Sarah Sutton
@sarahSutton
L'une de mes histoires préférées était Black Orchid, car c'était tellement différent de tous les autres. J'ai particulièrement aimé danser le Charleston. J'ai toujours eu envie de danser.
Je suis venu à New York, et c'était fascinant, intimidant et cédant, et tout ce qu'il est censé être. Mais quelle que soit l'essence abstraite que je cherchais, je n'ai pas pu trouver exactement cela.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSutton
L'une de mes histoires préférées était Black Orchid, car c'était tellement différent de tous les autres. J'ai particulièrement aimé danser le Charleston. J'ai toujours eu envie de danser.
@rohintonMistry
Si le temps était un bouton de tissu ", a déclaré Om," je découperais toutes les mauvaises parties. Coupez les nuits effrayantes et cassez-vous les bonnes parties, pour rendre le temps supportable. Ensuite, je pourrais le porter comme un manteau, toujours en direct joyeusement.
@markNaftalin
La compréhension musicale de Michael Bloomfields était large et profonde, et il savait comment transformer cette compréhension en communication. Son influence était phénoménale ... Son histoire concerne ce genre de choses et les gens qu'il connaissait et le public qu'il a ravi et le fois il avait ...
@ericFoner
Vous prenez des livres très connus sur Lincoln [et] vous ne trouverez presque aucune référence à sa croyance à long terme en la colonisation. Pourquoi? Parce qu'il ne correspond pas à l'image du grand émancipateur. Cela ne correspond pas à l'opinion rétrospective que nous voulons avoir de Lincoln comme l'homme qui était le moraliste en politique, qui est entré en fonction, engagé à mettre fin à l'esclavage et a attendu pour signer ce document.
@mindyKaling
C'est bizarre: j'étais dans une salle de conférence, criant des idées d'histoire dans les voix de différents personnages, et c'était quelque chose que je devais apprendre parce que je n'avais jamais été dans cette atmosphère. Mais je pense que j'avais une courbe d'apprentissage rapide, car c'est le travail que je devais avoir.
@yaelNaim
Je me souviens qu'il y avait un petit orgue sur lequel je me taperais les doigts tout le temps. Mon intérêt pour l'instrument était si évident, un jour, je suis rentré de l'école et il y avait un vrai piano dans ma chambre.
@bobMonkhouse
Ma femme était équipée d'une bobine. Pendant environ 18 mois, je détestais ça! Elle avait l'habitude de ramasser des signaux CB.
@johnEWalker
Mon père était un maçon en pierre et un pianiste et chanteur amateur talentueux.
@nealShusterman
Finalement, votre corps apprendra les alliances qu'il doit faire avec elle-même », avait dit Kenny - comme si Cam était une usine pleine de travailleurs sujets aux frappes, ou pire, une pochette d'esclaves forcée de maintenir un travail indésirable.
@jonathanIve
Le design est un mot qui en est vraiment venu à signifier que c'est aussi un mot qui ne signifie rien.
@raulJimenez
Le miracle d'Istanbul était le jeu le plus incroyable que j'aie jamais vu - et bien avant la fin, j'avais décidé que Liverpool serait mon équipe.
@tiesto
A la fin des années 90 et en 2000, la musique électronique était encore un phénomène underground, surtout en Amérique.
@maryCoverJones
La peur de Peter pour les animaux qui lui a été montrée n'était probablement pas une peur directement conditionnée.
@mikeMyers
Comédie. C'était juste énorme dans ma maison. Peter Sellers et Alec Guinness, Monty Python et tous ces films James Bond étaient très appréciés.
@leslieJordan
En grandissant, la principale chose dont j'avais honte était ma voix. C'est très efféminé.
@paulThomasAnderson
Il est si difficile de faire tout ce qui ne doit pas une sorte de dette à ce que Stanley Kubrick a fait avec la musique dans les films. Inévitablement, vous allez finir par faire quelque chose qu'il a probablement déjà fait auparavant. Il semble toujours que nous tombons derrière tout ce qu'il a trouvé. "Singin 'in the Rain" (1952) dans "A Clockwork Orange" (1971) - c'était la première fois que je connaissais tellement la musique dans les films. Donc, peu importe à quel point vous essayez de faire quelque chose de nouveau, vous suivez toujours.
