George Carlin
@georgeCarlin
Rien ne rectifie les échecs du marché hors de contrôle comme une saine dose d'intervention gouvernementale et des montagnes de bureaucratie.
La règle du jeux était de ne rien changer, et ce que l'on pouvait appeler taquinerie lorsque que on était gamin devait a présent s'appeler perversion.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Rien ne rectifie les échecs du marché hors de contrôle comme une saine dose d'intervention gouvernementale et des montagnes de bureaucratie.
@rayBradbury
Pourquoi vivre? La vie était sa propre réponse. La vie était la propagation de plus de vie et la vie d'une vie aussi bonne que possible.
@garyPayton
Vous parlez de Rowdy - à Oakland, les joueurs étaient sur vous. Les arbitres étaient sur vous. Les stands étaient sur vous. Vous deviez parler ou vous étiez une poule mouillée; Vous seriez à court de la ligue. Après? Ouais, c'était un peu, euh, du mal à sortir du gymnase. Les flics devaient être partout. Ce qui a eu de la chance.
@zackWheat
Les boursiers avec lesquels j'ai joué m'ont encouragé à se diriger et à battre le ballon. J'étais impatient de faire du bien et j'ai fait ce qu'on m'a dit. Quand je suis arrivé à Brooklyn, j'ai adopté un style de frappe tout à fait différent. Je me tenais des pieds à plat au plaque et je me suis glissé. C'était mon style naturel.
@prestonManning
Mon premier travail de consultation officiel était donc pour un marchand de ferraille (il en voulait au terme "concessionnaire indésirable") à East Edmonton nommé Benny Sugarman.
@joshFox
Il est remarquable de voir le président, avec tout le poids de sa capacité à commander une rhétorique avec la chaire d'intimidateur derrière lui, de faire un discours clair sur le changement climatique et pourquoi il est si important pour nous tous de se concentrer. Et c'est une chose plutôt remarquable à voir. C'est extrêmement puissant.
@johnLennon
En bébé, tu es un homme riche, le fait était, arrête de gémir, tu es un homme riche et nous sommes tous riches, heh heh, bébé!
@annaDeavereSmith
Vous savez si nous devions regarder en arrière et comment nous étions en 1955 à vivre à Jim Crow, vivre dans la ségrégation, vivre dans des écoles séparées, il est difficile de croire que c'était l'Amérique, mais c'était vraiment le cas.
@vladimirBartol
Si une personne réalisa que tout ce que les gens appellent le bonheur, l'amour et la joie n'était qu'une erreur de calcul basée sur une fausse prémisse, il ressentirait un horrible vide à l'intérieur. La seule chose qui pourrait le réveiller de sa paralysie serait de jouer avec son propre visage et le visage des autres. La personne capable de cela serait autorisée.
@wanderleiSilva
Mon deuxième combat avec CRO Cop a été le plus difficile. J'ai eu une grave blessure dans mes yeux pendant le combat et il m'a assommé au deuxième tour. Je pense que c'était le plus proche de la mort.
@johnCMaxwell
J'avais une horrible habitude de vie que je devais changer. Et je pense que c'est très vrai, plus nous prenons des décisions dans la vie qui sont importantes, plus il est difficile de gérer ces décisions.
@nelsonMandela
La justice et moi sommes devenus amis, bien que nous soyons opposés à bien des égards - il a été extraverti, j'étais introverti; Il était léger, j'étais sérieux.
@davidKeirsey
Nos tentatives de remodeler les autres peuvent produire un changement, mais le changement est la distorsion plutôt que la transformation.
@jamesShikwati
L'Afrique doit faire les premiers pas dans la modernité en soi. Il doit y avoir un changement de mentalité. Nous devons arrêter de nous percevoir comme des mendiants.
@valerieJarrett
Les femmes passent 30% de temps à faire des tâches ménagères. Pas de surprise. Mais les femmes passent également plus de temps à faire du bénévolat dans leur communauté. Et si vous additionnez toutes les heures de temps non-leis, les femmes travaillent plus que les hommes. J'ai donc pensé que c'était très intéressant, et j'ai été surpris par la pièce du volontarisme, mais quand on y pense, cela a du sens.
