Ryan Leaf
@ryanLeaf
Je défie quiconque à être utile à un autre être humain et je n'ai pas la nuit de sommeil la plus paisible que vous ayez eue depuis très longtemps.
Depuis que j'ai rejoint les Cavilers, mon travail a toujours été le même. Je viens de jouer dur. Soyez un gars dure, frappez dans l'horloge et jouez simplement à mon jeu. Cela ne va pas changer.
55
syllabes
36
mots
4
phrases
147
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanLeaf
Je défie quiconque à être utile à un autre être humain et je n'ai pas la nuit de sommeil la plus paisible que vous ayez eue depuis très longtemps.
@taylorLautner
Je rebondis sur mes genoux, mais je n'ai pas de syndrome de jambe agitée. J'ai fait une interview, je ne sais même pas avec qui c'était, et ils ont dit que je leur ai dit que j'avais le syndrome des jambes agités et que cela me distrait de mon travail. Je n'ai aucun syndrome.
@ankitaLokhande
Je crois au travail acharné. Donc, cela n'a pas changé. Et mon amour pour le cinéma est quelque chose avec lequel je suis né. Mais, personnellement, je contrôle plus mes émotions et parce que mon objectif est le travail, la vie personnelle est une question de famille et d'amis et mes deux chiens.
@walterMurch
Je crois que chaque éditeur devrait se tenir à l'édition. C'est juste ma boîte à savon particulière. Certaines choses sont si délicates et dépendent d'un travail aussi fin et délicat. Un cadre d'une direction ou d'une autre peut faire une telle différence et c'est, en ce que, comme la chirurgie cérébrale.
@codyRhodes
Je suis le meilleur du monde. C'est 1: Cody; 2: Kenny; 3: Okada; 4: Charlotte; 5: Cena, avec Ospreay rampant sur la liste. C'est ma responsabilité avec l'événement de respecter ce classement. Je suis incroyablement bon dans ce domaine à cause du travail acharné et du dévouement.
@meganWhalenTurner
Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.
@bocafloja
Je crois beaucoup à Gangsta Rap, je vois dedans beaucoup de choses positives. Je crois qu'il s'agit seulement de faire du travail de politisation. Le changement révolutionnaire viendra de là, il ne proviendra pas d'un rap conscient.
@alfredoQuinonesHonojosa
Je continue de faire mon travail en tant que chirurgien du cerveau, en tant que chercheur, et j'essaie de le rendre de mieux en mieux chaque jour, non seulement pour mes patients mais pour leurs familles, pour ma famille et pour les générations futures de notre pays.
@kabirKhan
Je suis tellement content d'avoir décidé de suivre le cours au MCRC car à ce moment-là, je pensais à d'autres cours comme le droit ou les maîtres en économie. Mais depuis les premiers jours de MCRC, j'ai réalisé que c'est ce que je suis censé faire. Je faisais une maîtrise en communication, qui était essentiellement un cours de cinéma.
@anjemChoudary
Je crois que la charia, mais cela vient, est l'avenir pour l'Amérique. Je crois, un jour, que les gens l'adopteront de toute façon. De nombreux problèmes que nous examinons actuellement sont déjà inscrits dans la charia. Par exemple, l'étalon-or pour faire face à l'inflation et à un manque de confiance avec les actions et les actions, qui prévalent depuis les dernières décennies. Tout cela est interdit dans l'islam.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@christopherFowler
Je me considère comme une sorte de nerd, car lorsque nous allons au café le matin, nous nous asseyons là dans une rangée très soignée avec nos ordinateurs portables. C'est comme être au travail, mais avec du café et du panini. Et, bien sûr, vous n'êtes pas payé.
@aamirKhan
Je suis très passionné par le fait d'être acteur, et je permets à ma passion de trouver son débat dans le travail que je fais. Je ne crois pas que cela puisse être appelé la perfection. Il est vrai que lorsque je suis intensément passionné par mes films, que je suis, je ne laisse aucune pierre non retournée et que je mets chaque once de mon énergie dans ce projet.
@christopherDarden
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai travaillé dur l'année dernière. En fait, j'ai travaillé si dur que je sais que je ne peux pas maintenir le même niveau de travail en 2001, donc je dois quitter quelque chose.
