@hughHefner
J'ai grandi dans une maison méthodiste puritaine du Midwest puritain et il y avait beaucoup de blessures et d'hypocrisie à cette époque. Et je pense que tout ce qui a joué Playboy et que j'ai réussi à jouer en termes de révolution sexuelle est sorti de ce que j'ai vu dans la partie négative de cette vie et j'ai essayé de changer les choses d'une manière positive afin que les gens puissent choisir des manières personnelles alternatives de vivre leur vie.
@andrewBogut
J'étais en difficulté dans le camp recrue pour être tout à fait honnête avec vous. Fondamentalement, c'était une semaine d'être enfermé comme en prison pour moi. Je dirais qu'environ 50% de celui-ci était utile. La partie la plus difficile était hors du terrain. Je veux dire, mec, nous étions parfois assis là. Nous avons eu des réunions d'environ 10 heures du matin à environ 10 heures du soir et vous ne pouvez pas du tout obtenir un entraînement.
@karenCushman
J'ai regardé la lumière tôt le matin passer et à travers les fenêtres de verre coloré, laissant des stries de rouge et de vert et de jaune sur le sol en pierre. Quand j'étais petit, j'essayais de capturer la lumière colorée. Je pensais que je pouvais le tenir dans ma main et le ramener à la maison. Maintenant, je sais que c'est comme le bonheur - c'est là ou ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas le tenir ou le garder.
@jillStein
J'étais auparavant impliquée dans la politique locale et étatique, mais pas nationale, car la démocratie de base commence en bas. C'était le point de rupture pour moi, cependant - et cela a fait le cas pour que pour lutter localement, nous devons nous battre à l'échelle nationale; Nous ne pouvons pas nous permettre de négliger aucun domaine de vie dans cette démocratie.
@davidStern
Je dirais que la ligue est viable tant que vous avez des propriétaires qui souhaitent continuer à financer des pertes. Mais ce n'est pas à long terme, un modèle commercial durable que nous sommes heureux de soutenir. Il doit être réinitialisé.
@charlotteArnold
J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.
@michellePaver
Je voulais écrire une histoire très simple sur un garçon, un loup, une fille, un ours et une forêt, alors j'ai pensé que je pourrais le mettre dans le passé. Je ne savais pas que ça retournait quand j'avais 10 ans: j'adorais l'âge de pierre quand j'étais enfant et je voulais y vivre, et je me suis débarrassé de mon lit et j'ai dormi sur le sol, mais je ne l'ai pas fait Je ne me souviens pas.
@jordanClarkson
Je veux être ici à L.A. - un endroit où je peux appeler chez moi - et laisser un héritage.
@aneurinBarnard
Je m'ennuyais vraiment à l'école parce que je ne pouvais pas faire ce que je voulais faire, ce qui était. Et puis quand j'avais 14 ans, une entreprise de télévision locale est venue au théâtre des jeunes, et ils auditionnaient des enfants pour être dans cette nouvelle série télévisée.
@violaDavis
Je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Jusqu'à ce que je le découvre, c'était lié au stress. C'est ainsi que je l'ai intériorisé. Je ne fais plus ça. Mon dicton préféré dans le monde est: «Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes. Je vous le dis, j'ai passé tellement de ma vie à ne pas me sentir à l'aise dans ma peau. Je suis tellement pas là.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@melBrooks
J'étais adoré [quand j'étais enfant]. J'étais toujours dans les airs, je me suis lancée et à embrasser et à jeter dans les airs. Jusqu'à six ans, mes pieds n'ont pas touché le sol. "Regardez ces yeux! Ce nez! Ces lèvres! Cette dent! Éloignez cet enfant de moi, vite! Je vais le manger!" Abandonner cela a été très difficile plus tard dans la vie.
@laCameDauteur
Je pense que la chose que je veux vraiment apporter, c'est que j'ai un monde complet de musique, d'imagination et d'idées que je veux créer en tant qu'artiste, et c'est ma chose principale que je veux faire.
@aleisterBlack
J'étais un grand fan des lutteurs les plus mexicains quand j'ai commencé à regarder WCW, et j'ai vu des gars comme Silver King, Eddie Guerrero et Rey Mysterio. Et d'où je viens, nous avons cet héritage européen avec World of Sport avec des gars comme Johnny Saint, Johnny Kidd, «Rollerball» Mark Rocco, Robbie Brookside.
@louiseMensch
J'étais éduqué en privé gratuitement parce que j'étais une bourse, une fille de bourses à 100%. Je l'ai eu sur mes propres mérites. Je ne contesterais jamais que je suis une personne privilégiée. Néanmoins, quand j'ai commencé à travailler, j'ai fait 11 Grand par an. J'ai obtenu mon offre par moi-même, mon père n'a pas écrit ces livres pour moi, j'ai fait tout cela entièrement par moi-même. Je défendais le Parlement avec le soutien incroyable et l'aide de mon ex-mari, mais ce n'est pas quelque chose qui m'a été remis comme une pairie. J'ai travaillé dur et j'ai été élu. Donc, mes réalisations, comme elles sont, sont les miennes.
@paulMarciano
J'aimerais pouvoir dire que la campagne de supposition de Carla Bruni à 16 ans a conduit à son rôle actuel de première dame de France, mais cela pourrait être un tronçon.
@oscarWilde
Un expert, c'est un homme ordinaire qui donne son avis... quand il n'est pas à la maison.
@goldlink
Je veux prendre ce que je fais et créer quelque chose autour de lui plutôt que d'essayer de s'intégrer dans le monde de quelqu'un d'autre.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@leeHyori
Je veux dire à tout le monde: «Tu vas parfaitement bien en ce moment. Personne ne m'a dit cela .. J'espère que les gens pourront penser: «Je suis génial comme je suis. Je vais bien. Même si je ne peux pas atteindre les critères de réussite mesurés et nécessaires par la société, même si je suis désherbé, je suis belle comme je suis. Je suis jolie, je suis parfaitement bien sans avoir à penser aux opinions et aux stéréotypes des autres.
@vidyasagar
J'ai été ravi quand on m'a offert l'occasion de composer de la musique pour trois chansons écrites par Karunanidhi dans «Paasakiligal».
@tedCruz
Je suis né à Cuba. À l'âge de 14 ans, j'étais impliqué dans une révolution. Nous souffrions d'une dictature très cruelle et oppressive, et la révolution a commencé dans les lycées et les universités. Donc, quand j'avais 14 ans, j'ai été impliqué dans la révolution. J'étais dans la Révolution quatre ans. Pendant ce temps, un jeune leader charismatique s'est levé à Cuba, parlant de l'espoir et du changement. Son nom était Fidel Castro.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.