Sonia Sanchez
@soniaSanchez
Je ne peux pas dire la vérité sur quoi que ce soit à moins que je avoue être étudiant, grandir et apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Plus j'apprends, plus ma vision du monde devient claire.
Nous nous réveillons et allons dormir avec nous-mêmes chaque jour. Nous nous voyons dans le miroir sous tous les angles. Nous savons à quoi nous ressemblons. Nous savons ce qui nous rend heureux de notre corps et ce qui nous dérange. Et nous n'avons pas du tout besoin de valoriser les opinions des autres - en particulier de la part de personnes que nous ne connaissons même pas, ou dont nous ne nous soucions pas.
118
syllabes
75
mots
5
phrases
327
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soniaSanchez
Je ne peux pas dire la vérité sur quoi que ce soit à moins que je avoue être étudiant, grandir et apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Plus j'apprends, plus ma vision du monde devient claire.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@madamCJWalker
Je ne suis pas simplement satisfait de gagner de l'argent pour moi, car je m'efforce de fournir un emploi à des centaines de femmes de ma race. ... Je veux dire à chaque femme nègre présente, ne vous asseyez pas et n'attendez pas les opportunités à venir. Levez-vous et faites-les!
@zacPosen
Je crois que la créativité est une expérience humaine et un élément important de la même manière que dormir, manger, avoir des relations sexuelles.
@zonaGale
Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.
@pauloCoelho
Je suis surpris de voir à quel point les gens sont difficiles de dire "je t'aime". Ils disent que les trois mots magiques lorsqu'ils sont sûrs qu'ils entendront "Je t'aime aussi". Allons y! Écartez l'énergie de l'amour sans rien attendre! Les lâches sont incapables d'exprimer l'amour; c'est la prérogative du courageux
@nancyGrace
Je crois très fermement que les cames de tableau de bord et les cames corporelles devraient être instituées pour chaque policier de ce pays. Admettez-le, n'est-il pas vrai que vous vous comportez différemment lorsque les gens vous regardent? Vous mâchez la bouche fermée et vous vous dérangez de vos manières de table parce que les gens regardent. Les flics ne sont pas différents. Les cames de tableau de bord et les cames corporelles doivent être une procédure de fonctionnement standard.
@shinzoAbe
Je crois qu'il est important que nous, japonais, écrivons une constitution pour nous-mêmes qui refléterait la forme du pays que nous considérons souhaitable au 21e siècle.
@robertsonDavies
Si vous attaquez la stupidité, vous attaquez un intérêt enraciné avec des amis pour le gouvernement et chaque promenade de la vie publique.
@kevinSorenson
Je suis impressionné par les commentaires positifs et perspicaces que nous avons reçus des Canadiens à travers le pays et à nouveau ce matin à Brampton. La contribution reçue au cours du processus de consultation avant le budget est inestimable pour notre gouvernement, alors que nous allons de l'avant pour maintenir la force de l'économie du Canada. Cela signifie maintenir les impôts bas tout en investissant dans des programmes et des services importants pour les Canadiens et leurs familles.
@johnWesley
Je ne peux m'empêcher de laisser mes livres derrière moi chaque fois que Dieu m'appelle donc; Mais dans tous les autres respect, mes propres mains seront mes exécuteurs testamentaires.
@ludwigVanBeethoven
Je suis résolu de m'élever supérieur à chaque obstacle. Avec qui dois-je avoir peur de mesurer ma force? Je vais prendre le destin près de la gorge. Cela ne me vaincra pas. O comme c'est beau d'être en vie - je pourrais vivre mille fois!
@georgeSPatton
Je suis sûr que si chaque leader qui entre au combat se promettra qu'il sortira soit un conquérant ou un cadavre, il est sûr de gagner. Il n'y a aucun doute à ce sujet. La défaite n'est pas due aux pertes mais à la destruction de l'âme des dirigeants - la doctrine «vivre pour combattre un autre jour».
@wayneDyer
Je crois que nous sommes venus de nulle part. Nous nous présentons et nous sommes maintenant ici. C'est tout pareil. C'est juste une question d'espacement. Pendant que nous sommes dans le «maintenant ici», nous envisageons tous où nous allons. Là où nous allons, c'est de retour au «nulle part». Nous allons rejoindre l'esprit à partir de laquelle toutes choses émanent. Ce sont les grandes questions pour moi - toujours.
@jacquesVilleneuve
Je suis stupidement passionné par la musique; C'est devenu un peu de médicament. J'achète des tonnes de CD et passe des jours à écouter chacun, en mettant des notes sur chaque chanson pour savoir quels morceaux sont bons afin que lorsque je fais ma petite collection MP3, je sais quelles chansons inclure.
