Charlie Brooker
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
Philly me donne ce bord brut. Nous nous faisons juste.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBrooker
Je veux dire, parfois nous faisons cela, l'hymne national était une satire caustique et parfois c'est la voie à suivre avec l'histoire plutôt que d'être particulièrement misanthropique.
@johnnyDepp
J'ai commercialisé des stylos - au téléphone. Mais la beauté du concert était que vous deviez appeler ces étrangers et dire: "Salut, comment ça va?" Vous avez inventé un nom, comme: 'Hé, c'est Edward Quartermaine de Californie. Vous êtes admissible à recevoir cette horloge de grand-père ou un voyage à Tahiti. Vous leur promettez toutes ces choses s'ils achètent un brut de stylos.
@steveCapus
J'aime ce que Don Imus a fait au fil des ans pour aider les enfants atteints de cancer au Ranch Imus. Il a sensibilisé à l'autisme. Il a fait un certain nombre de bonnes choses.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@cassMccombs
J'adore être perdu! Je n'ai pas besoin de contrôler quoi que ce soit. Même avec des partenariats romantiques, je n'ai besoin de contrôler personne. Je pense que j'ai des relations très significatives avec les gens, nous le faisons tous. En même temps, je reconnais que tout le monde suit son propre cœur; Il y a des gens qui ont quitté ma vie et je n'ai pas de problème avec ça.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@danteAlighieri
Un homme, par la réputation dont il jouit, donne plus souvent la mesure de ses partisans que la sienne.
@jackCanfield
J'aime la règle 18/40/60 du Dr Daniel Amen: quand vous avez 18 ans, vous vous inquiétez de ce que tout le monde pense à vous; Lorsque vous avez 40 ans, vous ne donnez pas à ce que quelqu'un pense de vous; Lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne n'a pensé à vous.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@enPendrie
J'adore contrôler tout ce que je fais et tout ce qui m'entoure. Cela signifie donc que vous me donnez une parole romantique et je vais faire l'atmosphère, je vais y construire. Et puis la chanson devient alors, elle me prend pour faire la chanson, c'est juste une croyance, c'est juste qui je suis.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@nicolasChamfort
J'étudie seulement les choses que j'aime; J'applique mon esprit uniquement à des questions qui m'intéressent. Ils seront utiles ou inutiles pour moi ou pour les autres en temps voulu, je serai donné - ou non, la possibilité de bénéficier de ce que j'ai appris. En tout cas, j'aurai apprécié l'avantage inestimable de faire des choses que j'aime et de suivre mes propres inclinations.
@richardBlanco
J'aime les étiquettes parce que je pense qu'ils racontent mon histoire d'une manière très concise: gay, latino. Je pense que la responsabilité qui vient avec l'acceptation des étiquettes est que maintenant j'ai la possibilité de briser les stéréotypes. Cela me donne l'occasion de raconter les histoires uniques de ce que signifient ces étiquettes.
@glennDanzig
J'aime sortir sur scène devant tout le monde, obtenir cette énergie et donner cette énergie. J'espère que je les ferai oublier tous leurs problèmes dans le monde. Pendant aussi de nombreuses heures à notre émission, j'espère qu'ils vont passer un bon moment, et cela rend la vie un peu plus supportable pour toutes les personnes impliquées.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@edGassDonnelly
Je pense souvent que l'horreur hors écran est plus efficace, c'est la peur de ce qui se cache au coin de la rue, juste hors de vue, qui peut vous laisser sur le bord de votre siège.
@taylorSheridan
Je laisse les personnages être humains et imparfaits et relatables. Lorsque nous faisons des choses qui ne sont pas si géniales, nous pouvons le comprendre.
@lianneLaHavas
J'adore la musique de Lauryn Hill et Erykah Badu et plus récemment la musique de Laura Marling. Toutes ces femmes partagent une force et une sagesse dans leurs voix et leur musique qui me donne vraiment envie de faire de la musique et de chanter.
@laceyChabert
J'aime prendre des photos de beaucoup de choses: des gens tels que mes neveux, mes chiens et juste des objets intéressants que je vois. Par exemple, je pourrais prendre une photo de fleurs au bord de la route, un ancien panneau ou une clôture.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@ptolemee
Je préfère souvent les formes dans les matières premières pour «faire leur truc», car cela le rend intéressant pour moi. Parfois, un morceau de Hubcap s'inscrit de telle manière que le requin devient presque vivant entre mes mains, grimpe, tordant ou suspendu immobile et prédateur, et cela me donne un buzz. Cela me fait sentir comme un véhicule pour le processus de création plutôt qu'un contrôleur, et ne pas savoir que le résultat exact est excitant.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@rushLimbaugh
Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.
@davidWalton
J'adore Boston, et à un moment donné, mon plan est d'avoir une maison là-bas.
@marySteenburgen
Nous ne voulons pas nous rappeler que la vie se termine à un moment donné, donc ils ne mettent pas les personnes âgées à l'écran.
@demetriMartin
Je ne donne jamais à personne une seule félicitations. Les félicitations sont toujours plurielles. Ils sont similaires aux raisins.
@simonHelberg
J'ai rencontré un tas de gens et ils ont dit: "Nous allons faire un spectacle [Second City]." Nous achèterions donc le théâtre et faisons un spectacle, et nous l'avons fait pendant cinq ans et nous avons fini par devenir populaire. C'était avant que Sketch Comedy ne soit hipster-temps - lorsque vous distribuiez un dépliant, les gens roulaient des yeux. Maintenant, c'est un peu cool.