Laurie Holden
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
Il ne prend pas les nations les plus puissantes sur Terre pour créer le prochain conflit mondial. Juste la volonté d'un seul homme.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@mistyCopeland
Je veux que le monde du ballet reçoive le respect qu'il mérite et que plus de gens - pour tant de gens - pour tant de gens découvrent la beauté que j'ai reçue du Ballet World.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@nickClegg
Je n'accepterai pas une nouvelle vague de licenciements budgétaires, de serre de ceinture, sans demander aux personnes au sommet de faire leur contribution, pour apporter une contribution supplémentaire. Je ne pense pas que vous puissiez demander aux gens sur les revenus moyens et bas, qui, après tout, sont la grande majorité de la population britannique, pour supporter le poids de cet ajustement.
@groverNorquist
Je veux réduire la taille du gouvernement en deux en pourcentage de PNB - produit national brut - au cours des 25 prochaines années. Nous voulons réduire le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement, il y a donc plus d'autonomie et plus de citoyens libres.
@geoffDavis
Le plus tôt nous réintégrons l'usine de paperasserie à Washington, D.C., les petites entreprises plus tôt peuvent recommencer à créer des emplois et à aider plus d'Américains à trouver une journée honnête.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@hillaryClinton
Je veux être le meilleur président que je puisse être pour chaque Américain.
@ashleyThomas
Je veux assumer des rôles plus divers, et je continue de construire, et j'espère écrire ou diriger quelque chose. Mais je veux juste continuer à se développer en tant que personne, ce qui, espérons-le, fera passer mon jeu au niveau supérieur.
@ashleyJensen
Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.
@leCadreDeEtggar
Je commence généralement à écrire des histoires de Tone et pas du contenu - un peu comme des gens qui créent de la musique et inventent les paroles plus tard.
@sarahHall
J'ai été élevé dans le nord de l'Angleterre, ce qui n'est probablement pas plus rugueux que partout ailleurs, mais je me souviens qu'un enfant était un peu fasciné par des filles qui se battent sur le terrain de jeu.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@wallyLamb
L'amour se présente dans beaucoup plus de formes et de tailles que ce que la foule de valeurs familiales tolère, bien sûr.
@rasheedWallace
La NBA est mentale à 95% et 5% physique, donc c'est plus en ma faveur maintenant que je suis plus âgé.
@nagma
Je suis né d'un père hindou et d'une mère musulmane le jour de Noël. Vous ne pouvez pas devenir plus laïque que cela.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@blytheMasters
Je décrirais Hyperledger comme une formidable opportunité de collaboration pour les entreprises qui vont des préoccupations commerciales gigantesques jusqu'aux startups les plus petites et les plus récentes. C'est une communauté d'une grande profondeur intellectuelle et d'une grande ampleur commerciale, et en tant que tel, je pense que l'opportunité d'en faire partie est une expérience unique et enrichissante.
@baronCorbin
Twitter doit comprendre que simplement parce qu'ils sont les plus bruyants, ils ne sont pas la majorité.
@arielPink
J'étais en fait sous beaucoup de lourdeur quand j'étais plus jeune. Je me considérais comme une vieille âme. J'étais très obsédé par la mort. Fondamentalement, je n'avais pas vraiment de jeunesse - j'ai sublimé tout cela dans mon identité et ma musique.
@janeFonda
J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.
@marvinBagleyIii
Je n'étais pas toujours le plus grand gars du monde, en termes de muscle, mais je savais que chaque fois que je sortais sur le terrain, que j'allais jouer de mon plus durement, peu importe avec qui j'allais. C'est juste l'état d'esprit que j'ai quand je vais dans les jeux.
@peterBerg
J'ai été très impressionné par «une vérité gênante» de Davis Guggenheim. Il m'a inspiré comme l'un des cinéastes documentaires plus récents et de pointe. Je vois ces films, et je suis instinctivement attiré par eux.
@patrickNess
Je voulais tellement qu'il y en ait plus. Je me faisais mal pour qu'il y ait plus que ma petite vie merdique. Il secoue la tête. «Et il y en avait plus. Je ne pouvais tout simplement pas le voir.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.