@johnLithgow
Je ne peux pas imaginer faire une série dramatique d'une heure parce que c'est tellement de travail. Une sitcom est un merveilleux concert. Vous travaillez de 10 à 4 chaque jour, c'est amusant et vous vivez à la maison.
@garySinise
Je peux honnêtement dire que j'ai fait tout ce que je voulais faire, toujours. Pas sans difficulté. Mais chaque fois que je voulais faire quelque chose, je l'ai fait, à partir de l'âge de 18 ans, quand j'ai commencé mon propre théâtre avec mes amis. Quand j'ai décidé que je voulais agir. J'ai juste mordu la balle.
@liamNeeson
Je suis totalement pour le contrôle des armes à feu aux États-Unis. La population d'Amérique est d'environ 300 millions et il y a 300 millions d'armes à feu dans ce pays, ce qui est terrifiant. Chaque jour, nous voyons un enfant qui détente dans une école. Et savez-vous quelle était la réponse du hall des armes à feu à Newtown? La réponse officielle de la National Rifle Association a été: «Si cet enseignant avait été armé« c'est fou.
@johnWesley
Je pouvais à peine me réconcilier au début à cette étrange façon de prêcher dans les champs, dont Whitfield m'a donné un exemple dimanche; Ayant été toute ma vie (jusqu'à très récemment) si tenace de chaque point relatif à la décence et à l'ordre, que j'aurais dû penser que la sauvegarde des âmes presque un péché, si cela n'avait pas été fait dans une église.
@elizabethWurtzel
Je n'avais pas de téléphone portable en 1993. Personne, à l'exception du banquier occasionnel ou de la star d'Hollywood semblant intelligent, ou du personnage principal de «American Psycho». En 1993, chaque jour était «Faisons-nous». Je pouvais marcher Greenwich Village pendant des heures et ne pas être trouvé.
@frostyWooldridge
Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.
@georgeBernardShaw
Je suis l'orateur le plus spontané du monde parce que chaque mot, chaque geste et chaque réplique a été soigneusement répété.
@gertrudeKasebier
Je suis maintenant une mère et une grand-mère, et je ne me souviens pas que j'ai jamais ignoré les affirmations du bouton nomade et l'appel incessant à la sympathie, et la plus grande demande à l'heure et à la patience. Mes enfants et leurs enfants ont été les plus proches, mais depuis les premiers jours de l'individualité naissante, j'ai envie de faire des photos de personnes ... pour faire des ressemblances qui sont des biographies, pour faire ressortir sur chaque photographie le tempérament essentiel qui est appelé, âme, humanité.
@caraDelevingne
Je ne peux pas dormir le soir. La plupart des photos que les gens voient de moi sont des événements de travail: un dîner Fendi un soir, un dîner de Prada le lendemain et du travail toute la journée.
@lachanze
Je ne supporte pas l'adversité, le stress et le drame et la tension. Je ne peux pas fonctionner dans cet environnement. Si j'ai quelque chose à dire à ce sujet, nous allons s'en débarrasser pour que tout le monde puisse se détendre et passer un bon moment.
@brighamYoung
J'ai plus peur que ce peuple ait tellement confiance en leurs dirigeants qu'ils ne se renseignent pas à Dieu s'ils sont dirigés par lui. J'ai peur de s'installer dans un état d'autosuffisance aveugle ... Faites savoir à chaque homme et femme, par le chuchotement de l'Esprit de Dieu à eux-mêmes, que leurs dirigeants marchent sur le chemin que le Seigneur dicte ou non.
@rithvikDhanjani
Je crois que vous pouvez faire en sorte que votre moitié meilleure se sente spéciale chaque jour et la tourner en Saint-Valentin.
@demisRoussos
Je suis quelqu'un qui croit que chaque direction politique est valable, comme pour chaque religion. La base du christianisme est parfaite, tout comme la base de l'islam. Mais ensuite, les dirigeants changent la direction et perdent la qualité.
@kristenBell
Je suis sorti de la bande-annonce de maquillage avec 400 Whiteheads sur mon visage et ils étaient comme, "Kristen, allez!" Je me disais: "Quoi? C'est réaliste! J'avais des Whiteheads au lycée" et ils se disaient: "Non, allons-y avec une course régulière et standard de l'acné du moulin."
@raviKishan
Je crois que s'asseoir dans une rue et entendre les gens parler, se disputer, se consoler mutuellement est un atelier que chaque acteur doit assister régulièrement.