![auteur Craig Sager de la citation Je suis un enfant de la petite ville de Batavia de l'Illinois, qui a grandi sur les Cubs de Chicago et a fait du sport son travail de sa vie, bien qu'il n'y ait jamais eu un jour où cela semblait être du travail.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcraig-sager-sxDC6A9VKyzVAmrg5dU5glL3huAad2O0e9YxAXHXsNDAolwn1pPy0DqBHNQcMwjR7w67V1LxYIO7POvWQccVzN8FHTXLTqKVWM4hnMjvH5AAs2J9DQXJw3DVtkrjxqF9.jpg&w=3840&q=100)
Craig Sager
@craigSager
Je suis un enfant de la petite ville de Batavia de l'Illinois, qui a grandi sur les Cubs de Chicago et a fait du sport son travail de sa vie, bien qu'il n'y ait jamais eu un jour où cela semblait être du travail.
La vérité est un fil d'or, vu ici et là dans de petites taches brillantes sur le côté visible de la toile de couleur fête de notre étrange être.
44
syllabes
29
mots
1
phrase
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigSager
Je suis un enfant de la petite ville de Batavia de l'Illinois, qui a grandi sur les Cubs de Chicago et a fait du sport son travail de sa vie, bien qu'il n'y ait jamais eu un jour où cela semblait être du travail.
@brendonUrie
J'ai toujours voulu faire une petite chanson mignonne avec un gars et une fille chantant d'avant en arrière et j'ai pensé que Regina Spektor serait plutôt cool pour ça. J'aime sa voix. C'est une musicienne incroyable.
@lapoElkann
Je suis inspiré chaque jour par les grands capitaines de l'industrie et des entrepreneurs éclairés comme mon arrière-arrière-grand-père et fondateur de Fiat, Giovanni Agnelli, qui connaissait personnellement tous ses travailleurs et a donné tant à ce pays, ou Adriano Olivetti, unique et unique et unique innovant à tous points de vue.
@giovannaCau
Je n'avais jamais vu Marcello [Mastroianni] vraiment amoureux d'une femme. Je l'ai appelé "l'homme qui ne pouvait pas aimer". Il était capable d'énormes quantités d'affection. Il respectait les femmes qui étaient proches de lui, mais ne sont jamais tombées amoureuses.
@nancyMeyers
Je ne suis pas un acteur. Et je n'étais pas comme George Lucas ou Spielberg, faisant des films à la maison à l'adolescence, non plus. Mais je retournerais et regarderais certains films encore et encore. Au moment où j'ai vu «le diplômé», je savais comment ces histoires incroyables pouvaient être racontées.
@karaWalker
Je suis fasciné par les histoires que nous racontons. Les véritables histoires deviennent des fantasmes et des contes de fées, des contes de moralité et des fables. Il y a quelque chose d'intéressant et de drôle et pervers dans la façon dont le conte de fées passe parfois pour l'histoire, pour la vérité.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@gregHoward
Je suis en contact avec des joueurs de bâton du monde entier, j'ai donc une perspective unique sur ce dont ils ont besoin d'un site Web. Stick Enterprises est une petite entreprise familiale, mais ils ont une profondeur d'expérience et un engagement qui est assez rare ces jours-ci. J'essaie de m'assurer que toutes les bases sont couvertes pour eux, car je pense que ce qu'ils font est vraiment précieux pour le monde de la musique.
@arneDuncan
Je suis absolument convaincu que nous devons éduquer notre chemin vers une meilleure économie. C'est la seule façon dont nous allons y arriver. C'est le meilleur investissement à long terme que nous puissions faire. Et donc je pense que c'est mon travail d'être la tête de vérité.
@michaelBisping
Je suis généralement optimiste, mais bien sûr, lorsque vous êtes avec l'UFC depuis une décennie et que vous n'avez toujours pas eu de tir de titre, il y a une petite partie de vous qui se demande si cela se produira.
@ingmarBergman
Je planifie, vous voyez, pour essayer de me limiter à la vérité. C'est difficile pour un vieux martyr fantastique invétéré qui n'a jamais hésité à donner à la vérité la forme qu'il ressentait l'occasion exigée.
@hollyBlack
Je ne suis pas très douée pour expliquer les choses ", a-t-elle dit." Mais je pense que vous avez de beaux yeux. J'adore l'or en eux. J'adore qu'ils soient différents de mes yeux - je vois le mien tout le temps et je m'ennuie avec eux.
