Eric Bledsoe
@ericBledsoe
Si vous ne vous sentez pas mal lorsque vous jouez mal, vous n'avez pas besoin de jouer à ce jeu. C'est le sentiment qui vous pousse au succès.
J'adore jouer au baseball, et je me suis toujours promis, si j'avais l'occasion, que je travaillerais aussi dur que possible pour être le meilleur joueur que je puisse être.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
136
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericBledsoe
Si vous ne vous sentez pas mal lorsque vous jouez mal, vous n'avez pas besoin de jouer à ce jeu. C'est le sentiment qui vous pousse au succès.
@robertAHeinlein
Cela prendrait des siècles et il devait grandir et grandir et grandir, mais il n'était pas pressé - il a fait que l'éternité et le temps qui changent toujours comme étant maintenant identique.
@jackAntonoff
Je me souviens immédiatement - immédiatement - me sentant comme: "Je ne veux pas jouer" Nous sommes jeunes "quand j'ai 35 ans. Je ne veux pas être défini par cela".
@jerryFalwellJr
C'est quelque chose que le monde doit apprendre aujourd'hui: que vous pouvez être en désaccord et toujours être ami.
@eddieGriffin
Peu importe à quel point nous sommes dysfonctionnels, nous pouvons toujours avoir un impact positif sur la vie de l'autre.
@nadineGordimer
Les faits sont toujours inférieurs à ce qui s'est réellement passé.
@peteBurns
Eh bien, ce sera toujours disco / électro-pop. C'est ce que je voulais faire pour la première fois quand j'ai commencé en tant que musicien en 1977. Ce n'est que la danse-pop que je voulais faire.
@nickNolte
Personne ne veut consciemment se détruire. Il est toujours déguisé. Mais vous devez ensuite y faire face.
@karamoBrown
Nous sommes tellement divisés en tant que monde que nous n'avons pas souvent l'occasion de nous asseoir et de parler à des gens différents de nous. Nous sommes tellement prêts à avoir toujours raison que nous oublions parfois que c'est OK d'écouter.
@tamaraMellon
J'ai toujours su que je voulais faire mon propre chemin; Je n'ai jamais voulu être dépendant de mon père.
@kirstenPowers
Je sais que je m'occupe, je suis sûr que beaucoup d'autres personnes y font face: vous avez cette petite fouille drôle que vous voulez donner sur Twitter ou vous voulez mettre dans votre chronique. Ne le fais pas. Cela sape toujours votre argument.
@nickyJam
En tant qu'individus, nous devons agir indépendamment de la politique à accomplir. Je ne ressens pas la responsabilité supplémentaire de faire quoi que ce soit de plus au-delà d'être qui j'ai toujours été et d'agir décemment. J'ai toujours senti que les gens nous regardent et m'attendent à ce que nous échouons. Cela suffit d'un fardeau, et nous essayons automatiquement d'agir avec dignité.
@montelVontaviousPorter
J'ai toujours rêvé d'être champion de l'IWGP.
@tessaBlanchard
Mais alors que Taya est si bonne, elle n'est toujours pas du diamant. Elle n'est toujours pas Tessa Blanchard. Je suis l'un des meilleurs du monde!
@maxLucado
Dieu vous a jeté dans sa pièce, vous a écrit dans son histoire. Il a une direction définitive pour votre vie. Réalisez-le et profitez de l'accomplissement. Jouez le rôle que Dieu a préparé pour vous et préparez-vous à de bons jours.
@mylesGarrett
Ne laissez personne être proche de la qualité que vous êtes, quelle que soit la division - un, deux ou trois. Peu importe, tout le monde joue au football. Peu importe qui est la compétition.
@raulJimenez
Il est toujours décevant de marquer, de combattre tout le jeu, de trouver un moyen de les briser, puis avec un coup franc qu'ils égalisent.
@miguelMckelvey
Je veux toujours qu'une culture entrepreneuriale existe pour toujours.
@justinSimien
L'Amérique est un pays différent, et ce sera pour toujours un pays différent, après l'élection de Donald Trump.
@kieranTrippier
Depuis que j'étais dans l'équipe de jeunes de City, j'ai toujours aimé traverser le ballon.
@johnTesh
Je suis toujours épuisé; J'essaie toujours de trouver plus de temps pour être avec ma famille, c'est pourquoi ils voyagent tellement avec moi.
@nestorCarbonell
J'aime toujours essayer d'apporter tout ce que je peux sur ce qui est sur la page, donc j'aime trouver autant de dimension que possible, dans chaque rôle.
@nelsanEllis
Je me vide et me remplit du personnage. Je jouerais un adorateur du diable, et je me remplirais de tout ce que les fidèles du diable croient. Puis, comme moi, je vide cela et je deviens Nelsan.
@evonneGoolagongCawley
Dans le tennis d'équipe, lorsque vous êtes abattu, vous jouez plus fort parce qu'il y a d'autres personnes qui vous dépendant.
@sammyHagar
J'ai toujours été une sorte de démon de vitesse.
@gloriaStuart
J'ai beaucoup aimé jouer, car je sais que ce n'est pas pour de vrai!
@rushLimbaugh
Obama a détruit ce parti, les gens, a littéralement détruit le Parti démocrate tout en s'élevant à quelque hauteur, s'il les a vraiment atteints, je ne le crois toujours pas, mais je vais accompagner le flux pour l'instant.
@nunoEspiritoSanto
Vous ne pouvez pas avoir une situation où vous pensez que si vous voulez attaquer, alors vous jouez cette formation, et si vous voulez vous défendre, alors vous jouez cette formation.
@gylfiSigurdsson
Cela ne me dérange pas vraiment où je joue, tant que je joue. Je suis juste heureux d'être sur le terrain - tant qu'il n'est pas défensif.
@tcBoyle
Je redoute toujours le processus d'écriture parce que je ne suis pas écrivain. Je suis un gars audible, je suis un gars verbal. J'adore parler. J'écris un livre tous les deux ans, mais cela me retire tout pour sortir un livre.