Jean-Luc Godard
@jeanLucGodard
Je suis très intéressé par le tennis, mais quand j'essaie de parler aux jeunes joueurs de [Bill] Tilden, ils ne sont pas intéressés.
Vous entendez toujours parler de l'acteur sans pouvoir, leur sort entre les mains des autres. C'est vraiment merveilleux de vivre l'inverse.
40
syllabes
21
mots
2
phrases
114
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanLucGodard
Je suis très intéressé par le tennis, mais quand j'essaie de parler aux jeunes joueurs de [Bill] Tilden, ils ne sont pas intéressés.
@philKeaggy
Je dois être un peu prudent parce que j'ai eu de bons conseils: "Ne vous vendez pas trop court." Je ne dois pas être trop accessible à tout ce qui arrive. J'ai toujours été un plaisir pour les gens et maintenant je augmente la mise en termes de prix afin que je puisse être plus sélectif. J'ai vraiment apprécié de travailler sur trois morceaux sur le wagon de la station d'album de Sara Groves [axé sur la parentalité]. J'adore jouer sur ces chansons et j'aime le cœur de cet album.
@jessGlynne
J'ai toujours été un personnage assez excentrique. J'adore sortir et faire la fête; Je suis une créature très sociable.
@davidSedaris
J'ai toujours été très initial sur la façon dont j'écris, et j'ai toujours utilisé les outils que les humoristes utilisent, comme l'exagération.
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@scottStapp
Je vais toujours faire des erreurs, mais je n'ai pas de problème avec la profession publique de ma foi maintenant. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver au bon endroit dans ma relation avec le Christ.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@jackBowman
Je suis toujours très conscient de la violence dans notre culture, plus que les autres. Je sais d'où cela vient du moment où quelqu'un essaie de supprimer quelqu'un d'autre, parfois il riposte.
@kurtVile
J'ai toujours été fan de musique. J'ai joué à la trompette. Quand j'étais en 4e année, nous obtenions des démos du professeur de musique sur différents instruments que nous pouvions jouer, et j'ai dit que je voulais jouer la trompette tout de suite. C'était facile: il avait juste trois vannes.
@cubSwanson
J'ai toujours cru que les combattants devaient un spectacle aux fans. Je suis un combattant et mon travail est de battre l'homme devant moi, mais je veux le faire d'une manière mémorable pour les gens.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@paulWSAnderson
J'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup de similitudes entre faire une comédie et faire un film effrayant parce que les blagues et les peurs sont tout au sujet du timing. Si vous donnez la ligne de punch trop tôt ou trop tard, la blague tombe à plat. Et c'est la même chose avec une peur.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@stephenThompson
J'ai toujours été fan de ces gars. Mon père était à l'école militaire et j'ai un tas de copains qui sont des Marines, et je veux juste redonner à ces gars qui en ont donné plus qu'assez.
@ccChasseur
Je suis tellement content que tu sois de retour. Nous avons besoin de vous ici. Je veux dire ... Burnett va bien, mais ... ce n'est pas toi. "Les vacances ont cambré un front." J'entends qu'il n'était même pas lui-même pendant un moment. "Miranda fronça les sourcils." Il vous a parlé de tout le kangourou, N'a-t-il pas. "" Ouais, "dit Holiday, et ses sourcils se resserraient." Et je dois dire que je suis très déçu de toi, Miranda "Elle a tendu la main et a saisi la main de Miranda." La prochaine fois que tu le transformerez en Tout, faites-le quand je suis ici pour en profiter. "-Take au crépuscule
@ringoStarr
J'ai toujours joué avec d'autres personnes, et c'est comme ça que j'ai appris. J'ai obtenu un kit de batterie que je ne pouvais pas jouer, mais je connaissais aussi un guitariste et un de mes amis jouait de la basse et je pourrais nous enseigner la basse, et nous avons juste joué. Et j'ai appris.
@johnyHendricks
J'ai eu la chance d'avoir l'athlétisme et je ne me trompe pas, j'en suis reconnaissant. Mais je suis vraiment reconnaissant d'avoir appris comment, sans paraître arrogant, sucez-le et réalisez que même si je ne suis pas à mon meilleur dans une situation donnée, cela n'a pas d'importance. Vous devez toujours faire le travail.
@jimOheir
J'ai toujours été un grand gars, que ce soit un gros enfant, un gros jeune adulte ou un gros adulte. J'étais toujours en quelque sorte ... Je suppose que le terme serait «populaire». Je n'ai jamais traité avec beaucoup de noms ou aucune des intimidations que vous pensez qu'un gros enfant pourrait avoir à faire face.
@jasonWinstonGeorge
J'ai toujours secoué le bouc. Peut-être une barbe pendant une minute ou des brûlures épaisses, mais je n'ai été rasé propre que pendant deux jours dans ma vie d'adulte.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@evelynWaugh
J'ai toujours eu deux principes tout au long de ma vie dans des images de mouvement: ne faites jamais avant la caméra ce que vous ne feriez pas à la maison et que vous ne feriez jamais à la maison ce que vous ne feriez pas avant la caméra.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@violetChachki
J'ai toujours mis beaucoup de stock dans l'esthétique et les visuels. Je crois vraiment qu'une image vaut mille mots et que la mode et le glamour ont le pouvoir de transporter et de transformer quelqu'un.
@laDoseoneDe
J'ai toujours été agressif et un outsider, et mon père craignait que je sois toujours: à la recherche constante de l'inspiration de la négativité.
@jimmyCarlBlack
J'ai fait chaque tour avec eux depuis lors et je serai toujours avec eux tant qu'ils sont ensemble.
@poppyDelevingne
Une tendance que je vais toujours est nautique: rayures, marine, ceintures de nœuds de corde, boucles en or.
@samZell
J'ai toujours été appelé un opportuniste professionnel, et à l'avenir je suis ouvert à tout. Nous avons passé beaucoup de temps à l'étranger, en examinant les opportunités dans l'immobilier en dehors des États-Unis.
@benjaminBratt
J'ai toujours pensé que le théâtre agit à la fin de la journée, donc que vous fassiez de la comédie ou du drame lourd ou quoi que ce soit d'autre entre les deux, vous devez toujours y apporter un semblant d'honnêteté. Tout fait croire.
@mirandaHart
J'ai toujours ressenti un peu un étranger. Cela m'inquiétait de m'inquiéter que, en termes de télévision, je ne ressemblais pas à «la petite amie» ou à «la fille». Cela m'a poussé à écrire mes propres affaires, car je pensais que personne d'autre n'allait m'écrire une avance dans la sitcom.