@atholFugard
Dès le début, il y avait deux choses qui ont rempli ma vie - la musique et la narration, toutes deux provoquées par mon père. Il était un pianiste de jazz et aussi un très bon conteur, un lecteur passionné. Il m'a transmis ces deux intérêts.
@mindyKaling
C'est bizarre: j'étais dans une salle de conférence, criant des idées d'histoire dans les voix de différents personnages, et c'était quelque chose que je devais apprendre parce que je n'avais jamais été dans cette atmosphère. Mais je pense que j'avais une courbe d'apprentissage rapide, car c'est le travail que je devais avoir.
@rolandEmmerich
C'est toujours la Maison Blanche qui explose [dans le "Jour de l'indépendance"]. C'était tellement provocateur, et personne ne l'avait jamais fait auparavant. Je me souviens quand nous l'avons tiré, comment tout le monde était excité.
@kaliUchis
J'ai toujours expérimenté mon look. En grandissant, je pensais que c'était tellement bizarre que les gens s'habillaient de la même manière et ont tous acheté les mêmes choses.
@pjHarvey
L'artisanat, l'écriture d'une chanson, consiste à créer une histoire, une histoire de vie, un monde en trois minutes, mais c'est le cadre, si vous le souhaitez, le cadre photo. Cela me fascine.
@jKRowling
Il y avait une horrible odeur dans la cuisine le lendemain matin quand Harry est entré pour le petit déjeuner. Cela semblait provenir d'une grande baignoire métallique dans l'évier. Il est allé jeter un œil. La baignoire était pleine de ce qui ressemblait à des chiffons sales nageant dans de l'eau grise. "Qu'est-ce que c'est ça?" Il a demandé à tante Pétunia. "Votre nouvel uniforme scolaire", a-t-elle déclaré. Harry regarda à nouveau dans le bol. "Oh," dit-il, "je ne savais pas qu'il devait être si mouillé.
@zacBrown
J'ai toujours pensé que c'était triste que vous ne puissiez rien avoir de très bon à manger lors de concerts, alors nous nous asseyons avec nos fans avant chaque spectacle et mangeons un repas gastronomique que nous avons fait pour eux.
@winonaRyder
J'adore la photographie et les premières éditions. J'ai ça dans mes gènes. Mon père était archiviste.
@codyWalker
Je viens de rentrer d'un voyage de camping de 5 jours. Pas de téléphones, pas d'Internet, pas de problème. C'était super. Maintenant, il est temps pour une douche chaude. Je vais absolument reek!
@seanWilliamScott
Lorsque «American Pie» s'est produit, j'ai eu tellement de chance d'obtenir cette opportunité et j'ai juste essayé de faire du bon travail dans ce genre. Mais les films qui m'ont inspiré quand j'étais enfant étaient, comme, Malcolm McDowall dans «A Clockwork Orange». Il était mon héros.
@rodneyDangerfield
Quand je suis revenu dans le show-business en 1961, je me suis senti - pour des raisons évidentes - que rien dans ma vie s'est bien passé, et j'ai réalisé que des millions de personnes ressentaient la même chose. Donc, quand je suis revenu pour la première fois, mon slogan était "rien ne va bien". Très tôt, c'était ma configuration pour beaucoup de blagues.
@marcWebb
Les geeks dirigent le monde, quiconque a vu le réseau social sait que la dynamique a changé, mais ce que je pense être emblématique et intemporel à propos de Peter Parker, c'est qu'il est un étranger, à l'extérieur, et c'était quelque chose que je pensais être très important protéger.
@ewanMcgregor
Ensuite, j'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai travaillé au Perth Repertory Theatre, qui était tout à fait à proximité où je vivais. Et j'y ai travaillé pendant environ six ou sept mois, dans le cadre de l'équipe de scène.
@virginiaWoolf
Peter penserait son sentimental. Alors elle l'était. Car elle était venue à sentir que c'était la seule chose qui mérite d'être dite - ce que l'on ressentait. L'intelligence était idiote. Il faut dire simplement ce que l'on ressentait.