@nelsonMandela
Je chéris beaucoup ma propre liberté, mais je me soucie encore plus de votre liberté. Trop de gens sont morts depuis que je suis allé en prison. Trop de gens ont souffert pour l'amour de la liberté. Je le dois à leurs veuves, à leurs orphelins, à leurs mères et à leurs pères, qui ont pleuré et pleuré pour eux ... non seulement j'ai souffert pendant ces longues années de lâches solitaires. Je n'ai pas moins de vie que vous. Mais je ne peux pas vendre le droit d'aînesse du peuple pour être libre ....... seuls les hommes gratuits peuvent négocier. Les prisonniers ne peuvent pas conclure des contrats. Votre liberté et la mienne ne peuvent pas être séparées.
@nivinPauly
Je suis heureux d'être acteur. Verser le chapeau d'un producteur a été un travail difficile et une expérience différente, car il s'agissait de regarder les exigences de l'équipage, de garder une trace des finances et de perfectionner mon rôle d'acteur. Mais ce fut une formidable expérience d'apprentissage.
@jamieLawson
J'ai demandé une guitare quand j'avais 8 ans pour Noël. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais eu de héros de guitare. Je ne le fais toujours pas. Mais il devait y avoir quelque chose en moi parce que je joue depuis 30 ans.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@waltDisney
Je ne peux jamais rester immobile. Je dois explorer et expérimenter. Je ne suis jamais satisfait de mon travail. Je n'en voule pas les limites de ma propre imagination.
@karchKiraalya
Je pense certainement qu'il est ironique que Beach Volleyball ait été joué pour la première fois dans les années 1930 à Santa Monica et que les tournois de haut calibre se produisent dans ce pays depuis les années 40, et le FIVB, depuis de nombreuses années, a ignoré le beach-volley.
@peterCundill
J'ai la chance d'avoir le genre de vie où la différenciation entre le travail et le jeu est absolument Zilch. Je ne sais pas si je travaille ou si je joue.
@jonathanCoe
Je suis devenu assez pris en charge par la personnalité de Johnson à certains moments en écrivant la biographie, et depuis que je suis allé directement sur le cercle fermé par la suite, j'ai parfois senti que je pouvais l'entendre chuchoter à mon oreille pendant que j'y travaillais.
@adolfoCambiaso
Je ne suis pas David Beckham. Je n'ai pas changé ma vie depuis l'âge de 15 ans. Ma famille est la seule chose qui a changé pour moi.
@indiraGandhi
La vie que j'ai eue, les difficultés, les difficultés, la douleur que j'ai souffre depuis que je suis enfant. C'est un grand privilège d'avoir mené une vie difficile, et de nombreuses personnes dans ma génération ont eu ce privilège - je me demande parfois si les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas privés des drames qui nous ont façonnés.
@lizzieArmitstead
J'aurais pu être interdit. C'est ce dont j'avais le plus peur. Tout le travail acharné étant pour rien. C'était essentiellement mon gagne-pain et mon sport qui m'a été enlevé. C'était tout.
@michaelWolff
Je suis assez vieux pour penser que le mot «journaliste» n'est pas tout ce qui noble une désignation. Le journaliste - ce gardien de disques, le preneur de citations et le processeur des communiqués de presse - était, dans le monde des lettres dans lesquelles j'ai grandi, un travail plus bas. Être écrivain - une fois que l'ambition de chaque journaliste - était d'être le plus grand conteur.
@alvinAiley
J'essaie de montrer au monde que nous sommes tous des êtres humains et que cette couleur n'est pas importante. Ce qui est important, c'est la qualité de notre travail.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@dustinHoffman
Je suis arrivé sur ce film après qu'il y ait eu un réalisateur et je suis arrivé après que Tom Courtenay ait parlé à Ron Harwood de faire un film. Donc, vous savez que Tom et Albert Finney étaient amis depuis le début de leur carrière alors qu'ils sont devenus des stars à la même époque - Tom me rappelle toujours qu'Albert était le premier avec samedi soir et dimanche matin, puis Tom avec le coureur longue distance.
@mehganHeaneyChier
Je suis passionné par ma famille, l'aventure, le bon vin, la nature et le plein air, les requins, l'océan et le travail dur pour tout préserver pour les générations futures.