Terence McKenna
@terenceMckenna
Je pense que l'idéologie est toxique, toute idéologie. Ce n'est pas qu'il y en a de bons et de mauvais. Toute idéologie est toxique, car l'idéologie est une sorte d'insulte au don de la pensée libre humaine.
Tout le monde a été trompé, tout le monde sera trompé.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
Je pense que l'idéologie est toxique, toute idéologie. Ce n'est pas qu'il y en a de bons et de mauvais. Toute idéologie est toxique, car l'idéologie est une sorte d'insulte au don de la pensée libre humaine.
@gEazy
Je pense qu'à l'époque, quand je commençais à faire de la musique, tout ce que je voulais faire était d'obtenir un contrat d'enregistrement.
@caseyStoner
Je pense qu'il n'y a pas de défense de titre. Vous n'entrez pas dans une saison avec un avantage de points sur quiconque. Je ne pense donc pas que ce soit un titre de défense. Je pense que vous avez un numéro différent sur votre vélo, si vous le souhaitez, mais tout le monde recommence à zéro.
@lawrenceBender
Je pense que la politique est vraiment importante pour nos vies. À sa meilleure forme, il peut faire la plus grande différence dans le monde et au pire, c'est le pire du skullduggery de la planète Terre.
@charlieHunnam
Je pense que la création du monde et la création de monstres et tout cela sont excitantes en tant qu'élément secondaire de la narration. Quand cela devient plus important que la narration, je deviens très nerveux et vous me perdez un peu en quelque sorte.
@koolAd
Je comprends que les drogues ne sont pas pour tout le monde, je pense que c'est une question de liberté de choix personnelle.
@isabelCoixet
Je pense que si j'avais été un homme, je serais plus riche. Ça fait mal. Mais en même temps, je dois continuer à me battre et à ne pas trop réfléchir à "et si", car cela ne vous conduit nulle part.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@dannyPudi
Je pense qu'à bien des égards, je suis en quelque sorte une toile vierge, car à bien des égards, je n'observe que le monde et les gens autour de moi et leurs personnages et les laissant exploser en quelque sorte et pour découvrir pourquoi ' fais ce qu'ils font. Mais de temps en temps, je peux prendre un tout nouveau personnage.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@davidLang
Je pense qu'il est important de se rappeler qu'un artiste pourrait être au centre de la guérison de nos problèmes parce que, chaque jour, c'est ce que nous faisons. Chaque jour, notre travail consiste à faire quelque chose qui n'était pas là auparavant. Nous sommes en quelque sorte construits pour entrer dans des situations qui ont besoin d'une sorte de réflexion fraîche pour les résoudre, donc je suis content de cela et j'encourage toute personne ayant un problème dans le monde qui doit être résolu pour envisager toute personne dans le Les arts créatifs sont au cœur de sa solution. Je pense que c'est l'une de nos valeurs inutilisées ou inexploitées.
@davidDraiman
Je pense que nous sommes plus unis que les médias ne voudraient l'admettre. Nous ne sommes pas aussi divisés que la perception le relais - pas aux États-Unis, pas nulle part, vraiment, dans le monde.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@tedHughes
Je pense que c'était Milosz, le poète polonais, qui, quand il était allongé dans une porte et a regardé les balles soulever les pavés de la rue à côté de lui, la plupart des poésies ne sont pas équipées pour la vie dans un monde où les gens meurent réellement. Mais certains l'est.
@michelleMccool
Je pense que l'une des réponses les plus cohérentes pour l'une des filles quand on leur demande «qui voulez-vous lutter» est Beth Phoenix - mais cela n'a jamais été vraiment le cas pour moi, en ce qui concerne un adversaire ou un adversaire de rêve. Pour moi, c'était toujours Molly Holly, Lita et Awesome Kong / Kharma.
@wylieDufresne
Je pense qu'il est important pour quiconque est artistique de regarder en arrière sur son travail et d'être critique. Peut-être que les Beatles peuvent regarder en arrière et dire que tout était parfait, mais nous avons trouvé des centaines et des centaines de plats, et quiconque est honnête avec eux-mêmes doit se rendre compte que chacun n'était pas un home run absolu et sans équivoque.
@dorisRoberts
Je pense que les femmes apprennent à demander tout sur tout. Nous ne réalisons pas que nous avons droit et nous avons leur mot à dire dans nos vies.
@lucienBourjeily
La censure contraint l'art et limite son impact autant qu'elle le fait de toute liberté de pensée.
@emilyGiffin
Je pense que certains des plus grands sujets sont le regret et la culpabilité, et je dois me battre contre ces choses tout le temps. D'une certaine manière, c'est une bonne chose, car cela peut vous motiver à faire amende honorable et pardonner, mais les regrets sont vraiment, je pense, une perte de temps suprême à bien des égards.
@nestQueYanagihara
Je pense que tous les chercheurs des chercheurs se considèrent comme appartenant à une grande tradition, en s'appuyant sur un travail sur qui a été travaillé depuis le tout début de la science elle-même. Alors que je ne suis pas sûr que les écrivains se pensent de la même manière.
@judyWoodruff
Je pense que l'on peut voir le programme [Donald] Trump comme si c'était cet élément de la sauvetage de 2009, un bref a été très important, et s'est maintenant étendu aux deux combustibles fossiles et, en revanche, le programme d'infrastructure, qui est un tel Élément clé du côté dépense du programme Trump.
@richardDawkins
Je pense que c'est la mère et le père de toutes les flics. C'est une quête scientifique honnête pour découvrir d'où vient cette improbabilité apparente. Maintenant [Francis] Collins dit: "Eh bien, Dieu l'a fait. Et Dieu n'a pas besoin d'explication parce que Dieu est en dehors de tout cela." Eh bien, quelle incroyable évasion de la responsabilité d'expliquer. Les scientifiques ne font pas cela. Les scientifiques disent: "Nous y travaillons. Nous avons du mal à comprendre."
@davidStern
Je pense que c'est ... Je ne veux pas devenir un croisé social sur cette question, mais je pense que les sports, les sports masculins, n'ont traditionnellement pas été un environnement accueillant pour les homosexuels à s'identifier. Mais finalement ... nous arriverons dans un endroit où ce n'est pas un problème dans le sport.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@charlieHunnam
Je pense que la création du monde et la création de monstres et tout cela sont excitantes en tant qu'élément secondaire de la narration. Quand cela devient plus important que la narration, je deviens très nerveux et vous me perdez un peu en quelque sorte.
@jonKatz
Je pense aux animaux plus comme des esprits qui vont et viennent. Ils entrent dans nos vies à un moment donné et partent à un moment donné. Toute l'histoire glorieuse des animaux avec les gens concerne la joie et la connexion. Il s'agit d'aimer cette créature et de laisser cette créature vous aimer.
@nicolaSturgeon
Je pense que le fait que les gens parlent même de la perspective que les conservateurs à venir en second sont moins de tout ce que les conservateurs ont fait et plus sur les échecs du travail pour énoncer, dans tout type de sens cohérent, à quoi il sert plus.
@vincentNichols
Je pense qu'il est tout à fait remarquable que le pape Benedict ait un sens de la variété des façons dont il est possible d'être catholique. Je pense qu'il est plus à l'aise avec une pluralité d'expressions de catholicisme dans différents rites, traditions que beaucoup d'entre nous.
@asherKeddie
Je pense qu'il y a eu un grand changement psychologique chez les gens qui élevent des enfants. Le monde dans lequel ils se développent nécessite un style de parentalité différent.