@sueGrafton
Je ne suis pas sûr que Kinsey ait changé dans ces douze premiers livres. Je pense que le lecteur apprend plus sur elle, mais du point de vue de Kinsey, seulement trois ans se sont écoulés tandis que le reste d'entre nous vieillissait à un clip beaucoup plus rapide.
@maeWhitman
Je suis un enfant célibataire. Je voulais un petit frère ou une petite sœur en grandissant, mais quand j'y pense, je suis heureux que je sois un enfant unique.
@mikePence
Je suis un petit garçon de la ville d'un endroit pas trop différent de Farmville. J'ai grandi avec un champ de maïs dans mon arrière-cour. Mon grand-père avait émigré dans ce pays lorsqu'il était à propos de l'âge de mon fils. Ma mère et mon père ont construit tout ce qui compte dans une petite ville du sud de l'Indiana. Ils ont construit une famille et un bon nom et une entreprise, et ils ont élevé une famille.
@felixJPalma
Je suis convaincu que la véritable histoire de notre temps n'est pas ce que nous lisons dans les journaux ou les livres ... La véritable histoire est presque invisible. Il coule comme un printemps souterrain. Il se déroule dans l'ombre, et en silence, George. Et seuls quelques-uns choisis savent ce qu'est cette histoire.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@lauraMarling
Je suis un auteur-compositeur et je comprends la licence artistique. Nous pouvons embellir, partir en petits voyages et explorer notre moi intérieur. Cela peut être assez indulgent.
@gretaThunburg
Je vous dis qu'il y a de l'espoir. Je l'ai vu, mais cela ne vient pas des gouvernements ou des entreprises. Cela vient des gens.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: «Il est, c'est le gars sur« Charmed! »
@andreBenjamin
Je suis un fan de faire des choses que j'ai vues mais que je ne pouvais pas acheter, ou des choses que j'ai achetées qui ne correspondaient pas comme je l'aime.
@warisAhluwalia
Je suis motivé par l'histoire et notre passé. C'est pourquoi je travaille en or. C'est dans vos veines. Nous convoitons l'or depuis le début des temps. Dieu, la gloire et l'or.
@evangelineLilly
Je viens du Canada, et la Nouvelle-Zélande a l'impression d'avoir pris tous les meilleurs morceaux du Canada et de les avoir écrasés sur une petite île comme Hawaï. J'ai été absolument époustouflé par la beauté de l'île du Sud.
@suzanneCollins
Je ne suis pas prêt à la famille de Rue. Ses parents, dont les visages sont toujours fraîches de chagrin. Ses frères et sœurs plus jeunes Fiver, qui lui ressemblent si étroitement. Le léger se construit, les yeux bruns lumineux. Ils forment un troupeau de petits oiseaux sombres.
@juneDianeRaphael
Je suis sur Grace et Frankie, qui est aussi à cette époque de la vie, je réalise. Mais je le ferais - donc je suppose que je suis en quelque sorte dans ce spectacle. Mais il y a quelque chose dans les Golden Girls et le genre de multicam et Bea Arthur que je veux juste être avec ces dames toute la journée, et je veux être sur ces canapés confortables et je veux s'asseoir dans cette cuisine dans ces chaises de ces Pastels, et je veux porter des tenues de Blanche et c'est vraiment vraiment ... et je veux m'asseoir dehors dans cette étrange petite cour.
@benAskren
Je suis plus un compétiteur puriste, et j'apprécie l'aspect combattant, mais les gens apprécient ma personnalité, et ils aiment que je dise la vérité.
@robZombie
Je ne vis jamais à faire un film comme le film de quelqu'un d'autre, mais pour décrire un film à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas vu, vous devez généralement référencer les choses qu'ils ont vues.
@francineRivers
Je vais te donner la vérité de Dieu, petite fille. Tout ce que les hommes veulent faire vous blessent. Une fois que vous leur avez donné votre cœur, ils le déchirent. "~ Francine Rivers; échangeant l'amour
@parkerJPalmer
J'ai 67 ans maintenant. J'ai eu beaucoup de bons professeurs au fil des ans; Et ils ont été très, très différents les uns des autres. Ils avaient tous de la passion pour ce qu'ils faisaient, mais leurs styles leur étaient uniques en tant qu'individus.
@ericDavis
Je suis comparé à l'impossible. Je n'ai jamais vu Mays, Aaron ou Clemente jouer. Qu'en est-il des gens que je fais face tous les jours? Tim Raines est le meilleur? Mattingly est le meilleur? Pourquoi ne pas me comparer à mes pairs?