Alexa Vega
@alexaVega
J'ai en fait une réserve de perruques pour Halloween. Mais seulement pour ça. Ne pas jouer à l'habillage.
Je joue au père Francis dans «la préquelle exorciste». C'est fantastique. Nous tournons à Morrocco et à Rome. Paul Schrader dirige; Stellan Skarsgard joue le plus jeune personnage Max von Sydow. C'est juste un script fantastique. C'est un script très étrange et très effrayant. Il englobe une crainte croissante qui, je pense, est vraiment appropriée pour le film.
102
syllabes
58
mots
7
phrases
284
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexaVega
J'ai en fait une réserve de perruques pour Halloween. Mais seulement pour ça. Ne pas jouer à l'habillage.
@adamSandler
Mon père portait le même pantalon pendant une semaine.
@bobbyThomson
Il n'y a pas d'histoires de guerre. J'ai fini par un bombardier, mais je ne suis jamais allé à l'étranger. Et ce n'était pas non plus parce que je jouais au baseball. Ce n'était qu'une série de choses qui se sont déroulées.
@martineSyms
Ma mère était très intéressée par l'art et aimait écrire, et mon père était un photographe amateur.
@birgitteHjortSorensen
J'adorerais jouer un méchant dans le drame de la BBC 'Sherlock' - une sorte de blonde diabolique et slinky serait dans ma rue.
@jacksonGuthy
J'ai surfer depuis presque longtemps que je jouais de la musique.
@ladainianTomlinson
Vous gagnez le respect de vos pairs contre lesquels vous jouez, et ils ne vous parlent pas.
@markTeixeira
J'adore être un Yankee, et c'est difficile de ne pas le faire. C'est un endroit spécial pour jouer.
@billCowher
Dan Rooney était mon patron, mon père, mon ami, mon mentor.
@georgeKennedy
Mon père est mort quand j'avais 4 ans, donc je ne peux rien dire sur son audition.
@michaelShannon
J'aime jouer des personnages qui peuvent tout faire - pour avoir un peu de comédie ici et un peu de pathos ici et un peu de suspense ici, c'est ce qui est amusant.
@michaelLewis
Troisièmement mais pas enfin, il y avait le parti pris envers ce que les gens ont vu de leurs propres yeux, ou pensaient qu'ils avaient vu. L'esprit humain a joué des astuces sur lui-même lorsqu'il s'est appuyé exclusivement sur ce qu'il a vu. Il y avait beaucoup de choses que tu ne pouvais pas voir quand tu as regardé un match
@louisLeterrier
C'est drôle, j'ai commencé par faire de faux films américains, «le transporteur» et des trucs comme ça. Je tournais en France, mais tout était en anglais. Mais ensuite, je regardais de vrais films français comme les films Jacques Audiard.
@gavinRossdale
Dub et reggae ... Je joue beaucoup dans la maison.
@kandyseMcclure
Le tout premier rôle que j'ai jamais joué était en tant que fille sud-africaine de 17 ans qui rêvait d'être une star et a quitté la maison pour rencontrer sa mère dans la grande ville afin qu'elle puisse poursuivre ce rêve. J'ai quitté l'Afrique du Sud et j'ai rencontré ma mère à Vancouver et peu de temps après, j'ai eu la possibilité de jouer sur scène et de faire chanter des gens.
@corbinBernsen
Rust a commencé avec le décès de mon père, et j'ai fait un retour sur moi-même pour savoir où j'en étais en matière de foi.
@alLeiter
Le pichet installant le frappeur. C'est les échecs et vous jouez avec.
@jimEvans
J'ai atteint le point où j'ai vraiment apprécié la baisse que de jouer.
@michaelJordan
Je joue pour gagner, que ce soit pendant l'entraînement ou un vrai jeu. Et je ne laisserai rien entraver de moi et de mon enthousiasme compétitif pour gagner.
@imranTahir
Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.
@zigZiglar
Si vous ne vous voyez pas comme un gagnant, vous ne pouvez pas jouer en tant que gagnant.
@sandeepSingh
J'ai également travaillé sur mes compétences de défense et joué au milieu de terrain. Les entraîneurs préparent les joueurs à jouer à une position donnée.
@kunalNayyar
Je suis un pro! Non, ce que je veux dire, c'est que j'ai joué avec la Royal Shakespeare Company en Angleterre. J'ai été partout. J'ai étudié le théâtre depuis sept ans.
@kateBornstein
J'adore l'idée d'être sans identité, cela me donne beaucoup de place pour jouer; Mais cela me rend étourdi, n'ayant nulle part où accrocher mon chapeau.
@grantMorrison
Il est difficile pour moi de croire qu'un diplômé timide et à lunettes comme Brad Meltzer qui est un romancier et un père est vraiment mis en œuvre étrangement misogyne.
@henryMancini
Mon père m'a lancé sur la flûte et j'ai commencé à aller chez les professeurs.
@tedLindsay
J'ai aimé jouer à Chicago, et je leur ai donné tout ce que j'avais, mais je savais dans mon cœur que j'étais une aile rouge.
@rufusWainwright
Mon père et moi avons toujours été quelque peu compétitifs.
@christopherWalken
Je joue beaucoup, peut-être un peu, des gens de dessin animé. J'ai été un méchant de Bond et je joue beaucoup de méchants, des gens qui veulent prendre le contrôle de quelque chose.
@michaelPollan
Le maïs est le héros de sa propre histoire, et bien que nous, les humains, aient joué un rôle de soutien crucial dans son ascension vers la domination mondiale, il serait faux de suggérer que nous avons appelé les coups de feu, ou agissait toujours dans notre propre intérêt. En effet, il y a toutes les raisons de croire que le maïs a réussi à nous domestiquer.