Charles Handy
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
Je suis un peu obsédé par Instagram. J'aime le fait que vous puissiez vraiment vous exprimer. De toute évidence, il y a des limites, mais vous pouvez toujours montrer une grande partie de votre personnalité et des choses quotidiennes que personne ne saurait jamais.
79
syllabes
44
mots
3
phrases
212
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHandy
Je crois que beaucoup de nos efforts après les symboles et les leviers du succès sont dus à une insécurité de base, à un besoin de prouver. Cela fait, a enfin grandi, nous sommes libres d'arrêter de faire semblant.
@mickTaylor
Je ne me considérais pas comme un joueur principal, surtout quand nous avons fait des spectacles en direct, parce que Keith et moi avons l'habitude de changer tout le temps. Il prendrait une tête, je jouerais du rythme. Parfois même dans une chanson. Ce n'était pas strict et régimé.
@aAMilne
J'aime un peu de beurre sur mon pain.
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@mayaAngelou
Je n'aime certainement pas la discipline de l'écrivain. J'ai perdu des amants, des amitiés en voie de disparition et je me suis déroulée en excentricité, poussée par une concentration qui ne se trouve généralement que dans l'esprit des personnes sur le point d'être exécutées au cours de la demi-heure suivante.
@zhuZhu
Cela ne me dérange pas de faire de l'action ou du kung-fu, mais je suis aussi très heureux de faire quelque chose de dramatique. J'aimerais montrer qu'une fille chinoise n'a pas à faire des arts martiaux fous pour obtenir le rôle.
@jamesMccartney
J'ai fait de l'art; J'ai fait des meubles. Je ne voulais pas être un cliché - le fils du Beatle qui est devenu musicien.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@williamJClinton
Je crois que nous avons pris une décision maintenant qui nous permettra de créer un ordre économique dans le monde qui favorisera plus de croissance, plus d'égalité, une meilleure préservation de l'environnement et une plus grande possibilité de paix mondiale, nous sommes au bord d'un L'expansion économique mondiale qui est déclenchée par le fait que les États-Unis à ce moment critique ont décidé que nous rivalions, et non en retraite.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@marianneWilliamson
Je crois que le besoin le plus urgent des parents aujourd'hui est d'inculquer à nos enfants une vision morale: que signifie être une bonne personne, un excellent voisin, un cœur compatissant? Que signifie dire que Dieu sort, qu'il nous aime et qu'il se soucie de nous? Qu'est-ce que cela signifie de s'aimer et de se pardonner les uns les autres? Les parents et les soignants des enfants doivent jouer un rôle principal dans le renvoi de notre société à un sens sain du sacré. Nous devons nous engager à nourrir les âmes de nos enfants de la même manière que nous nous engageons à nourrir leur corps.
@rayMuzyka
Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.
@saraGilbert
J'aime passer du temps dans le coin et garder un œil sur la fête, ou être dehors dans un petit groupe.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@johnGarfield
J'ai fait beaucoup d'emplois quand j'étais enfant - garçon de papier, épicerie, toutes ces choses. Je suppose que j'ai peut-être eu un point de vue alors.
@elsaMaxwell
Je ne déteste personne. Je n'aime pas. Mais mon aversion est l'équivalent de la haine de quelqu'un d'autre.
@waltWhitman
Je me lève dans la saleté pour grandir à partir de l'herbe que j'aime, si vous voulez que je me cherche à nouveau sous vos solles.
@martinKippenberger
Je ne peux pas couper une oreille tous les jours. Faites le van Gogh ici et le Mozart là-bas. Quoi qu'il en soit, c'est assez épuisant d'avoir toujours à vérifier ce que l'on fait vraiment!.
@tomWestonJones
J'ai appuyé sur la danse et des trucs comme ça à l'école dramatique. J'ai aussi fait du ballet. Mon professeur de danse et moi ne nous entendons pas nécessairement aussi bien. Elle est brillante ... mais c'est juste parce que je n'aime pas porter des collants que j'ai mis un peu de combat là-bas, je pense.
@ellenUllman
J'ai fait irruption dans les rangs de l'informatique au début des années 1980, lorsque les femmes commençaient tout juste à piquer leurs épaulettes à travers des foules d'hommes. Il n'y avait aucune protection juridique contre les «environnements hostiles pour les femmes».
@karenSalmansohn
Je crois que nous sommes notre propre main intérieure - le pouvoir pieux réside en chacun de nous pour créer la vie que nous désirons - peu importe les défis!
@terryPratchett
Je n'utilise en fait pas beaucoup de mots. Il y a certainement beaucoup moins que les gens ne le croient. Mais je soupçonne que ceux que j'utilise occasionnellement ont tendance à traîner dans les souvenirs des gens pendant un certain temps.
@jossWhedon
J'ai fait un niveau d'anglais en Angleterre et nous avons étudié Shakespeare. J'avais de super, grands professeurs de lycée, et nous avons analysé le texte à un pouce de sa vie.
@greigFraser
J'ai fait «Vice» avec Christian Bale et «Foxcatcher» avec Steve Carell - ces deux films avaient un travail prothétique important. Vous devez être conscient du fait que le matériau que vous photographiez n'est pas la peau.
@thomasHuxley
Je ne peux pas dire que je suis dans le moindre degré impressionné par votre grandeur, ou vos ressources matérielles, en tant que telles. La taille n'est pas la grandeur et le territoire ne fait pas de nation. Le grand problème, sur lequel pendra la vraie sublimité, et la terreur du sort en surplomb, est ce que vous allez faire de toutes ces choses?
@trinnyWoodall
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'aimais pas la mode. Enfant, j'étais toujours particulier sur ce que je porterais. Je me souviens que je me suis senti le plus lésé que je devais mettre un uniforme terne pour aller au pensionnat.