@peteWentz
Le monde tourne à l'extérieur, les levers de soleil et les décors, les rues deviennent sombres, les lumières s'allument. L'avenir se produit, mais il peut attendre demain. Aucun de nous ne sait ce qui va venir, ni où nous allons d'ici, ni même de ce que quiconque dira de nous, mais rien de tout cela n'a d'importance. Nous nous avons maintenant.
@winstonChurchill
Les tribus pachtounes sont toujours engagées dans la guerre privée ou publique. Chaque homme est un guerrier, un politicien et un théologien Chaque grande maison est une véritable forteresse féodale .... Eve Ry Family cultive sa vendetta; Chaque clan, sa querelle .... Rien n'est jamais oublié et très peu de dettes ne restent pas rémunérées.
@costaGavras
Vous savez que chaque fois que vous changez une décennie, c'est un problème, car vous approchez la fin petit à petit. Mais ma décision est de continuer. Le problème est toujours de savoir quand la tête ne fonctionne pas bien. Quelqu'un doit vous le dire. J'espère que mes enfants me le diront.
@juneAllyson
Le rôle de Barbara, dans Music for Millions, était littéralement un tonique pour moi
@jheneAiko
Je sais comme celui de Wiz Khalifah, m'a excité parce que j'aime sa musique, et c'est presque comme si tu savais que je peux m'identifier à sa musique, donc je me sens comme dang s'il écoute mes affaires et pensait que c'était bon alors peut-être que je M aussi bon que lui, tu sais ce que je veux dire?
@taylorSwift
J'aime les choses que vous pouvez toucher et les choses que vous pouvez conserver, car chaque partie de la communication que nous avons est de nature éphémère. Vous pouvez simplement supprimer un e-mail et c'est comme s'il n'était jamais là.
@nortonJuster
Vous voyez, il y a des années, j'étais juste une abeille ordinaire en attendant ma propre entreprise, en sentant des fleurs toute la journée et en ramassant parfois un travail à temps partiel dans les bonnets des gens. Puis un jour, j'ai réalisé que je ne devais jamais rien être sans éducation et, étant naturellement apte à l'orthographe, j'ai décidé que -
@bryanAdams
Très triste d'entendre parler du décès de Nelson Mandela. Il était une véritable inspiration pour les droits de l'homme et l'égalité pour l'Afrique du Sud et la raison pour laquelle l'apartheid n'y existe plus. Le monde n'oubliera jamais sa capacité de pardon et de magnanimité. DÉCHIRER
@tonyPulis
Ive n'a rien contre les managers étrangers, ce sont des gens très gentils. À part Arsene Wenger
@matthewArnold
La joie va et vient, espérez les reflux et les coulins comme la vague; changez de moi désincarner la force tranquille des hommes. Aime tend la vie une petite grâce, quelques sourires tristes; Et puis, les deux sont posés dans un endroit froid, dans la tombe.
@emilyRatajkowski
J'avais essentiellement le même corps quand j'avais 14 ans et c'était bizarre. Mais je pense que j'avais de très bons parents. J'ai eu beaucoup de chance.
@lutherStandingBear
La connaissance était inhérente à toutes choses. Le monde était une bibliothèque.
@bruceMau
Un changement massif ne concerne pas le monde du design; Il s'agit de la conception du monde.
@marthaCNussbaum
Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas beaucoup d'œuvres d'art et beaucoup d'autres cultures, mais il y avait quelque chose de spécial dans la nature civique du théâtre grec. Tous les citoyens ont cessé de travailler. Ils sont entrés dans ces théâtres. Ce n'était pas comme un théâtre de Broadway où vous vous asseyez dans l'obscurité et vous vous attendez à vous divertir passivement. Vous êtes dans ce théâtre, amphithéâtre, en plein soleil en regardant vos concitoyens, en reconnaissant leurs visages et en pensant avec eux à l'avenir de votre ville. Je pense que très peu de cultures ont eu une tradition théâtrale qui est si civique.
@marcJacobs
J'aime faire des choses. J'aime faire des choix, choisir des couleurs, évoquer un esprit, un changement.